Et bien il y a eu un peu plus de visites aujourd'hui
Aujourd'hui, c'était la visite pédiatrique des 1 mois. Les petits ont tous les eux pris 1 kg depuis leur naissance
Ils vont bien, on déplore quelques coliques alors la pédiatre m'a conseillé de changer de lait. On va tester sur un bébé, voir si ca marcher et en fonction, on appliquera aux deux. Je tire de moins en moins mon lait pour arrêter ma lactation, car le papa reprend le boulot la semaine prochaine et donc, je devrais prendre en charge tous les bibs de nuit, je ne peux pas en prime me rajouter le tirage de lait.
Ade, ici, ce sont des bibs de 90-120 ml toutes les 4h. S'ils réclament avant, on les fait patienter. Si vraiment ils réclament très très fort, on cède au bout de 3h. On essaie de faire en sorte de faire 23h-3h-7h. On leur donne le bib en même temps, et ça prend entre 1h et 1h30 avec réveil, bib, rot, bib, change et nettoyage des bibs et redodo.
Désirée, on attend de lire de tes nouvelles
Didrop, mais bien sûr qu'on est chiche de se voir en 2014
Fi-Cel, Agnès, hâte de vous rejoindre au club des bébés qui dorment plus que 4 h ! ca fera du bien
Pitchoun, pour le ski, si ta station est très basse et que tu as une crèche dans la station, c'est gérable, sinon, tu vas juste rester enfermée dans ta location pendant une semaine et ne pas profiter. Si tu veux vraiment skier, prévoir plutot de laisser les bibous et pars un gros week-end au ski?
Ici, aussi, pleurs du nourrissons le soir, mais c'est chéri qui y a droit car c'est le moment où je me repose en prévision des bibs de nuit.