03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:19:12
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 243134 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7560 le: 08 Novembre 2013 à 08:58:02 »

ADE ma belle .... alors tout c'est bien passé  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7561 le: 08 Novembre 2013 à 09:17:09 »

Coucou les copinautes maman et la dernière future maman encore 3 en 1 !!! mais pas pour longtemps je crois... Bisou Bisou

Je souhaite bon courage à pitchounrocky et à son bout de chou en croisant les doigts pour qu'il n'ai pas besoin d'une opération. Prends bien soin de son frére et cajole le, dis toi qu'en néonat il prenne bien soin de nos boutchoux même si nous on le vit souvent mal !!!!
Moi aussi je suis une opérée du coeur plusieurs fois et mon coeur est un peu capricieux mais j'arrive à vivre normalement et j'ai même réussi à avoir de belles choupettes. Crois en la force de Théo !!

Courage à Ade, mais je pense qu'effectivement c'était du liquide amiotique et le bouchon muqueux et que tu va bientôt nous annoncer une bonne nouvelle...Files aux urgences !

J'adore ton faire part agnes...trés mimi !
Je voudrais vous envoyer une photo de mes choupettes car toutes les votres me font craquer...pouvez vous me redire comment on fait ?? Je suis blonde donc c'est pas gagné !!

Pour les sorties, nous c'est comme mémé : Voiture / Hopital et Hopital / Voiture et pas non plus de visites depuis 1 mois. Interdiction stricte pour les enfants et interdiction conseillée pour les adultes...
On va relacher un peu la deuxième interdiction mais pour l'instant pas malade et je ne le souhaite pas et vaccins à gogo comme mémé !!!

Comment vas tu ma binomette Huh? Débordée ?

Pour répondre à pitchounrocky je crois quand je tire mon lait une fois par jour au départ, ça tirais un peu mais jamais d'engorgement avec fiévre et autre...pourtant j'avais un paquet de lait ! Maintenant, j'ai perdu en quantité donc ce n'est plus un soucis.
Méline continue d'avoir quelques biberons de lait maternel et Noélie qui en aurait le plus besoin pour rattrapper le poids de sa soeur ne le tolére pas du tout !!! Régurgitations à gogos....

Hier RDV chez le pédiatre enfin....3 semaines aprés la sortie de la Néonat presque 4 ; ça faisait long d'attendre quand même !
Vaccins et contrôle général...tout baigne ! La consigne de la pédiatre, plus besoin de les réveiller trop à chaque fois toutes les 3h30 mais les laisser se réveiller en allant à 4h maxi sauf la nuit où ça peut être un peu plus. Changement de lait, on passe du lait pré (pour prématurés) au lait AR (anti régurgitations) acheté en pharmacie aie aie aie ! Et passage de 7 biberons à 6, ça va donner un peu de temps aux parents....
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon prochain biberon toute seule à 11h car papa a des choses à faire toute la matinée.
Vous faites les biberons de vos jujus en même temps ou décalés ?? Comment vous vous organisez ??

Bizes à mes copinautes et bon courage à notre 3 en 1 dont l'échéance n'a jamais été aussi proche !
tiens bon pitchounrocky Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 08 Novembre 2013 à 09:39:41 »

Coucou !!
Ici, nous allons bien, mais qq événements autres sont venus un peu chambouler mon rythme. Ma sœur à par mégarde embouti ma voiture sur mon portail. Bon, je ne peux pas trop lui en vouloir, j'ai fait la même chose il y a qq mois. Le problème est que la voiture  était pré-vendue et servait d'apport pour acheter notre future voiture livrée fin décembre... Donc, pas mal de temps à éplucher les papiers d'assurance etc...
Puis, une amie avec qui je travaille sur un projet de lancement de site internet m'a mis un ultimatum pour m'engager à l'avenir. Pour sa défense à elle, elle a abordé le sujet début août, mais voilà, il a fallu se projeter, envisager un retour au boulot, réaliser des budgets, envisager des modes de garde, bref, je me suis retrouvée très loin de l'univers de mes bébés.

Du coup, je n'ai pas fait le Max pour l'allaitement et je sens bien que je vais devoir tourner la page. Je n'arrive pas à les mettre au sein, je n'essaie sûrement pas assez non plus, mais c'est frustrant, et difficile de jongler entre les sujets et tirer son lait et trouver le bon moment pour tente la mise au sein...
Je fais cet aprèm une séance d'acupuncture pour tenter d'aider un peu la lactation histoire de tenir encore un peu pour eux. Mais maintenant qu'ils me boivent des bibs allant jusque 90ml, je suis distancée Clin d'oeil

Je pense bien à Pitchounrocky et son petit Théo. Beaucoup ont témoigné qu'on pouvait vivre avec, cela doit te rassurer, en tout cas je l'espère.

Et on attend donc une clôture du bal par Ade bientôt !!

Bisous
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7563 le: 08 Novembre 2013 à 09:47:02 »

Non je n'ai pas écouter les coeur car il me faut des piles... mais je vais aller aux urgences dés que mon homme arrive, je viens de perdre encore du liquide et j'avais mis une serviette hygiénique au cas où et heureusement car elle était imbibé!!!!!!!!
ah oui, tu as bien fait de prevoir le coup!
Pas de nouvelles?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 08 Novembre 2013 à 10:08:59 »

RHOOOOOOOOOOO mes filleules quelques petits soucis de parcours   

HAAAPY je comprends ça plombe un peu le moral c'est souci administratif et je pense que ça influe sur ta montée de lait mais comme me dit mon mari souvent l'essentiel c'est que toute la petite famille soit en bonne santé  Bisou

PITCHOUN ... j'espère que tu pouponnes tes PetitS BonheurS ... soyez égoïste avec ton mari et ne pensez qu'à vous  Bisou Bisou Bisou ton petit Théo profitera de tout votre Amour et votre présence ne pourra que le réconforter je suis PERSUADEE que la présence et les câlins de la maman ont une importance sur nos bébés ... un petit truc que je tiens à partager car avec les miens "la chanson du petit bébé" est toujours présente et encore lundi soir pour enlever les fils de Cyprien il me l'a demandé pour le rassurer et arrêter ses sanglots .... trouver une toute petite et courte chanson que vous pouvez leur fredonner au coin de l'oreille en les serrant dans nvos bras ça les rassurera car ils suaront que vous êtes à leurs côtés  Clin d'oeil

MOUMOU ... je te félicite tu as bien raison d'isoler tes princesses  Clin d'oeil profites-en bien et je suis heureuse de les savoir en pleine forme  Bisou Bisou Bisou

ERAKIELLE ... alors tu as trouvé le rythme avec ta puce  Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7565 le: 08 Novembre 2013 à 10:10:49 »

Coucou ma famillinaute préférée Sourire

J'avais commencé a vous écrire hier et je me suis endormi ! Oups, désolée

Pitchoune, c'est normal d'avoir ! Je serais comme toi , terrorisée !
Mais comme laufab et moumou , mes problèmes au cœurs ne m'ont jamais empêchée de vivre normalement ! Faudra juste faire attention , a la moindre fièvre , il faudra lui donner des antibio pour ne pas qu'il y ait d'endocardite infectieuse. C'était les seules recommandation pour moi ! Et aussi éviter les sports extrême (mais vu que je ne suis pas une casse coup.. C'était pas très grave lol)
Courage pour la séparation Triste
On t'envois plein de bisou ! Et tiens nous vite au courant des que les médecins te disent du nouveau !

Agnès j'aime bcp le fairepart aussi !! Tu vas l'imprime que sur une face ? Tu va marquer un petit mot derrière ??

Moi je pense je ferais un qui s'ouvre, comme je pourrais mettre plusieurs photos !

Les filles, pour le lait, j'ai besoin de vos lumières :
A la mater on avait du pre-gallia (pour prema petit poids) déjà tout fait
Donc on voulait reprendre le même en poudre (dommage que le tout fait n'existe pas dans le commerce)
Sauf qu'il est en rupture fabricant ! Fait chier ! Si je change et qu'ils ne le supportent pas je vais être dégoûtée !

Après je galère pour les doses !
Je met des 90ml d'eau et il me sort un bib a 115-120
C'est jamais pareil ! Pourtant je fais bien attention a taper la cuillère et la raser mais bon ...

En plus avec le tété des fois ils prennent un complément , des fois non ! Des fois je complète avec 70 des fois 30 ça suffit ...! Je gaspille
Et en plus j'ai du mal a en trouver ... Triste

Aujourd'hui la sf vient pour voir si tout va bien ! J'espère qu'elle aura la balance ! J'aimerai savoir si ils grossissent bien ! Et je vais demander un tire lait , ça sera peut être plus facile ! Comme ça pas grave si je trouv pas de pre gallia

ADE j'espère que c'est le bout du tunnel pour toi ! Donne nous vite des news !

Bisous les copines !!
A plus  
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7566 le: 08 Novembre 2013 à 13:39:32 »

coucou les filles

Je viens vous donner des nouvelles d'ADE...

Son sms :

Cc, un peu fatigué mais ça va. Et bien, tu peux dire aux filles que Keïlan et Naëlyne ont pointé leur nez cette nuit... lui est né à minuit pile, il pèse 2kg710 pour 46cm et elle est née à 00h02 et pèse 2kg560 pour 46,5cm. J'ai eu une césarienne car la miss s'était retourné, elle était en siège... voilà... ils pètent la forme, et on les entend pas... Sourire

Pitchoun, courage ma trinomette, j'espère que tout vas bien ce passer pour ton petit bout.. Soit forte et il sera fort aussi, plein d'ondes +++++  Bisou

Agnès, ton faire part est super mignon et j'aime bien ce que tu as écrit dessus Souriant

Mimi, mon petit Naoki avaient du lait pré galia pour préma petit poids aussi à la maternité, et c'est vrai qu'ils sont en rupture de stock... Du coup, notre pédiatre nous a dit de prendre pré gigoz spécial préma et petit poid, Naoki en avait déjà pris à la maternité et il avait très bien supporter le changement. Les sages femmes et le pédiatre m'avaient dit que c'était le même lait de toute façon  Clin d'oeil
Pour la tétée, c'est normal que tu galère, c'était pareil pour moi avec Naoki au début.. Mais vu qu'il prend bien, les SF m'ont dit de donner seulement mon sein maintenant. Loue une balance et pèse les avant chaque tétée, ça t'aidera à voir combien ils ont pris, c'est ce que je fais pour mes jujus.
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 08 Novembre 2013 à 13:59:51 »

Félicitations Ade et bienvenue a tes deux merveilleux bonheurs :-) reposés toi....

Voilà les miss le bal des naissances est fermé nous nous sommes toutes accrochées on peut être fière de nous il y a eu des hauts des bas, des imprévus, du rire des larmes quelques copinautes ont disparu mais cette magnifique aventure je suis heureuse de l avoir partagé avec vous toutes
Un big up a notre super marraine actuelle et a la future....

Pour ma part j attendais que le bal soit fermé pour vous raconter ce que nous vivons mais nous n en sommes pas la...place aux félicitations des copinautes a Ade !!!

Plein de bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 08 Novembre 2013 à 14:11:24 »

FELICITATIONS ADE

BIENVENUE à KEYLAN & NAELYNE
Journalisée

Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7569 le: 08 Novembre 2013 à 14:16:12 »

Félicitation ade!!!!!!!

enfin tes petits bouts se sont décidés!!!!

Bienvenue à Keylan & Naelyne
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 08 Novembre 2013 à 14:17:57 »

LAUFAB .... merci la miss  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

l'aventure... la nouvelle aventure ne fait que commencer certes avec aussi ses aléas mais j'espère que dans les semaines à venir vous serez les plus heureuses des Mamans  Bisou Bisou Bisou

vous avez tout le mois de Novembre pour continuer à échanger sur votre nouvelle vie avec vos PetitS BonheurS et ensuite nous laisserons place à HAAAPY si elle le souhaite toujours d'ouvrir votre nouveau fil dans la section EDUCATION 0-3 ans  Sourire

je vais finir de mettre la récap' à jour si vous pouviez y jeter un oeil et me signaler les petits éléments mamquants  Roulement des yeux

et je vais aussi préparer un petit discours de clôture  Pleurs sachant qu'en début d'aventure Line une juinette 2010 nous a rejoint nous attendrons donc également la naissance de son Petit Bonheur pour tourner la page dans la section "grossesse"  Clin d'oeil
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 08 Novembre 2013 à 14:19:07 »

Super message, Laufab !!

Et oui, ça y est, Ade a également accouché. Félicitations à toi et bienvenue à tes deux bonheurs !!

Je vais maintenant prendre du temps pour préparer l'ouverture de notre fil Éducation.

Et au passage, qq nouvelles de mes petits. Ils ont 16 jours et Yann a déjà pris 400 g et Léo 300 g. Ils sont adorables, dorment beaucoup, sont à 7 tétées par jour avec des quantités allant de 50 à 90 ml. Je vais faire tout à l'heure une séance d'acupuncture pour tenter de relancer la lactation puisque toujours pas de mise au sein réussie.

Je vous embrasse toutes Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 08 Novembre 2013 à 14:24:03 »

Super message, Laufab !!

Et oui, ça y est, Ade a également accouché. Félicitations à toi et bienvenue à tes deux bonheurs !!

Je vais maintenant prendre du temps pour préparer l'ouverture de notre fil Éducation.

Et au passage, qq nouvelles de mes petits. Ils ont 16 jours et Yann a déjà pris 400 g et Léo 300 g. Ils sont adorables, dorment beaucoup, sont à 7 tétées par jour avec des quantités allant de 50 à 90 ml. Je vais faire tout à l'heure une séance d'acupuncture pour tenter de relancer la lactation puisque toujours pas de mise au sein réussie.

Je vous embrasse toutes Clin d'oeil

HAAAPY ... as-tu essayé aussi d'appeler la Leche Le@gue pour assister à une de leur réunion ? une conseillère en lactation pourrait voir pourquoi ça "coince" pour la mise au sein  Huh? peut-être pas grand chose  Bisou
Journalisée

Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7573 le: 08 Novembre 2013 à 14:40:49 »

je vous fait partager une super photo 

de plus prêt  Clin d'oeil
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7574 le: 08 Novembre 2013 à 14:44:09 »

félicitations ade!!! Sourire enfin :p

un peu plus et ils ne naissaient pas le meme jour  Roulement des yeux

bienvenue à tes bout'chous tant attendu Sourire
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: