Coucou ma famillinaute préférée
J'avais commencé a vous écrire hier et je me suis endormi ! Oups, désolée
Pitchoune, c'est normal d'avoir ! Je serais comme toi , terrorisée !
Mais comme laufab et moumou , mes problèmes au cœurs ne m'ont jamais empêchée de vivre normalement ! Faudra juste faire attention , a la moindre fièvre , il faudra lui donner des antibio pour ne pas qu'il y ait d'endocardite infectieuse. C'était les seules recommandation pour moi ! Et aussi éviter les sports extrême (mais vu que je ne suis pas une casse coup.. C'était pas très grave lol)
Courage pour la séparation
On t'envois plein de bisou ! Et tiens nous vite au courant des que les médecins te disent du nouveau !
Agnès j'aime bcp le fairepart aussi !! Tu vas l'imprime que sur une face ? Tu va marquer un petit mot derrière ??
Moi je pense je ferais un qui s'ouvre, comme je pourrais mettre plusieurs photos !
Les filles, pour le lait, j'ai besoin de vos lumières :
A la mater on avait du pre-gallia (pour prema petit poids) déjà tout fait
Donc on voulait reprendre le même en poudre (dommage que le tout fait n'existe pas dans le commerce)
Sauf qu'il est en rupture fabricant ! Fait chier ! Si je change et qu'ils ne le supportent pas je vais être dégoûtée !
Après je galère pour les doses !
Je met des 90ml d'eau et il me sort un bib a 115-120
C'est jamais pareil ! Pourtant je fais bien attention a taper la cuillère et la raser mais bon ...
En plus avec le tété des fois ils prennent un complément , des fois non ! Des fois je complète avec 70 des fois 30 ça suffit ...! Je gaspille
Et en plus j'ai du mal a en trouver ...
Aujourd'hui la sf vient pour voir si tout va bien ! J'espère qu'elle aura la balance ! J'aimerai savoir si ils grossissent bien ! Et je vais demander un tire lait , ça sera peut être plus facile ! Comme ça pas grave si je trouv pas de pre gallia
ADE j'espère que c'est le bout du tunnel pour toi ! Donne nous vite des news !
Bisous les copines !!
A plus