03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:48:29
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 278739 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7500 le: 05 Novembre 2013 à 10:22:03 »

bonjour FRANCE  Sourire merci de donner des nouvelles ... pour la chambre et pourquoi tu ne ferais pas l'inverse les bébés dans leur chambre dans le même lit aussi dans un premier temps et tu te mets un petit lit d'appoint pour TOI... HAAAPY a installé une chauffeuse ... tu laisses ton mari faire dodo tranquille et petit à petit tu ré-intègres le lit de PApa&Maman  Clin d'oeil Nos fils ont TOUJOURS été dans LEUR CHAMBRE et ils adorent se mettre dans leur dodo le soir crois-moi ... ils y retrouvent doudou&cie une petite couette mouelleuse c'est LERU petit nid  Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 05 Novembre 2013 à 10:25:50 »

Coucou

Nasca mes pépettes n ont jamais été a 8bibs , toujours 7 Huh? Huh?
Léonie :poids de naissance 2kg8...poids de sorti 2kg640
Salomé :poids de. Naissance 2kg480....poids actuel(pesée hier) 2kg370
Et depuis 00h00 ,elle a bu 3bib  2de 60 et 1de 70 sans trop de régurgitation ....
A voir ( on a change les bib aussi, on était sur de la mater et la on est sur les mam )

tu vois c'est en bonne voie ... je dois dire qu'avec la multiplicité des tétines & biberons on a GALERE aussi  Triste

il vaut mieux donner plus souvent en petite quantité qu'elle s'habitue et garde le lait ne pas la forcer .... très bien ma belle en quelques jours elle va prendre son rythme  Clin d'oeil
Journalisée

france56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 05 Novembre 2013 à 10:39:30 »

Merci marraine !!!

Je vais essayer cette nuit de faire comme tu dis  Sourire
Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 05 Novembre 2013 à 13:25:05 »

Cc les filles, je pointe tjr 3 en 1....
Merci clafoutierose et happy de penser a moi....
Je ne sais pas s'ils ont encore grossi ou si ils sont encore descendu, mais min ventre me gêne de plus en plus.... même pour m'asseoir c'est pénible, limite faut que je fasse le gd écart, et je me penche un peu en arrière car sinon ça me gêne et ça me fait mal....
J'espère aussi qu'ils vont vite arriver, car Franchement je ne me vois pas tenir jusqu'à ma 39ème semaine !!!!!!!!
Mes nerfs vont lâché avant !!!!!!
En plus de voir mon neveu qui vient juste de naître ça me donne encore plus envie d'avoir les miens!!!!!!  Sourire
J'ai pris 22kg pour le moment.... ce qui est déjà pas mal je trouve.... je commence a avoir du mal a rentrer ds mes vêtements de grossesse... les bandeaux commencent a être petit alors mes pantalon glissent, et qd je suis assise, je sens que ça commence a me serrer au niveau de la taille.....

Voila pour les nouvelles de mon côté....  J'espère pour vs que tt va bien avec vos bb !!!!!!!  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7504 le: 05 Novembre 2013 à 13:25:21 »

Coucou les filles!! et le papa  

mes petits mecs sont de vraie gluton moi   ils sont à 120 et encore ils me réclame souvent plus mais je donne pas...ils régurgitent aussi beaucoup mais bon ils prennent du poids...je suis passé au bib' mam aussi, et du lait en brique 1ere age , plus de mélange à faire  Roulement des yeux un gain de temps  Souriant et chez interm@rché il n'est pas beaucoup plus chére en brique qu'en poudre...et puis au moins c'est la meme consistance à chaque biberon parce que compté jusqu'à 4 la nuit j'avais du mal  Roulement des yeux

Nos bébés sont dans leur chambre depuis le début...(c'était pas mon idée   forcé par le papa) mais bon finalement pas plus mal! et puis on ouvre grand la porte, on attends l'essentiel des bruits! 1ere nuit où papa s'occupe du bib de 4h tout seul....et dit donc ça fait du bien un peu de repos  Souriant

pour les sorties, je les ai sorti 2 foi dans le quartier et 2 fois je les ai pris avec moi pour faire 3 courses...mais c'est vraie que je ne suis pas tranquille dans les magasins...et puis les gens qui regardent ....c'est chiant! mˆme si je suis fière Clin d'oeil après il faisait encore beau au moment des sorties...maintenant il fait froid, humide et il y a du vent alors je ne suis pas prete de les resortir!  Triste  Pleurs
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 05 Novembre 2013 à 17:48:23 »

coucou les filles

je voie que vous parlez de sortie pour mes loulou prématuré c'est presque interdit sauf dans la famille est encore ces maison voiture, voiture maison.
il y a un trop gros risque de bronchiolite, ils font des "vaccin" contre tous les mois jusqu'en mars.

aujourd'hui la pueri de la pmi est venue super sympas elle à repondue à toute mes questios même "débile".

surtout à propos de clément est l'allaitement.

bizzz
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 05 Novembre 2013 à 17:53:08 »

http://www.easypict.org/image.php?id=0.5165092716924846

mes loulous juste avant la sortie
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 05 Novembre 2013 à 18:24:34 »

Coucou les mamans, papas et notre éternelle 3 en 1  Tire la langue,

Alors moi, ils passent la barre des 60 ml depuis 2-3 jours seulement. Ça y est !! Ils m'ont même pris un 90 !!  J'en aurais dansé de joie dans mon salon. Je trouve que trouver le bon biberon, la bonne tétine et le bon lait...ce n'est pas évident. On y va à taton mais cela semble fonctionner. Je les pèse demain, J'espère qu"ils grossissent bien.

Ce qui m'embête, c'est qu'ils sont constipés ++ . J'ai changé de lait aujourd'hui, j’espère que ça ira mieux. J'en ai mal au cœur quand je les vois se tordre de douleur pour aller à la selle.

Pour les sorties, nous avons fait le tour du pâté de maison mais c'est tout ! Il faut dire que le temps ne s'y prête pas.

Et pour le dodo, ils sont aussi dans leur chambre depuis le 1er jour. Nous les avons mis dans le même lit. Et le matin, ils rejoignent papa & maman pour un petit calin  Tire la langue

Voilà les petites news... Je vois que les Dames de Novembre se débrouillent comme des chefs avec leurs bonheurS !

Bisous à vous toutes & tous
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 05 Novembre 2013 à 20:11:38 »

Coucou !
Des nouvelles par ici. Je suis tjrs a l'hopital... ils ont repris du poids mais la jaunisse ne part pas ... c'est dur ! Je languis derentrer chez moi avec mes petits bouts.
Theo a peut etre un petit souffle on verifie ca demain avec le cardiologue... certainement du a son anemie ou sa prematurite !

Je peuxpas vous mettre un mot a toutes. Je suis sur le telephone... c'est la galere.
Bises' portez vous bien !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 05 Novembre 2013 à 21:58:15 »

Les filles il y a des petits maux que l'on peut soulager par des médecines douces ... Cyprien était aussi très constipé on lui avait inventé une chanson "prout qui pue prout qui pue jusque dans la rue"   un Rdv chez la bio kiné quelques guiliguilis sur le bidou et hop en 2 jours une couche pleine tous les jours  Clin d'oeil
Quant à Rémy qui rencontrait quelques soucis de sommeil le petit nerveux et bien 1 Rdv ostheo lui a soulagé ses cervicales et oh miracle il a enfin trouvé le sommeil  Sourire

N'hésitez pas si ça soulage vos PetitS BonheurS ne pas se poser de question  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 05 Novembre 2013 à 22:01:44 »

coucou les filles

je voie que vous parlez de sortie pour mes loulou prématuré c'est presque interdit sauf dans la famille est encore ces maison voiture, voiture maison.
il y a un trop gros risque de bronchiolite, ils font des "vaccin" contre tous les mois jusqu'en mars.

aujourd'hui la pueri de la pmi est venue super sympas elle à repondue à toute mes questios même "débile". tu es une jeune maman c normal d'avoir des questions on avance pas à pas  Bisou

surtout à propos de clément est l'allaitement.

bizzz
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 05 Novembre 2013 à 22:06:15 »

Coucou !
Des nouvelles par ici. Je suis tjrs a l'hopital... ils ont repris du poids mais la jaunisse ne part pas ... c'est dur ! Je languis derentrer chez moi avec mes petits bouts.
Theo a peut etre un petit souffle on verifie ca demain avec le cardiologue... certainement du a son anemie ou sa prematurite !

Je peuxpas vous mettre un mot a toutes. Je suis sur le telephone... c'est la galere.
Bises' portez vous bien !

Prend soin de toi & tes PetitS BonheurS  Bisou Bisou Bisou

On espère ta sortie rapide   Souriant Souriant Souriant

Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7512 le: 05 Novembre 2013 à 22:29:49 »

Les filles il y a des petits maux que l'on peut soulager par des médecines douces ... Cyprien était aussi très constipé on lui avait inventé une chanson "prout qui pue prout qui pue jusque dans la rue"   un Rdv chez la bio kiné quelques guiliguilis sur le bidou et hop en 2 jours une couche pleine tous les jours  Clin d'oeil
Quant à Rémy qui rencontrait quelques soucis de sommeil le petit nerveux et bien 1 Rdv ostheo lui a soulagé ses cervicales et oh miracle il a enfin trouvé le sommeil  Sourire

N'hésitez pas si ça soulage vos PetitS BonheurS ne pas se poser de question  Bisou Bisou Bisou

je vais chez l'ostéo le 14 pour faire un bilan Sourire  et je vais voir (surtout par rapport aux prix :x) mais il propose des cours pour masser les bébés...Sourire

demain je vais faire un tour à la mairie car j'ai reçu les félicitations en me disant qu'un cadeau attend mes loulous... on verra bien  Tire la langue et puis je vais commencé à me renseigner pour les nounous... Triste j'ai pas envie de trouver une nounou...je ne veux pas laisser mes amours...mais pas le choix  Pleurs
puis ensuite j'irais à la pmi, je  n'ai rien de spécial à voir...mais bon on m'avait dit qu'il fallait que j'y aille vous pensez que c'est utile??

la mamie de mon chéri à eu un infarctus  et est maintenant en maison de repos... c'est pas sur qu'elle en sorte, elle est très fatiguée...elle aimerait bien rencontrer ses arrière petit fils...jusqu'à présent on refusé de lui apporter mais mon chéri est allez la voir aujourd'hui et elle est vraiment triste et puis fatiguée... vous pensez qu'on peut lui apporté une petite heure nos bébés?  j'ai pas trop envie...cela me fait peur...mais bon on est pas sur qu'elle tienne le coup 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 05 Novembre 2013 à 22:39:03 »

Sur cherie25 émission sur les jumeaux avec notre présidente et des mamans et jumelles  Clin d'oeil
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7514 le: 06 Novembre 2013 à 09:02:45 »

Hello la famillinaute !

J'avais commence hier a vous écrire avant la sortie de la mater ...
Et puis il a fallu gérer les valises , les bains, les papiers a faire , les derniers soins pour la cesa, visite pédiatre ... Et en plus bien sur les loulous ! Piouf c'était costaud lol

On est rentré donc hier après m a la maison ! Mais surprise sur l'ordonnance du pédiatre , il ne parle pas de lait ! Huh? Du coup on fait comme on peut, Mamour court a la pharmacie pour reprendre le même qu'on avait a la mater mais rupture de stock ! Heureusement il restait une petite boîte ! Et on a encore qq bib de la mater ! Et surtout surtout heureusement y'a les tetes Souriant

J'ai pas senti le montée de lait mais j'ai vu les petits qui tétaient plus et plus longtemps ! Et avec une meilleur déglutition ! Les sf m'ont dis que c'était la montée ! Cool Sourire
Maintenant c'est bon, les seins sont remplis et j'arrive a donner aux 2 sans soucis ! Et on complète si on voit qu'ils ont encore faim en fin de tété ! Mais ça arrive de moins en moins !

Cette nuit , direct dans leur chambre ! J'avais peur mais on les as bien entendu ! Et quasiment reconnu a chaque fois Clin d'oeil yes
Ça fait de du bien de rentrer Sourire
Ça a été un peu dure pour retrouver son organisation ! Mais on prends nos marques ! Et ça fonctionne

Comme vous je me pose la question des sorties ! Demain on retourne a la mater pour écho cardio de Landry (souffle au cœur)
Mais moi, ce qui me préoccupe le plus c'est de savoir comment les habiller ! La combi pilote 1 mois est 10x foi trop grande ... Et j'en ai pas en naissance !

Agnès, je suis désolé pour la grand mère de ton mari ! Moi Perso j'irai mais c'est a toi de voir ! Ne ceresse que qq minute ! Prend des photos et après tu laisse ton mari avec elle !
Si elle partait avant tu le regretterai toute ta vie !

France génial 1 mois et demi d'allaitement ! Félicitation ! Moi j'espère arriver jusqu'à la mais bon on verra ... Je ne me met pas la pression !

Les filles, j'ai pas tout retenu, mais en tout cas, ça fait du bien de vous lire ! Ça donne des idées des astuces et ça rassure de voir que chez les autres cet pareils ! Lol
On est dans la mm galère Clin d'oeil

Vous avez fait le babyblues? Erakielle je sais que oui lol Tire la langue
Mais les autres ??
Moi j'ai tellement pleuré avant que je crois que je l'avais fait avant l'accouchement lol
Maintenant ça va ... J'espère que ça ne va pas venir après !
(Bon, biensur j'ai versé ma larme quand on les as mis dans la poussette la première fois ! Et aussi quand on était tous les 4 dans la voiture ! Souriant mais ça, c'est pardonnable, non ?? Lol)

ADE courage ! En plus ça doit être chiant pour toi de nous entendre parler de l'après !! Ça doit être encore plus frustrant !
Petit conseil pour la mater : charge ta valise a bloque! Je pensais avoir trop pris , et ma belle sœur + ma mère ont du venir récupérer des habits bb pour les laver en cata car ça se salit vite et on veut qu'ils soit tout propre au début ! Il me manquait surtout des bodies ! )

Voilou !
Je vous embrasse toute bien fort !
Je prendrais des nouvelles de mes trinomettes par texto des que j'ai un moment !
Parce qu'elles me manquent les miss ! Ficel et laufab, si vous passez, venez nous faire coucou Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: