Hello la famillinaute !
J'avais commence hier a vous écrire avant la sortie de la mater ...
Et puis il a fallu gérer les valises , les bains, les papiers a faire , les derniers soins pour la cesa, visite pédiatre ... Et en plus bien sur les loulous ! Piouf c'était costaud lol
On est rentré donc hier après m a la maison ! Mais surprise sur l'ordonnance du pédiatre , il ne parle pas de lait !

Du coup on fait comme on peut, Mamour court a la pharmacie pour reprendre le même qu'on avait a la mater mais rupture de stock ! Heureusement il restait une petite boîte ! Et on a encore qq bib de la mater ! Et surtout surtout heureusement y'a les tetes
J'ai pas senti le montée de lait mais j'ai vu les petits qui tétaient plus et plus longtemps ! Et avec une meilleur déglutition ! Les sf m'ont dis que c'était la montée ! Cool
Maintenant c'est bon, les seins sont remplis et j'arrive a donner aux 2 sans soucis ! Et on complète si on voit qu'ils ont encore faim en fin de tété ! Mais ça arrive de moins en moins !
Cette nuit , direct dans leur chambre ! J'avais peur mais on les as bien entendu ! Et quasiment reconnu a chaque fois

yes
Ça fait de du bien de rentrer
Ça a été un peu dure pour retrouver son organisation ! Mais on prends nos marques ! Et ça fonctionne
Comme vous je me pose la question des sorties ! Demain on retourne a la mater pour écho cardio de Landry (souffle au cœur)
Mais moi, ce qui me préoccupe le plus c'est de savoir comment les habiller ! La combi pilote 1 mois est 10x foi trop grande ... Et j'en ai pas en naissance !
Agnès, je suis désolé pour la grand mère de ton mari ! Moi Perso j'irai mais c'est a toi de voir ! Ne ceresse que qq minute ! Prend des photos et après tu laisse ton mari avec elle !
Si elle partait avant tu le regretterai toute ta vie !
France génial 1 mois et demi d'allaitement ! Félicitation ! Moi j'espère arriver jusqu'à la mais bon on verra ... Je ne me met pas la pression !
Les filles, j'ai pas tout retenu, mais en tout cas, ça fait du bien de vous lire ! Ça donne des idées des astuces et ça rassure de voir que chez les autres cet pareils ! Lol
On est dans la mm galère
Vous avez fait le babyblues? Erakielle je sais que oui lol
Mais les autres ??
Moi j'ai tellement pleuré avant que je crois que je l'avais fait avant l'accouchement lol
Maintenant ça va ... J'espère que ça ne va pas venir après !
(Bon, biensur j'ai versé ma larme quand on les as mis dans la poussette la première fois ! Et aussi quand on était tous les 4 dans la voiture !

mais ça, c'est pardonnable, non ?? Lol)
ADE courage ! En plus ça doit être chiant pour toi de nous entendre parler de l'après !! Ça doit être encore plus frustrant !
Petit conseil pour la mater : charge ta valise a bloque! Je pensais avoir trop pris , et ma belle sœur + ma mère ont du venir récupérer des habits bb pour les laver en cata car ça se salit vite et on veut qu'ils soit tout propre au début ! Il me manquait surtout des bodies ! )
Voilou !
Je vous embrasse toute bien fort !
Je prendrais des nouvelles de mes trinomettes par texto des que j'ai un moment !
Parce qu'elles me manquent les miss ! Ficel et laufab, si vous passez, venez nous faire coucou
Bisous