coucou !!

de retour à ma maison (depuis hier fin d'aprem)

!! ouf!!
et 1ere nuit à la maison super!!

on a meme fait une grasse mat'
je n'ai pas trop le temps de lire, je rattraperais dans les jours qui suive...désolé

je viens vous raconter mon accouchement!
Alors arrivée à 18h à la clinique pour mon déclenchement du lendemain... il m'installe directement dans une salle de naissance pour un monito, une sage femme vient me poser pleins de questions...allergies....et me demande si je veux allaiter?! je lui répond oui, elle me dit bon alors je vous met en mixte, car pour des jumeaux c'est pas possible!! je lui dit que je veux essayer au moins!!!

elle me dit ok ok mais vous verrez ... (ça commence bien...dit donc!) bon alors elle commence à essayer de me mettre les capteurs, impossible de bien trouver les coeurs des loulous alors elle sort l'écho, ça ne l'a pas vraiment aidé ... alors elle m'a mis les capteur à la rache et pendant 1h je suis resté avec sur le dos, j'étais trop mal et ça capté rien

à part des contractions... au bout d'1h elle revient, elle me dit "on n'a pas assez capté les coeur il faut refaire" elle ressort l'appareil à écho, me remet les capteurs, arrive enfin à bien capter,...ouf

(j'étais toujours trop mal sur le dos) au bout de 30min elle revient, pour me dire "on continue encore un petit quart'heure ... 30 minutes après ça passe en équipe de nuit donc une autre sage femme arrive, regarde le monito..."ca va pas là, on capte le mˆeme coeur"...elle me refait une écho, me replace les capteurs...et c'est reparti pour 30minutes de monitoˆˆ j'en avais ma dose!!!

bon bref 30min après ouf, enfin finit le monito!!!
elle regarde mon col, il est ouvert à 2 mais encore mi long et très posterieur...
je suis enfin amené en chambre de prés travail pour y dormir, il devait être 21h ! et j'ai eu le droit à mon plateau repas

et mon chéri n'a rien eu!! pfff! on a partagé du coup!
réveil à 6h, j'ai 30minutes pour me laver...mais pas de petit dej' biensur

6h 30 arrivé en salle d'accouchement, pose de la perfusion...puis après l'attente... il me surveillé le col environ toute les heures...ça n'a pas avancé très vite!!

mais j'avais de belle contractions...

pas du tout douloureuse je ne les sent pas trop! mais régulière!
je ne sais plus à quel heure ils m'ont posé la péri mais c'était assez tôt! je n'avais pas de douleur!
16h30 (l'heure je dit à peut près

) mon col est ouvert à 9

ça arrive

elle me prépare la salle d'accouchement avec tout les instruments... la dose de péri ce finit

alors je sonne vite car là je commence à avoir un peu mal! mais là personne de dispo pour me refaire la dose de péri!!

je stresse!! au bout d'un moment je rappel car ça commence à pousser!

alors là la sage femme commence à rassembler tout le monde...le gygy arrive et 30sec me demande déjà de commencer à pousser, à ce moment là on me remette la dose pour la péri

! alors je commence à pousser...1 er poussé en 3coups, mais martin n'est pas encore vraiment engagé et arrive le nez en l'air donc pas du bon coté...gygy le tourne et je repousse, mais une fois finit la poussé il recule et se reretourne ... le coquin!! du coup pas le choix...épisio et utilisation des spatules pour le tenir bien ! repoussé et la tète de martin sort

deuxième petite poussé les épaules!!! il me le pose dessus...il est magnifique

!!
c'est autour de Paul, lui s'engage directe tète en bas, mais aussi nez vers le haut, alors gygy le tourne, 1er poussé la tète deuxième poussé les épaules c'est allez super vite :p
pour les deux le gygy m'a fait touché leur bout de nez avant de faire sortir les épaules s'était magic

les 2 ont bien pleuré en sortant et était super en forme!!

il me les prennent pour la délivrance...moment le plus horrible

alors je ne vous raconte pas trop

mais en fait ça m'a fait super mal je crois car ils m'ont enlever la péri trop tôt! :x
juste petit détail que je me souviendrais longtemps je pense, l'humour de gygy!! il me sort les deux poches accrochées entre elles avec les cordons, il me montre à quoi ça ressemble et me dit (en tenant par les 2 cordons et en le balançant) " vous voyez on pourrez faire de la balançoire dessus tellement c'est solide"

quel humour c'était gor mais j'ai trop rit

enfin voilà émouvant...papa à pleuré

on m'a ramener mes bébés pour une mise au seins puis je suis resté un moment en salle pour vérifier qu'il n'y ai pas d'hémorragie et faire des points pour l'épisio! voilà !!

Avec la péri pas de douleur mais j'ai quand meme pu tout sentir! meme les contraction final qui ne me fessait pas mal je sente juste une gène...
pour l'allaitement j'ai arrête car déjà Paul avait du mal a téter meme les biberons, il me fessait de la peine... et Martin devait de toute façon être complété par des bib' au sucre car il a fait de l'hypoglycémie du à mon diabète... et moi j'étais vraiment hs!! enfin voilà il y a eu d'autre petit truc qui m'ont fait arrêter mais en gros c'est ça !! et je ne regrette pas!