05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:58:20
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 279416 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7020 le: 19 Octobre 2013 à 09:08:43 »

Oui marraine gygy m a dit 90 % de chance qu ils me declenchent demain!!!
En tt cas merci pour tt!!!!!!!!peux tu me dire a partir de qf tu as souffert?ca m inquiete d rtre a 2 et de rien sentir......Huh???

Désolée ma belle peut pas t aider j'ai jamais senti mes contractions et j'ai eu une césarienne 

N'ai pas peur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 19 Octobre 2013 à 09:27:32 »

Coucou,

Je pointe 3 en 1, encore  Roulement des yeux
J'ai passé une bonne nuit encore et une fois n'est pas coutume, j'ai perdu 1kg cette semaine. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, en espérant que mes petits ont eux bien pris. Verdict au plus tard lundi avec l'écho. La pleine lune et les séances d'acupuncture ne m'auront pas aidé jusqu'ici Tire la langue
Aujourd'hui, je vais préparer un gâteau avec ma fille une fois qu'elle sera rentrée de la babygym pour l'anniversaire de ma copine cet aprèm. Elle habite à 800m de la maternité, donc si besoin, je ne suis pas loin Souriant

Popeye, ne stresse pas car tu ne sens pas les contractions ! C'est plutôt une chance !!

Agnès, je comprends ton coup de gueule ! Sont dingues, vivement 13 h !!

Erakielle, on sent que tu as longuement réfléchi à ton repas post grossesse et merci de penser à mon SAversaire Clin d'oeil

Didrop, merci pour tes conseils et ta philosophie de vie. Cela fait du bien à tout le monde ici.

J'embrasse toutes les mamans, tous leurs bébés, notre super papa, notre marraine et toutes les mamans 3 en 1  Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 19 Octobre 2013 à 09:34:45 »

Bonjour tout le monde!

Présente 3 en 1 ce matin encore!

Didrop bravo, qui aurait pu mieux exprimer que toi, les mots rassurants que tu as écris!

Popeye, pour moi, les contractions ont commencées à se faire sentir dans la nuit du dimanche au lundi vers 1h00 du matin. Ensuite, vers 3h00, j'ai vu que je perdais du sang, donc on est parti à la maternité de suite.
Et, toute la journée a été comme ça, contractions horriblement douloureuses (je ne savais pas ce qu'était une contraction "par les reins", maintenant c'est bon, j'ai eu ma dose!). J'ai failli ne pas avoir la péridurale, car beaucoup d'accouchement le même jour..., mais vers 20h, l'anesthésiste est passé, je l'ai béni!! Je me souviens même encore de son nom, le Dr @mour, cane  s'oublie pas!
Ma princesse a fini par arriver à 23h15 le lundi soir....

Erakielle et Haaapy, joyeux sanniversaire!! Vous tenez le bon bout!!
Quel bons repas tu prévois (mis à part les huîtres que je n'aime pas!)

Agnès, non mais c'est quoi ce délire?Huh?? Ils peuvent bien te passer 2 couches au moins.... Il est vraiment temps que tu rentres chez toi!

Bon allez, je file au p'tit déj', tout le monde s'est "enfin" levé!! Quelle chance ils ont de bien dormir!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
@ + tard!!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 19 Octobre 2013 à 09:40:12 »

Coucou !
Pointage 3 en 1 !

Nuit vraiment moyenne, mais bon ... c'est bientôt la fin !
 Sourire

HAAPY tu as perdu bcp de poids ? tu as moins faim ? plus de nausées ?

ERAKIELLE
ça fait plaisir de te savoir de bonne humeur ce matin, courage, tu tiens le bon bout, tu es arrivé à 36sa, c'est génial !

POPEYE tiens nous au courant !

AGNES ils sont vraiment très c***, ne demande pas la permission et prends les couches, ils ont du perdre des neurones dans la nuit !
Bon retour chez toi !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 19 Octobre 2013 à 09:53:52 »

HAAPY tu as perdu bcp de poids ? tu as moins faim ? plus de nausées ?

non, j'ai simplement perdu 1 kg mais jusqu'ici, j'en prenais quasi plus d'1 par semaine depuis 5 semaines, alors je m'attendais plutôt à en prendre. Donc, je suis à +19 kg

Je mange plutôt plus que moins, avec mes BP à la maison, là où je déjeunais de n'importe quoi à portée de main, ils sont là pour préparer un truc, on mange du fromage, du pain, des desserts, notamment une tarte poire chocolat amandine... Miam !

J'espère vraiment que les petits ont pris dans mes réserves du coup Triste S'ils n'ont rien pris, c'est un problème à ce niveau non? J'aurai presque envie d'aller vérifier que tout va bien à la maternité  Roulement des yeux
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 19 Octobre 2013 à 10:04:59 »

Cc les filles, je pointe 3 en 1 aujourd'hui et je suis a 35sa, maintenant je me lance ds la 36ème!!!!!!!  Sourire ça fait plaisir de voir ces chiffres, ça montre qu'on arrive au bout!!!!!!!  Sourire

Ma nuit a été un peu pourrie, je ne sais plus comment me mettre, j'ai mal partt dés que je me couche!!!!!! Vivement que je retrouve mes 60kg, j'en ai marre de ressembler a une baleine.... c'est peut être jolie une femme enceinte, mais qu'est vers que c'est dur mine de rien sur la fin!!!!!! Lool.

Erakielle je comprend que t'en ai marre, je ne suis rester que 3 jours a l'hôpital, et ça m'a suffit et c'est vrai que c'est rien comparé a vous, mais c'était dur de voir mon homme partir,  de le savoir tt seul a la maison et moi a l'hôpital.... c'est pas facile d'être séparer de la personne qu'on aime, surtt qd tu es enfermé et que t'as le droit de rien faire!!!!! Pr les hommes aussi c'est difficile de savoir leur femme a l'hôpital, mais ils ont cette chance d'avoir la même vie, ils ont leur boulot, gérer les enfants, donc pr eux la journée passent plus vite.....
Tu as une date de prévu pour ton accouchement?Huh?

Agnes je ne sais pas dans quelle mater tu  es, mais Franchement ils sont loin d'être top!!!!!!!!! Qu'est ce que ça peut leur faire de te passer des couches, ils pensent pas aux petits?Huh? Ça sert a quoi qu'elles fassent ce boulot si c'est pr être aussi c.... et égoïste!!!!!!! Qd je vois ça, je me dis que je ferai mieux d'en mettre ds le sac des petits au cas ou loool....

Sinon pr les autre tenaient bon, on arrive au bout, faut qu'on tienne bon!!!!
Pr celle qui sont a l'hôpital en attente de leurs bb,  se ne sera qu'une mauvais souvenir qd vs aurez vos bb ds les bras, et celles qui ont déjà leur bb et que ça se passe mal a la mater, c'est pareil pr elle, bientôt vs serez chez vous avec vos bb,  c'est le plus important!!!!!!!!!!!  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7026 le: 19 Octobre 2013 à 11:28:03 »

Sortie retardé...Pleurs

Mon petit Martin à un ganglion donc je doit voir le pédiatres en urgence mais ils n'est pas dispo avant 15h Pleurs j'espere que rien de grave...à priori ce n'est pas grave juste à surveiller là semaine prochaine tout dépend de la taille du ganglion en fait. Je devrait quand meme sortir dans là journée ! Ouf!
Point + : j'ai du coup eu des couches!!! Sourire et un paquet entier!!!

Popeye dès que je rentre chez moi je prend le temps de raconter mon accouchement \ déclenchement Ca poura peut être te donner une idée...meme si c'est sur chaque accouchement est différents
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7027 le: 19 Octobre 2013 à 11:29:24 »

Coucou!
Je viens sur le fofo pour me calmer... car la je suis hors de moi!!!  je vous ai lit un peu mais je lirais mieux veu aprem...car retour à la maison enfin !!  Souriant

Mon coup de geule! Ils ne veulent pas me donné les couches pour mes bébés ce matin! Fournit jusque là on ne m'a pas dit que le dernier c'était à moi de les fournir...je fais quoi Huh? Je laisse mes bébés sale Huh?
Je laisse mes bébé seule dans là chambre pour aller en acheter Huh? Mon chéri ne rentre qu'à 13h du boulot...j'ai proposer de payer les couches de ce matin en plus mais je crois qu'elle à crut que je rigole...

Je n'en peu plus!! Vite 13h ma maison !!!!

Vient hurler ma belle je te comprends  Bisou Bisou Bisou

Bon retour à la maison  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 19 Octobre 2013 à 14:35:34 »

Merci agnes de penser a moi t es adorable!!!effectivement ca va me rassurer!!tu avais le col ouvert aussi au moment du declenchement?moi a 2.
J espere que ce ptit soucis pour ton ptit bou est pas grave je croise les doigts!!!!
A tt a l heure
Bon retour chez toi et profites de ce moment!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7029 le: 19 Octobre 2013 à 17:46:02 »

Alors Agnès tu as pu sortir finalement ?

Erakielle tu profites de ta moitié ?

Happy, ma pauvre, je te sens au bout du bout Triste
Courage !

Popeye, bon courage pour ton déclenchement ! Tiens nous au courant si tu peux !

ADE, comme toi, je fais la baleine ! Voir même le cachalot Clin d'oeil
Pas facile de bien se caler pour dormir ! Mais j'ai remarqué que quand je fais beaucoup de chose dans la journée je dors mieux ...
Peut être que ce petit conseil pourra t'aider ! (Faut y aller molo quand même hein ?! Je ne voudrais pas être la cause d'un accouchement prématuré Clin d'oeil )

C'est sûrement le dernier week end 3 en 1 pour nombreuse d'entre nous !!
Alors pour la peine, ce soir, c'est resto provençal avec Mamour et un couple d'amis !
Souriant Souriant

Bisous la famillinaute 😘
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 20 Octobre 2013 à 00:00:33 »

Et bin, où sont les 3 en 1 ce soir ?!
 Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7031 le: 20 Octobre 2013 à 00:48:16 »

C'est clair, pitchoune ... C'est louche tout ça !!
Surtout de la part de erakielle .... Huh?
Serait elle en train de mettre ces puces au monde ??
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #7032 le: 20 Octobre 2013 à 01:23:05 »

Hello, hello
apparemment y'a du relâchement au niveau du pointage!
J'espère que tout le monde se porte bien, allons nous avoir quelques surprises d'ici peu.......mmmmm?........alors, alors?

Aujourd'hui, nous avons joué les parents indignes!
Permission de sortir du personnel soignant qui nous a gardé les loulous quelques heures. Juste le temps de récupérer une partie du matériel de la liste de naissance, de boire un apéro rapide avec des potes pour finir avec un p'tit resto en zamoureux de derrière les fagots!
Ca nous faisait bizarre de les laisser, à la limite de la culpabilité. Mais bon, finalement, on s'est dit que nous n'allions pas avoir tant d'occasions de le faire que ça alors tant pis pour la mauvaise conscience et profitons en! on ne les pas abandonnés tout de même, ils étaient entre de bonnes mains.
Ma douce a renoué avec le plaisir de manger (et non pas ingurgiter des denrées supposées nourricières!). Et un plat de grenouilles un! Sus aux batraciens!    Perso , le magret de canard m'a fait de l'oeil. Oui je sais c'est mal, c'est gras, mais tellement bon!!!
N'empêche qu'on a pas trop traine au resto    allons donc savoir pourquoi hein?! Sourire

Le père indigne s'en va se coucher après avoir raccompagné dans sa suite hospitalière sa compagne et non moins indigne mère de trois pauvres petits laissés en pouponnière!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7033 le: 20 Octobre 2013 à 01:24:43 »

Non non tjs 3 en 1    
Elles veulent pas sortir  Roulement des yeux Tire la langue

Je finissais toute mes broderies, pour être sur maintenant c est bon elles peuvent arriver  

Bonne nuit !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7034 le: 20 Octobre 2013 à 01:29:23 »

Vous avez bien eu raison d en profiter !!! T a douce a du revivre un peu!

Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: