Je ne sais pas si ça pourra t'aider, ma chère Erakielle (t'as vu comme j'y mets les formes hein!), mais ça fait depuis le 12 Août que ma douce est à l'hôpital. Bon ce n'est pour gagner le concours de la plus longue hospitalisation, mais surtout pour dire que je te comprends. Son chez elle lui manque et par la même occasion moi aussi elle me manque. Mais comparé à ce que tu peux éprouver par la suite, ça te parait loin. Alors bien sûr j'ai beau jeu de dire ça car ce n'est pas moi qui suis en détention depuis plus de 2 mois, mais si j'avais pu soulager ma belle de son séjour, j'aurais volontiers pris sa place. Et ça, même avec la bouffe de l'hosto, car à la cantine depuis l'âge de 8 ans, j'ai des références oui madame!
Et puis surtout c'est une période très exceptionnelle (qui plus est ne durera pas) dans le sens où tous tes repères ne sont plus les mêmes, Tu vis dans un endroit qui ne t'es pas familier avec des personnes qui partagent ton intimité ou presque qui te sont étrangères et ton chéri en plus qui n'est plus là aussi souvent, moi je dis que c'est réaction bien normale.
Ma douce aussi a eu des hauts et des bas mais on ne perd de vue que c'est pour mieux se retrouver après (même après 2 mois!! lol)
Ta place? elle est toute trouvée, c'est auprès de ta famille, ouais tu sais celle qui va pointer le bout de son nez dans pas longtemps, incessamment sous peu!
La dépression? ah bin oui tu vas voir comme ton p'tit bidon va subir une dépression.
Bon ok c'est pas très fin comme blague, mais je fais ce que je peux!

Sans rire, ça nous est arrivé aussi, où le moral n'y était plus trop non plus, mais comme le dis très justement Claf, y'a pas mieux (enfin pour nous ça marche) qu'une bonne communication. Ne pas hésiter à sortir ce qui t'embête et à en parler avec Chéri.
J'espère t'avoir aidé
Ce serait là la bien moindre des choses tellement vous m'avez toutes apporté soutien et entraide
Des bises