Bonjour mes baleines préférées
Je pointe 3 en 1 . Effectivement, c'est le calme avant la tempête. J'avais déserté pendant 2 jours le fofo car j'étais en plein ménage de printemps (j'ai même nettoyé mes baies vitrées

) . Heureusement que LAUFAB ne passe pas souvent sur le fofo car j'aurais eu le droit à sa claque virtuelle

. Rassurez-vous je faisais des bonnes pauses entre temps.
Psychologiquement, je voulais que mes boubous arrivent dans une maison propre
Pendant mes pauses, je vous lisais...
Alors Joyeux Sanniversaire à
SWELODIE &
PRUNELLE ( ton bidou est magnifique)
SAB, reviens nous vite avec des bonnes nouvelles de ton écho ... Tes loulous ont du bien grossir. Déjà que ce n'était pas des demi-portions
CLAF, merci pour le sac à langer, il est superbe.. Et ton rangement avance pour tes travaux?
POPEYE, mon mari est balance et lorsqu'il m'ont proposé les dates pour la césa il y en avait une qui donnait des balances et une des scorpions . A l'inverse de toi, j'ai choisi balances !!

Mon beau-frère & mon papa sont scorpions, ils ont un caractère de cochon lol
PRUNELLE, je suis curieuse moi, j'aimerais bien des petites photos de la déco des loulous ??
AGNES, j'ai lu tes efforts pour accoucher avant le départ de ton gygy en vain ! et bien maintenant tu n'as plus qu'a serrer la marguerite. Je suis pressée d'être lundi voire mardi pour que les naissances continuent !
DIDROP, la reprise doit être compliquée. Tu travailles dans quoi, si ce n'est pas trop indiscret ? J'imagine que tu dois avoir l'esprit ailleurs et surtout pressé de finir ta journée pour retrouver ta femme & tes Z'Amours . Mes jujus & moi croisons nos doigts de main et pied pour que vous restiez là où vous êtes et que ta femme trouve une petite place en UK .
A toutes les autres copinautes (déjà maman, hospitalisées, en mode couvage) plein de bisous