13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:11:20
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 280991 fois)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #6435 le: 10 Octobre 2013 à 11:49:28 »

Bonjour à toutes,
Swelodie : effectivement j'ai prévu de prendre mes congés quand les p'tites merveilles (comment ça y'en a 7 avant?!)seront rentrées et on croise les doigts pour que ce soit en même temps. Je pense que c'est le mieux pour aider au mieux ma douce.

Pitchounrocky : La sortie de ma douce est prévue soit vendredi si on n'a pas de chambre kangourou, soit j'en sais rien encore si on en obtient une. Pour les enfants, c'est encore un peu tôt mais on peut estimer dans une ou deux semaines. ça me parait court mais je crois qu'il faut que j'arrête de psychoter et me dire qu'ILS VONT BIEN!!!! et surtout qu'on va s'en sortir.

Clafoutierose : effectivement c'est le calme avant la bataille on dirait!

Bientôt il n'y aura pas que vous,mesdames, qui pointerez, mais aussi des petits bouts de nez tant attendus!

Popeye : pfff tu m'étonnes, la tête est vraiment ailleurs!

Agnès : Verrouille tout et Bon app!!

Que la journée vous soit belle!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 10 Octobre 2013 à 12:41:56 »

Bonjour mes baleines préférées 

Je pointe 3 en 1 . Effectivement, c'est le calme avant la tempête. J'avais déserté pendant 2 jours le fofo car j'étais en plein ménage de printemps (j'ai même nettoyé mes baies vitrées  Roulement des yeux Roulement des yeux) . Heureusement que LAUFAB ne passe pas souvent sur le fofo car j'aurais eu le droit à sa claque virtuelle  Souriant . Rassurez-vous je faisais des bonnes pauses entre temps.
Psychologiquement, je voulais que mes boubous arrivent dans une maison propre  Clin d'oeil

Pendant mes pauses, je vous lisais...

Alors Joyeux Sanniversaire à SWELODIE & PRUNELLE ( ton bidou est magnifique)

SAB, reviens nous vite avec des bonnes nouvelles de ton écho ... Tes loulous ont du bien grossir. Déjà que ce n'était pas des demi-portions 

CLAF, merci pour le sac à langer, il est superbe.. Et ton rangement avance pour tes travaux?

POPEYE, mon mari est balance et lorsqu'il m'ont proposé les dates pour la césa il y en avait une qui donnait des balances et une des scorpions . A l'inverse de toi, j'ai choisi balances !!  Mon beau-frère & mon papa sont scorpions, ils ont un caractère de cochon lol

PRUNELLE, je suis curieuse moi, j'aimerais bien des petites photos de la déco des loulous ??  Souriant

AGNES, j'ai lu tes efforts pour accoucher avant le départ de ton gygy en vain ! et bien maintenant tu n'as plus qu'a serrer la marguerite. Je suis pressée d'être lundi voire mardi pour que les naissances continuent !

DIDROP, la reprise doit être compliquée. Tu travailles dans quoi, si ce n'est pas trop indiscret ? J'imagine que tu dois avoir l'esprit ailleurs et surtout pressé de finir ta journée pour retrouver ta femme & tes Z'Amours . Mes jujus & moi croisons nos doigts de main et pied pour que vous restiez là où vous êtes et que ta femme trouve une petite place en UK .

A toutes les autres copinautes (déjà maman, hospitalisées, en mode couvage) plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 10 Octobre 2013 à 14:58:36 »

allez j go manger avec ma maman et mon jumeau ! on se fait un petit resto à midi ma maman a des cadeaux pour moi   je me demande bien ce que s'est??!!!

alors ma petite Agnes, après le cassoulet, as- tu tenté la choucroute ??  Souriant

tu as été gâtée par ta maman ?
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6438 le: 10 Octobre 2013 à 15:16:50 »

allez j go manger avec ma maman et mon jumeau ! on se fait un petit resto à midi ma maman a des cadeaux pour moi   je me demande bien ce que s'est??!!!

alors ma petite Agnes, après le cassoulet, as- tu tenté la choucroute ??  Souriant

tu as été gâtée par ta maman ?

en même temps c'était une spécialité régionale  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

au fait AGNES oui je viens sur Toulouse du 30 octobre au 3 novembre plus précisement sur Plaisance du Touch mais en train donc pas de moyen de locomotion et puis je pense que tu seras en train de pouponner ... mais s'il fait beau et qu'une ballade autour du lac du coin te tente pourquoi pas j'ai ton tél  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 10 Octobre 2013 à 15:19:20 »

ALINEA est toujours 3 en 1 et pense bien à vous

une pensée pour LAETITIA et son petit Adrien ... j'ai vu que tu nous lisais ... j'espère que ton chagrin sera apaisé par la naissance de ton Petit Bonheur ... tu seras toujours la bienvenue au sein du Bonheur des Dames de Novembre 2013  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 10 Octobre 2013 à 15:22:51 »

LAUFAB, VIVI, MEME, FRANCE, DESIREE, MOUMOU et Didrop & sa douce ... des bisous par milliers à vos PetitS BOnheurS en attendant les cadeaux par milliers du Père Noël  Bisou Bisou Bisou

j'espère que les jeunes mamans sont les plus heureuses du monde  Souriant et que vos Petits se portent à merveille  Souriant

Journalisée

Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 10 Octobre 2013 à 15:25:44 »

Coucou tout le monde!

Toujours 3 en 1!

De retour de mon écho, la toute dernière!
Alors déjà les petits coquins se sont tournés tous les 2 tête en bas! Jusque là, j'avais les 2 têtes sur le côté droit...
Je pensais même pas qu'ils pouvaient encore bouger comme ça!

Du coup césarienne ou pas?  Huh? Huh? Huh?

Dire qu'il faut attendre mardi le retour de vacances de la gynéco pour en savoir plus... Grrrrr!!!!

Et côté poids, ils font environ 2,420 kg chacun, à 35Sa et 3j!
Pour nous, si ca devait se faire le 16, c'est le jour des 60 ans de beau papa!
Ca serait un chouette cadeau, mais bon, j'suis pas prête psychologiquement, je veux atteindre les 37Sa!! Donc pas avant le 21!

Joyeux Sanniversaire à Prunelle et Swelodie!! 36 et 37 semaines, c'est très beau les filles!!

Fi-Cel, ca fait du bien une bonne coupe, c'est clair qu'après on aura peut-être moins de temps pour se faire chouchouter!!

Jennifer, bon ca va tu as fais des pauses, parce que s'il le faut, on va remplacer Laufab pour les "claques virtuelles"!!!

Je vais me poser 5 minutes, avant d'aller chercher ma princesse à l'école!
@ + tard!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 10 Octobre 2013 à 16:06:24 »

Mon frère est balance et il a un caractére pourri, ma mère est balance et elle a aussi un caractère pourri... alors franchement je sais pas si change gd chose... du moins chez moi loool!!!!!

Sinon depuis tt a l'heure j'ai mal ds le bas du ventre, comme si j'avais mes régles, j'ai des contractions, mais pas régulières.... le spasfon n'a pas l'air de faire trop effet ce tantot... pourtant je fais rien, depuis ma sortie de l'hôpital je n'ai fait que du canapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6443 le: 10 Octobre 2013 à 16:10:46 »

Agnès j ai pense a toi , j ai eu du choux farcies a midi ....

Sab pas mal comme compte rendu c est sur qu avec gygy en vacances pas top pour les prévisions...

Merci marraine pour les nouvelles d alinéa , elle tient bon c est super!

J espère que pour nasca, tout va bien également :p

J ai remarqué aussi que Leatitia nous lisait régulièrement , tu nous manques, je pense tous les jours a toi Bisou Bisou

En se qui me concerne : le sujet du premier cour de prépa était la visite de la mater et comment arriver jusqu aux urgences
Mater.... Intéressant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux si ça se trouve se sera le seul et unique et le sujet ne me concerne absolument pas   bon le bon côté j ai vu pleins de gens , sa fait très lgt que sa ne m'était pas arrive!!!!
 Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 10 Octobre 2013 à 16:20:49 »

Mon frère est balance et il a un caractére pourri, ma mère est balance et elle a aussi un caractère pourri... alors franchement je sais pas si change gd chose... du moins chez moi loool!!!!!

Sinon depuis tt a l'heure j'ai mal ds le bas du ventre, comme si j'avais mes régles, j'ai des contractions, mais pas régulières.... le spasfon n'a pas l'air de faire trop effet ce tantot... pourtant je fais rien, depuis ma sortie de l'hôpital je n'ai fait que du canapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma mère est scorpion pardon, et ils ont ts les deux un caractères pourri!!! ma mère peut être un peu plus car elle a tendance a être plus rancunière loool!!!! et avec la chance que j'ai, moi ca va être des scorpions!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 10 Octobre 2013 à 16:30:55 »

SAB ... effectivement s'ils sont tous les 2 tête en bas ya pas de raison d'anticiper autant viser plus loin si les 2 vont bien et 37 sa révolus tu seras sûr d'avoir de bon poids et de rentrer plus vite auprès de ta puce  Sourire

ERAKIELLE ... MDR la visite de la mat'  la mienne était prévu à 17h le jour où  j'ai fait un monito à 14h et qu'ils m'ont gardé pour 3 jours je m'en souviens encore j'ai fait coucou aux autres femmes enceintes du groupe de prépa de ma chambre 

ADE ... n'hésites pas à appeler si des symptômes apparaissent 

Bon AGNES reviens-nous vite je suis en train de t'imaginer perdre les eaux au milieu du resto devant abandonner ta choucroute 

HAAAPY ... tu n'as pas pointé aujourd'hui  Huh?

SWELODIE ... HAPPY SAnniversaire  Souriant

POPEYE... PRunelle... NASCA ... Pitchoun'...  ohé ohé les Novembrettes il y a un manque d'assiduité sur le pointage 3 en 1  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #6446 le: 10 Octobre 2013 à 16:37:39 »

@ Jennifer : Sans insdicrétions de ta part, je travaille dans le milieu du spectacle vivant, je suis régisseur technique (son, lumière, machinerie, etc...) dans un théâtre. Avec donc des horaires complètement décalés par moments, et surtout pas fixes, ce qui risque de rendre la suite bien épineuse . J'en rigole maintenant mais peut-être pas forcément dans quelques semaines.

Héééééé!!!!,  ma binomette, où en es tu? Huh?
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6447 le: 10 Octobre 2013 à 16:39:13 »

Coucou la famillinaute !!

Pointage 3 en 1 !!

Pffou, ça me saoul de ne rien retenir ! Chui désolée , j'avais pleins de trucs a dire a tout le monde et là, j'ai tout oublié Triste
Vraiment désolée !

Je vous fait des gros bisous a tous ! 💋
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 10 Octobre 2013 à 16:44:18 »

rhooo MIM ... je t'ai oublié ma pauvre dans mon post précédent et la petite Fi-Cel aussi MEA CULPA les filles mais que vous êtes nombreuses pour ma première fournée de filleules 

MIM ... j'ai passé ma pause déjeuner à LeroiMERLYN pour choisir la faïence et les robinets pour la SdB... ça se précise mais il faut que JE m'active pour avoir tous les éléments Monsieur me laisse plutôt carte blanche la dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6449 le: 10 Octobre 2013 à 16:48:59 »

Ah c'est cool claf ! Fait gaffe quand même ça chiffre vite ... Triste
On en est a 1500€ de fourniture et pourtant on a prix quasiment que des premiers prix !!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: