Bonjour les filles
Je pointe 3 en 1 et m'excuse de ne pas être venue vous voir avant...

Merci à ma trinomette
ADE d'avoir fat passer le message... Je ne suis pas très en forme, ma sciatique est de plus en plus douloureuse et les soins de mon kyste me font souffrir aussi donc je reste le plus possible allongé vu que je ne peux pas marcher !!

J'ai eu rendez-vous gygy, déclenchement ou césarienne prévu aux alentours du 23-24 octobre, il ne m'a pas dit de date définitif, il veut voir en fonction de mes futurs monitoring. J'en ai un gros de prévu avec lui mercredi prochain.
J'ai aussi vu ma SF hier, les petits sont très en forme et réagissent bien aux peu de contractions que j'ai. J'en ai quand même fait une grosse (non douloureuse) hier pendant le monito, elle a duré 3 minutes

, ma SF n'avait jamais vu ça mais elle pense que un de mes jujus devait s'étirer à ce moment là dans mon ventre, ce qui est similaire avec une contraction

Merci les filles pour mon anniversaire, et oui, 25 ans, un quart de siècle, et 2 bébés qui n'ont pas voulu naître le jour de l'anniversaire de leur maman, plus pratique pour le papa, il aura pas 50 cadeaux à acheter ce jour là

Didrop, on adore toute te lire, en plus, tu es le seul homme de nos novembrettes, ce qui est super !!! on peut voir comment tu t'es comporté depuis le début et ce que tu as ressenti, les hommes ne sont pas très démonstratif par moment (le miens en tout cas !!). Merci de nous faire partager ces moments
ADE, mais oui tu vas tenir !!! Je compte sur toi pour mener ta grossesse le plus loin possible !!
Pitchoun, les nuits sont de pire en pire pour moi aussi.. Courage, on arrive au bout !! C'est déjà super que tu es pu rentrer chez toi et que tu n'es plus de contractions, maintenant repos intensif les
filles si vous voulez allez aussi loin qu'Agnès
Marraine, trop beau le sac à langer, dommage que j'ai déjà le mien
Popeye, c'est gentil de t'être inquiété pour moi, c'est vrai que d'habitude, je ne manque pas à l'appel du pointage mais la, j'ai vraiment du mal à bouger mes fesses du canapé ou du lit
Ficel, ton petit bonhomme est né le même jour que moi

c'est un bon !!!

Joyeux anniversaire à lui avec un petit peu de retard
Mimi, merci pour mon anniversaire !! et oui, c'est une grande année, manque plus qu'une demande en mariage lol
Erakielle, merci ma belle, j'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup ?!