14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 15:55:41
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 281195 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6375 le: 08 Octobre 2013 à 23:16:06 »

Dipdrop, moi j aime bien ton journal de bord ++++++ Tire la langue !!!!!

Swelodie joyeux quart de siècle !!!!!  Bisou Bisou

Sab, c est fou ça !!! Heureusement que la sf t en a parle.... Bref, c est complètement fou ça quand même!!!!

Marraine , mim et laufab n ont plus de nouvelles de samsarah depuis un moment, elle est injoignable ....

Agnès : c est calmé parce laufab est occupe maintenant .... 

Bon baby boom et dodo , bonne nuit les filles et dipdrop , des bisous !!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6376 le: 08 Octobre 2013 à 23:25:41 »

Mais non didrop , tu ne pollue pas du tout le fil !
"Ton journal de bord" est un vrai plaisir a lire ! En plus ce sont de super nouvelles alors on est encore plus contents pour toi !! Sourire

Ficel, ça s'est bien passé tes examens aujourd'hui ?

Sab, j'avoue que c'est abusé cette histoire ! Triste pfff comme si on avait de ça !

Marraine, on se fera une petite séance photo de SDB lol Clin d'oeil

Swelodie BON ANNIVERSAIRE Sourire 1/4 de siècle et 2 loulous dans le bidon !! C'est une grande année Tire la langue

ADE merci pour les news de swelodie Clin d'oeil on n'aurait pas pu lui souhaiter son anniv sans toi !! Hihihi

Erakielle t'as raison, ça fait un vide sans laufab!!! Et je rajouterai aussi sans désirée Clin d'oeil

Marraine, pour samsarah ... On a plus de nouvelles depuis un moment ! Avec laufab on lui a envoyé plusieurs messages ... Mais on a jamais eu de réponse ... Triste  je ne vois pas quoi faire de plus Huh?

Allé les filles, on va tenir encore jusqu'à la fin du mois !! Vous êtes toutes des warriors Sourire
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6377 le: 08 Octobre 2013 à 23:43:11 »

Didrop ton journal de bord est super pour nous! il y a plein de bonne  nouvelle en plus Sourire et un peu de lecture c'est super  Souriant

Marraine c'est sur pour le cassoulet c'est le dernier avant la naissance  Roulement des yeux le stresse que ca m'a donné lol 
tu viens à Toulouse bientot alors??

Jooyeux anniversaire à swelodie !!!!!  Sourire

allez babyboom commence!!  Souriant

J- 6 j'aurais mes loulous devant les yeux... Sourire ca avance !! mais doucement    Clin d'oeil
piou parcontre j'essaye de dire molo sur les visites mais les gens ils n'ont pas l'air de comprendre...j'ai déjà un planning bien chargé ...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6378 le: 09 Octobre 2013 à 00:47:25 »

Agnès, tu aura bien tenu !!! Bravo !!
Moins d'une semaine ... Aie aie aie ! Ça passe trop vite !

J'ai regardé le début de baby-boom aussi , le petit qui est né a 27 sa ... Mamamia , c'était dur a voir !! Triste
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6379 le: 09 Octobre 2013 à 01:26:19 »

Agnès, tu aura bien tenu !!! Bravo !!
Moins d'une semaine ... Aie aie aie ! Ça passe trop vite !

J'ai regardé le début de baby-boom aussi , le petit qui est né a 27 sa ... Mamamia , c'était dur a voir !! Triste

Ouais surtout maintenant qu on connaît les risque que ça engendre ... Je me suis dit qu on avait échappé avec chéri !!!!  Ça fait vraiment relativiser !!!
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6380 le: 09 Octobre 2013 à 01:28:30 »

Fi-CEL au faite joyeux anniversaire a ton petit bout avec quelques heures de retard Tire la langue
Journalisée

popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 09 Octobre 2013 à 06:27:26 »

Pointage 3 en 1 tres matinal!!!nuit de m...!insomnie , en forme comme si ct la journee!!c est penible ms ca m entraine pour la suite!!!
Joyeux annif swelodie!!je m inquietais aussi de ne pas t avoir vu hier.....rassuree de te savoir 3 en 1!merci ade!
Didrop super news pour tes loulous!
Agnes ca approche!commences a faire du menage si tu veux pas qu ils te declenchent!!!moi la sf m a dit "activez vs sinon vu comment ca tourne ils vt vs declencher' ce qui est vrai est douloureux et pas top!
Bisous a ttes!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6382 le: 09 Octobre 2013 à 06:52:22 »

Pointage 3 en 1 tres matinal!!!nuit de m...!insomnie , en forme comme si ct la journee!!c est penible ms ca m entraine pour la suite!!!
Joyeux annif swelodie!!je m inquietais aussi de ne pas t avoir vu hier.....rassuree de te savoir 3 en 1!merci ade!
Didrop super news pour tes loulous!
Agnes ca approche!commences a faire du menage si tu veux pas qu ils te declenchent!!!moi la sf m a dit "activez vs sinon vu comment ca tourne ils vt vs declencher' ce qui est vrai est douloureux et pas top!
Bisous a ttes!

Pointage 3en1  Souriant

le truc c'est que je veux absolument que se soit mon gygy qui m'accouche!! hors il a décidé de partir à Paris ces dernier jour... lol il est pas cool  Tire la langue il ne revient travailler que lundi!!! alors il faut que je tienne!!

c 'est sur pour les nuits ont s'entraine ;p
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 09 Octobre 2013 à 07:12:36 »

Bonjour tout le monde Sourire

Un peu matinal pour moi ce matin mais rdv avec la sage femme à 9h15.

Je suis désolé de ne pas donner de nouvelles très souvent (mais je vous lis), beaucoup de rdv en plus de la fatigue et mes soucis perso c'est pas évident!!! :/

D’après la sage femme que j'ai vu lundi je vais faire des petits bébés, mais ça ce n'ai pas nouveaux Sourire du coup je dois prévoir du naissance!
Les monitos se passe bien (à part quand JB dort mdr ^^) mais j'aime les entendre Sourire

Normalement je devrais être déclenché la semaine du 21 octobre et non du 28 octobre car le gynécologue m'a dit qu'on me déclencherai la semaine des 37sa et ça tombe la semaine du 21 octobre il à pas du faire attention, du coup j'en ai parlé à la sage femme et elle m'a dit de me tenir prête pour la semaine du 21:)) j'en saurai plus lundi à mon prochain rdv chez le gynécologue Sourire

Heureusement que je vois la sage femme souvent ça fait vraiment du bien de pouvoir parler et poser des questions Sourire

Même si je ne suis pas sur le forum souvent je ne vous oubli pas, et si il vient à avoir un évènement inattendu je préviendrais notre marraine par texto Sourire

Des bisous et bonne journée  Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 09 Octobre 2013 à 08:49:38 »

Bonjour !

Pointage 3 en 1 !

J'ai super mal dormi, j'arrive plus à trouver une position correcte, c'est affreux !
Rien de prévu aujourd'hui, je reste chez moi comme d'hab' !
 Sourire

SWELODIE bon anniversaire à toi !

AUDREY dis donc toi aussi la semaine du 21 ... c'est tout bientôt !!!

DIDROP mais non, continue tes aventures, ça nous fait plaisir !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6385 le: 09 Octobre 2013 à 09:27:09 »

*** BONJOUR MES DAMES

& MONSIEUR ***

AH NON DIDROP ... tu as commencé ton histoire alors on veut suivre la SAGA des PetitS BonheurS de DIDROP & sa DOUCE .... félicitations pour ta persuasion  Clin d'oeil YOUPI Maman reste auprès de ses bébés ils vont faire des progrès encore bien plus vite entouré de son Amour  Clin d'oeil

AUDREY ... bien bien ma belle continue à couver tes bébés tu t'en sort comme une chef  Bisou Bisou Bisou

je reste pas longtemps je reviens cet aprèm' !!!!

bisous mes Novembrettes
j'ai juste trouvé ce sac à langer super mimi

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 09 Octobre 2013 à 10:19:07 »

Cc les filles, je pointe 3 en 1!!!!

Pour ma part je n'ai rien a raconter, les nuits sont plutôt potable depuis que je suis ss spasfon, les petits ont tjr autant la bougeotte,  donc tt va bien!!!!! Je n'ai pas a me plaindre!!!!!!! Et tant mieux... en espérant que se soit comme ça jusqu'à la fin....  Sourire

Pitchoun tu es ss spasfon toi aussi??? Moi par moment je prend du paracétamol avant de me coucher, qd le mal de dos se fait un peu ressentir... et là tu peux être sur que je dors nickel!!!!

Sinon je vais voir la sf le 18 octobre... et du coup pr bien rester au repos, j'ai arrêté les cours de prépa,  car pr conduire ça devient chaud, et comme je ne suis pas suivi a domicile, la sf ne peut pas venir.... donc voila!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 09 Octobre 2013 à 10:34:36 »

ADE j'ai du spasfon mais en prévention, je ne suis pas obligée de le prendre systématiquement ... De totue manière, je n'ai plus de contraction !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 09 Octobre 2013 à 10:59:56 »

Bonjour les filles
Je pointe 3 en 1 et m'excuse de ne pas être venue vous voir avant... 

Merci à ma trinomette ADE d'avoir fat passer le message... Je ne suis pas très en forme, ma sciatique est de plus en plus douloureuse et les soins de mon kyste me font souffrir aussi donc je reste le plus possible allongé vu que je ne peux pas marcher !!  Triste

J'ai eu rendez-vous gygy, déclenchement ou césarienne prévu aux alentours du 23-24 octobre, il ne m'a pas dit de date définitif, il veut voir en fonction de mes futurs monitoring. J'en ai un gros de prévu avec lui mercredi prochain.
J'ai aussi vu ma SF hier, les petits sont très en forme et réagissent bien aux peu de contractions que j'ai. J'en ai quand même fait une grosse (non douloureuse) hier pendant le monito, elle a duré 3 minutes , ma SF n'avait jamais vu ça mais elle pense que un de mes jujus devait s'étirer à ce moment là dans mon ventre, ce qui est similaire avec une contraction Roulement des yeux

Merci les filles pour mon anniversaire, et oui, 25 ans, un quart de siècle, et 2 bébés qui n'ont pas voulu naître le jour de l'anniversaire de leur maman, plus pratique pour le papa, il aura pas 50 cadeaux à acheter ce jour là 

Didrop, on adore toute te lire, en plus, tu es le seul homme de nos novembrettes, ce qui est super !!! on peut voir comment tu t'es comporté depuis le début et ce que tu as ressenti, les hommes ne sont pas très démonstratif par moment (le miens en tout cas !!). Merci de nous faire partager ces moments  Sourire

ADE, mais oui tu vas tenir !!! Je compte sur toi pour mener ta grossesse le plus loin possible !!

Pitchoun, les nuits sont de pire en pire pour moi aussi.. Courage, on arrive au bout !! C'est déjà super que tu es pu rentrer chez toi et que tu n'es plus de contractions, maintenant repos intensif les filles si vous voulez allez aussi loin qu'Agnès 

Marraine, trop beau le sac à langer, dommage que j'ai déjà le mien  Roulement des yeux

Popeye, c'est gentil de t'être inquiété pour moi, c'est vrai que d'habitude, je ne manque pas à l'appel du pointage mais la, j'ai vraiment du mal à bouger mes fesses du canapé ou du lit Roulement des yeux

Ficel, ton petit bonhomme est né le même jour que moi  c'est un bon !!!  Joyeux anniversaire à lui avec un petit peu de retard  Bisou

Mimi, merci pour mon anniversaire !! et oui, c'est une grande année, manque plus qu'une demande en mariage lol 

Erakielle, merci ma belle, j'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup ?! Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 09 Octobre 2013 à 11:04:13 »

Héhé, vous avez bien papoté entre hier et aujourd'hui  

Je pointe 3 en 1. Ca va, je me sens mieux qu'hier soir, après une bien longue journée. J'ai cogité pas mal cette nuit, et je me demande si je ne vais pas faire appel à mes beaux parents, pour qu'ils viennent chez nous ces prochaines semaines gérer ma fille et me permettre de vraiment me reposer. Il y a des jours où je me dis que je peux gérer, et d'autres où je me dis que c'est bête de ne pas accepter une aide qui nous est proposée, car de toute façon, ils attendent l'arrivée des petits et n'ont pas prévu de voyage ou autre pour être présent, donc, ici ou là-bas, ça revient au même et au moins, ma fille pourrait s'éclater avec ses grands-parents. Je vais voir...

Sab, comme les autres copinautes, je suis choquée par la date qui change sans qu'on te prévienne. Nanméo, qui est ce qui accouche?? C'est fou, ça !!

Ade, comme toi, j'ai hâte d'avoir mes petits avec moi, mais je me retrouve coincée entre l'idée qu'ils restent le plus longtemps au chaud, pour eux, et l'idée qu'ils arrivent car j'en ai marre. Ca devient difficile de me déplacer chez moi (maison sur 3 niveaux), chéri devient un dragon, du genre à m'engueuler dès que je fais le moindre truc, alors je sais que c'est de l'inquiétude de sa part mais ce n'est pas agréable Sourire

Samsarah, on pense toutes fort à toi

Swelodie, joyeux anniversaire avec un peu de retard !! Une belle année pour toi  Bisou Bisou Bisou

Didrop, tu assures ! Comme les filles, j'adore te lire alors surtout, n'arrête pas Sourire

Agnès, tu m'as bien fait rire avec ton cassoulet. Moi, avec les remontées acides, ce n'est pas un plat que j'oserai commander en ce moment !! Et je me languis une fois l'accouchement passé de commander des sushis, miam !! Ah J-6 ! ca va venir très très vite  

Popeye, une petite sieste s'impose après ta nuit pourrie Clin d'oeil

Audrey, je te rejoins, ça rassure de voir régulièrement la sage-femme et de pouvoir échanger avec elle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pitchounrocky, oui, les positions nocturnes, tout un poème !!

Happy SAversaire à Fi-Cel, Mim  et Samsarah

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: