14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 17:30:40
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 281222 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6360 le: 08 Octobre 2013 à 12:52:10 »

coucou!!

pointage 3 en 1! tardif car je viens de me reveiller  une nuit vraiment pouri mais je me suis rattrapé ce matin Sourire

mon chéri m'attend pour manger je reviens après Clin d'oeil

Bisou

T as bien raison et puis après ton marathon d hier soir, tu l as bien mérité !!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6361 le: 08 Octobre 2013 à 13:44:38 »

finit de manger Sourire

Didrop j'espère qu'on ne va pas vous embéter avec un transfert...  en tout cas c'est génial que la petite ai pu rejoindre ses fréres Sourire ca doit etre trop agréable Sourire

Erakielle heureusement que tu suis bien tes traitement!!! ils ne sont vraiment pas pro où tu es c'est fou!!!

Fi_cel joyeux anniversaire à ton petit bout Sourire

Popeye tu es courageuse avec ton 36!! surtout que c'est les fˆetes de fin année pas loin ... je te tire mon chapeau  Tire la langue

haapy repose toi bien!!! profite de l'aide à domicile Sourire c'est chouette !!

Nasca ca me fait plaisir e voir qu'il n'y a pas que fr££ qui sont "rapide" pour les déménagements Clin d'oeil quand j'ai déménagé ca à mis plus d'un moi avant de retrouver internet!! 
en tout cas super écho!!! Sourire félicitations!!!!!

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 08 Octobre 2013 à 14:54:58 »

Je pointe 3 en 1 encore aujourd'hui....

Ça tire un peu avec le poids des bb mais ça va aller....
Popeye si tu arrives a retrouvé ta taille 36 tu auras de la chance!!!!! Moi aussi J'espère bien rerentrer dans mes vêtements, je compte pas refaire ma garde robe!!! Mais pr moi c'est plus ds du 40 que je rentre....  Triste

Sinon pas gd chose a raconter, les spasfon a l'air de faire effet depuis que je suis rentré de l'hôpital.... je n'ai pas eu bcp de contractions.... j'espere tenir comme ca jusqu'a la fin du mois minimum!!!!

Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 08 Octobre 2013 à 17:12:21 »

Coucou tout le monde!

Encore 3 en 1 aujourd'hui!!

Mais pour combien de temps...
J'avais un monito ce matin à 10h, et je viens seulement de rentrer chez moi...
Déjà la semaine dernière, c'était galère pour capter les 2 bébés, mais aujourd'hui ca a été pire!!
Du coup, j'ai gentiment été "invitée à déjeuner" à la maternité (beurk le repas)... pour qu'on puisse refaire un monito l'après-midi...
Mais toujours dur dur!
Les sf ont été obligé de rester avec moi et appuyer sur les capteurs pour les avoir... 

Et entre temps, la sf qui s'occupait de moi depuis le matin me dit "alors c'est pour le 16 la césarienne?"
Euh non c'est le 21!
Ah non, dans votre dossier il y a écrit le 16...

Et bien sur, ma gynéco est en vacances jusqu'au 15, je n'étais même pas au courant!! 
Donc en gros, à mon monito de mardi prochain, faut que je viennes avec ma valise, car si gygy décide que ca se fasse le 16, je repart pas!
Sauf qu'il n'y a pas de raison pour l'instant que ca n'attende pas le 21, puisque tout va bien...  Huh? Huh? Huh?

Je suis perdue et obligée d'attendre 1 semaine pour avoir une réponse!
C'est que derrière, faut que je m'organise pour qu'on me garde ma fille, les grands parents des 2 côtés habitent à 300km..., j'peux pas les appeler du jour au lendemain!!

Pitchoun, quelle aventure en effet!!! Maintenant, c'est vraiment repos, repos et repos!!
Et belle photo!!

Prunelle, ca fait du bien de pouvoir se sentir moins "diminué", et d'aller chercher soi même ses enfants à l'école!!
Et en plus, t'as pu fêter l'anniv de ta fille, elle devait être bien contente cette petite puce!
Et pour toi aussi, jolies photos, tes vergetures ne me choquent pas, y a beaucoup pire rassure toi!!

Erakielle, sympa cette comparaison du gynéco avec les brebis.... 
Moins sympa, la visite de la sf dans les toilettes!!!

Agnès, le cassoulet, c'était une bonne idée?!!!! 

Didrop, j'espère que vous pourrez rester où vous êtes, ca doit pas être très marrant d'être transféré comme ça...
Et bonne nouvelle pour Julie qui a rejoint ses frères!!

Nasca, ravie d'avoir de tes nouvelles!!!
C'est possible ça d'exploser?Huh?  Clin d'oeil

Popeye, waou un 36, et bien je te souhaite d'arriver à relever ton défi! Y a pas de raison!  Sourire

Fi-Cel, joyeux anniversaire à ton fils!!

Haaapy, quelle chance de s'allonger avec "Greg", j'avoue qu'il me fait craquer, c'est pourtant pas un canon, mais il est tout à fait à mon goût!!

Ade, courage, on tient le coup pour l'instant, alors faut que ca continue!!!

Allez tout ça m'a épuisée, je vais m'allonger, non pas avec "Greg", mais devant des programmes débiles, histoires de pas avoir à réfléchir!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6364 le: 08 Octobre 2013 à 17:58:33 »

c'est calme cet aprem...

Sab ils sont coquins tes bébés!!! et puis pas cool pour le doute sur la date.... Triste

Ade on croit en toi pour la fin du moi  Tire la langue
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6365 le: 08 Octobre 2013 à 18:15:27 »

Coucou la famillinaute !

Pointage 3 en 1

Ficel ma nouvelle trinomette Sourire bon anniv au baby chou !!! 🎂 2 ans et déjà la relève arrive !! Aie aie aie lol

Didrop j'espère qu'ils ne vont pas être séparés ... Après tout pourquoi ce ne sont pas les autres qui devraient partir ? Hein !!

Happy tu dors de plus en plus mal ma pauvre Triste pas cool

Erakielle , je pense que les sf ont l'habitude de voir des futures mamans avec le SNU (comme moi quoi)
Du coup, elles doivent être surprise avec toi lol Clin d'oeil

Pitchoune et ADE, ça va depuis votre passage éclair a l'hôpital ? Reposez vous bien Sourire

Je ne penses pas avoir vu swelodie depuis qq jours ...
(Chui pas sur, j'oublie tellement de chose...)

Pas eu de news de laufab aujourd'hui , j'espère que ces petits bouts vont biens !

Chez c'est en mode travaux ! La SDB est en train d'être refaite , et je me languis que ce soit fini!!! Parce que du coup, j'ai plus wc a l'étage et je dois descendre toutes les nuits plusieurs , c'est franchement pas le top !!

Allé bisous mes copinautes préférées Sourire
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 08 Octobre 2013 à 18:30:12 »

Entre l'ordi, et la télé, et la sieste, j'ai refais ma valise maternité et celle des petits, cette fois, on est prêt !
 Sourire
Rester à la maison, c'est mauvais pour le compte en banque, j'arrête pas depuis ce matin !!!

SAB c'est fou cette histoire, personne n'a pu t'en dire plus ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 08 Octobre 2013 à 18:53:24 »

et non Pitchoun...
la sf a dit qu'il n'y avait plus qu'à attendre le retour de ma gynéco mardi 15 pour savoir si ca se fait le 16 ou le 21...
j'comprends vraiment pas pourquoi elle a écrit le 16 sur le dossier...
ou alors, c'est pour prévoir une place au cas où....  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 08 Octobre 2013 à 19:45:11 »

C'est une grossesse mono bi ?
Tu seras à 36sa le 16, c'est ça ?!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 08 Octobre 2013 à 21:16:12 »

Moi aussi sab et agnes j'y crois pr la fin du mois, il le faut!!!
Je ne suis que ds ma 34ème semaine et ça se passe bien, donc je ne vois pas pourquoi je n'arriverai pas a tenir jusque là.....

Mim, moi ça va pour le moment, je suis ss spasfon, je prend 2 cachets 3 fois par jour, et ça a l'air de faire effet, je n'ai pratiquement pas de contraction... ce qui va sûrement me permettre de tenir jusqu'a la fin du mois!!!!!

Mon homme étant de nuit cette semaine,  je dors chez mes parents au cas ou il arriverait qlq chose.... je préférerai être ds mon lit et savoir que mon homme arrive a 6h!!!! Cette nuit je me suis réveillè d'un coup, il était 6h30.... tellement l'habitude qu'il soit là!!!!!!!!!

Et j'ai trop hâte aussi que nos petits bouts soient là pour que l'on est notre petite famille a nous!!!!!!!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6370 le: 08 Octobre 2013 à 22:42:06 »

Désolée aujourd'hui j'ai pas pointé 

DIDROP ... As-tu essayé d'appeler l'asso j+ du Rhône pour tenter de t'épauler pour obtenir une chambre pour ta douce avec vos PetitS BonheurS  Huh?

Sab .... Ben dis donc je comprends ton énervement c gonflé quand-même cette histoire  Triste prévenir le 15 si c'est le 16 ... Tu n'as plus qu'à prendre les devants fait tes carreaux le 14  Roulement des yeux ou un tour dans un champs en 2CV 

Agnès ... MDR le coup du cassoulet  on compte sur toi pour les 38 sa  Souriant

Fi-cel ... Alors l'anniversaire de ton petit prince c'est bien passé  Sourire

Pitchoun .... Profite profite tu as une bonne excuse pour dépenser des sous  Roulement des yeux

Mim ... J'imagine ton impatience  nous la salle de bain c'est à la fin du mois pendant mon escapade à Toulouse du coup nous aurons la surprise de la découvrir en rentrant ... Enfin si elle est finie  Souriant

Prunelle, POPEYE , ADE, erakielle , HAAAPY , laufab , SWELODIE , NASCA , ALINÉA ..... Excusez moi celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou mais que vous êtes nombreuses  auX BonheurS des Dames 

Pensées à DÉSIRÉE , MOUMOU , Meme , France qui sont auprès de leurS PetitS BonheurS  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 08 Octobre 2013 à 22:43:46 »

C'est une grossesse mono bi ?
Tu seras à 36sa le 16, c'est ça ?!

Non c'est une bi-bi, alors raison de plus pour qu'ils me laissent tranquille!!!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6372 le: 08 Octobre 2013 à 22:45:59 »

Tiens en regardant la recap´ je constate que Jennifer n'a pas pointé today  Huh?

Manque aussi à l'appel Audrey et SAMSARAH ... Bon Audrey j'ai eu des news mais SAMSARAH 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 08 Octobre 2013 à 22:53:30 »

J'ai envoyé un mess a Swelodie, elle pointe tjr 3 en 1....

Elle n'est pas venu sur le fofo aujourd'hui car elle a mal a son kyste et sa sciatique donc elle reste allongé sur son canapé.... si demain ça va mieux, elle viendra sur le fofo.....
Sinon aujourd'hui elle a vu son gygy et a eu un monito.  Les petits vont très bien, si d'ici le 23 ou 24 octobre elle n'a pas accouché,  elle aura un déclenchement ou une césarienne....

Et sinon c'est son anniversaire aujourd'hui, notre petite Swelodie a eu 25ans!!!!!!!!!

Voilà pour les nouvelles.....  Sourire
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #6374 le: 08 Octobre 2013 à 23:04:58 »

ouuuufffff!!!!
on a eu gain de cause.
Ma douce devait sortir demain, mais dans son état, on ne peut pas dire que j'en sautais de joie. c'est le premier jour qu'elle se déplace sans fauteuil roulant. alors quant à sortir demain....., elle se faisait un sang d'encre car comme je reprends le taf demain, comment allait elle faire pour se déplacer sachant que la conduite n'était pas à  l'ordre du jour. Bref ça tournait sec pour trouver des solutions, pas bon pour tirer le lait ça......
En tout cas, la visite du service de néonat de l'hôpital de destination m'a été d'une grande aide. Elle m'a convaincu (s'il fallait le faire!) que mes loulous sont bien là où ils sont! Grosse différence de protocoles, d'accompagnement. du coup ça m'a donné des arguments pour discuter avec le responsable de pédiatrie et lui expliquer pourquoi nous refusions le transfert. Voyant que j'avais joué le jeu jusqu'au bout et n'étant pas fermé à la discussion, il a compris notre décision. De son propre aveu, il ne peut nous obliger à nous forcer (sauf extrême urgence ce qui n'est pas le cas!) à effectuer le transfert.
Du coup on reste!
Nos loulous sont réunis, on a obtenu la prolongation de l'hospitalisation de ma douce, en prime, peut être en fin de semaine une place pour Hugo (c'est le plus dégourdi) en unité kangourou. Mais là, je ne m'enflamme pas car chat échaudé craint l'eau froide. Comme quoi des fois ruer dans les brancards ne sert pas à grand chose, vaut mieux se la jouer un peu filou......gnark!  Pour la deuxième fois, la bataille est gagnée pour l'instant voyons la suite......
Du coup, je suis moi même soulagé et vais faire un GROS dodo.
Je vous embrasse et je me rends compte que je suis en train de polluer ce fil avec mon journal de bord. Dis marraine tu m'en veux pas hein?
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: