Coucou tout le monde!
Encore 3 en 1 aujourd'hui!!
Mais pour combien de temps...
J'avais un monito ce matin à 10h, et je viens seulement de rentrer chez moi...
Déjà la semaine dernière, c'était galère pour capter les 2 bébés, mais aujourd'hui ca a été pire!!
Du coup, j'ai gentiment été "invitée à déjeuner" à la maternité (beurk le repas)... pour qu'on puisse refaire un monito l'après-midi...
Mais toujours dur dur!
Les sf ont été obligé de rester avec moi et appuyer sur les capteurs pour les avoir...

Et entre temps, la sf qui s'occupait de moi depuis le matin me dit "alors c'est pour le 16 la césarienne?"
Euh non c'est le 21!
Ah non, dans votre dossier il y a écrit le 16...
Et bien sur, ma gynéco est en vacances jusqu'au 15, je n'étais même pas au courant!!

Donc en gros, à mon monito de mardi prochain, faut que je viennes avec ma valise, car si gygy décide que ca se fasse le 16, je repart pas!
Sauf qu'il n'y a pas de raison pour l'instant que ca n'attende pas le 21, puisque tout va bien...

Je suis perdue et obligée d'attendre 1 semaine pour avoir une réponse!
C'est que derrière, faut que je m'organise pour qu'on me garde ma fille, les grands parents des 2 côtés habitent à 300km..., j'peux pas les appeler du jour au lendemain!!
Pitchoun, quelle aventure en effet!!! Maintenant, c'est vraiment repos, repos et repos!!
Et belle photo!!
Prunelle, ca fait du bien de pouvoir se sentir moins "diminué", et d'aller chercher soi même ses enfants à l'école!!
Et en plus, t'as pu fêter l'anniv de ta fille, elle devait être bien contente cette petite puce!
Et pour toi aussi, jolies photos, tes vergetures ne me choquent pas, y a beaucoup pire rassure toi!!
Erakielle, sympa cette comparaison du gynéco avec les brebis....

Moins sympa, la visite de la sf dans les toilettes!!!
Agnès, le cassoulet, c'était une bonne idée?!!!!
Didrop, j'espère que vous pourrez rester où vous êtes, ca doit pas être très marrant d'être transféré comme ça...
Et bonne nouvelle pour Julie qui a rejoint ses frères!!
Nasca, ravie d'avoir de tes nouvelles!!!
C'est possible ça d'exploser?
Popeye, waou un 36, et bien je te souhaite d'arriver à relever ton défi! Y a pas de raison!
Fi-Cel, joyeux anniversaire à ton fils!!
Haaapy, quelle chance de s'allonger avec "Greg", j'avoue qu'il me fait craquer, c'est pourtant pas un canon, mais il est tout à fait à mon goût!!
Ade, courage, on tient le coup pour l'instant, alors faut que ca continue!!!
Allez tout ça m'a épuisée, je vais m'allonger, non pas avec "Greg", mais devant des programmes débiles, histoires de pas avoir à réfléchir!

à toutes!