18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:55:54
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 282830 fois)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #5955 le: 02 Octobre 2013 à 01:48:03 »

j'ai laissé ma douce pour ce soir, la SF de nuit est passée nous voir. Impossible pour elle de nous confirmer la césa demain ou pas. Tout ce qu'elle peut nous dire c'est que si la place se libère pour nos 3 p'tits loups la césa aura lieu l'après midi.
Moins stressé que ce matin, vu l'heure, je suis plutôt claqué.
Je souhaite une bonne nuit à tout le monde. Rendez vous demain pour de nouvelles aventures!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 02 Octobre 2013 à 08:28:31 »

Pointage 3 en 1 ma nuit a été rythmée par les pauses pipi et les changements de positions afin de dormir a gauche grrrr

Didrop tiens nous au courant j'espère qu ils ne vont pas attendre le dernier moment pour se décider quand même

Aujourd'hui rien de prévu je vais glander devant la télé essayer le replay de Baby boom si ma fille me laisse le regarder !

Allez les filles aujourd'hui le forum bouge

Bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 02 Octobre 2013 à 08:48:45 »

Bonjour à toutes,

je pointe 3 en 1 
Comme certaines d'entre vous, je commence à avoir quelques symptômes. J'ai eu mes premières contractions pendant le monitoring d'hier, et pendant la nuit, j'ai ressenti des douleurs de règles. On verra bien. J'ai hâte d'être lundi prochain pour l'avant dernière écho Sourire

Didrop, on pense fort à toi. On sait à quel point c'est rageant de ne pas savoir, on l'a vécu avec Moumou qui a eu droit à du oui, c'est pour ce matin, puis en fait non, puis cet après-midi, puis en fait non, pis deux jours après l'après midi puis en fait, non le matin  Huh? En espérant qeucela soit un peu plus simple pour ta Douce et toi.

Laufab, est-ce une bonne idée, Babyboom, après ce qu'a dit Agnès? Je pense qu'on est toutes trop proches de notre accouchement pour regarder ce genre d'émissions  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujorud'hui, au programme, Dr House, engueuler mon fournisseur internet pour la connexion pas top en ce moment, préparer un sac "départ en urgence" pour mon ainée et comencer à dessiner le petit perso sur le mur de la chambre des petits, car le temps commence à être compté 

Je pense fort à toutes nos mamans, à toutes nos hospitalisées en leur envoyant un max d'ondes +++++++, à Laetitia et Sarah, mais aussi Adrien et espère que la nuits de toutes les dames de Novembre n'ont pas été trop pourries.

A plus tard,  les filles, ma fille se réveille
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 02 Octobre 2013 à 09:05:16 »

Haapy tu crois que je ne devrai pas regarder ?
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 02 Octobre 2013 à 09:09:47 »

Coucou !
Pointage 3 en 1 !

Nuit moyenne, à chaque veille de rendez vous, je ne dors pas très bien !

J'avais le gynéco ce matin, mais l’hôpital vient de m’appeler pour reporter à 16h, donc on va attendre et s'occuper en attendant !
Je me suis pesée ce matin, bin +8kgs ! Grrr dont 3 ce mois ci .... les boules car jusque là ça allait bien, puis surtout j'ai déjà du surpoids, donc fais ch*** !

HAAPY, LAUFAB ici, je peux regarder l'émission sans problème, même si je me dis que ce sera bien notre tour, mais j'arrive à relativiser ... chacune sa grossesse, chacune son accouchement !
J'ai regardé le début hier, et j'avoue que c'était très triste !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5960 le: 02 Octobre 2013 à 10:22:07 »

Pointage 3en 1,

Pour moi aussi nuit pourri!!!!
Aujourd'hui j ai peut être une écho encore, pour me passer le temps m a dit l interne ....

En se qui concerne baby boom oui le début très très triste après ça dépend de ton état d âme au moment de le regarder...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 02 Octobre 2013 à 10:24:12 »

Coucou les filles,

Je pointe 3 en 1, les nuits sont de moins en moins top, ca devient dur de trouver sa position!!!  Triste
Hier j'ai été a mon 1er cour de prépa, c'était sur la respiration... ba c'est pas facile de se concentrer pour compter dans la tête, sur les doigts et surtt essayer de pas pensé aux bb qui vous donnent des coups!!!!!!!!! J'ai trop galérer lool!!!!!!

Sinon c'était sympa, y'a juste un truc qui m'a fait moins rire, c'est que quand je lui ai dit que j'avais des piqures de lovenox tt les jours, elle m'a dit qu'a cause de ca, c'est possible que je n'ai pas le droit a la péridurale!!!!!! C'est l'anesthésiste qui décidera!!!! et ca, ma chére gygy ne me l'a pas dit!!!!!!!
Je vais me faire une joie de lui faire remarqué qu'elle a omit de me prévenir!!!!!ca aurait été sympa qd même......

Sinon demain je vais voir mes petits bouts, c'est la 3éme écho!!!! trop pressé d'y être!!!!!!!!!

Aujourd'hui, moi aussi j'ai prévu de regardé en replay Babyboom....  Sourire et c'est tout..... je suis en mode feignardise aujourd'hui lol.......

Je voulais savoir quel combiné table a langer/baignoire vous me conseiller pour mettre sur notre baignoire pour éviter de se faire mal au dos a se baisser tt le temps pour laver les petits....

J'en ai vu un sur Cdiscount de la marque Brevi, avec plusieurs position pour la hauteur suivant notre taille, capeut être pas mal??

J'attends vos conseils.....  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 02 Octobre 2013 à 10:40:47 »

Hello tout le monde!

Présente pour le 3 en 1 ce matin!!

Ade, je ne saurai pas quoi te conseiller, j'ai opté pour une baignoire sur pied cette fois ci...
A notre aînée, nous avions une baignoire simple posée dans le bac à douche, donc on a dit "plus jamais ça"!!!  Clin d'oeil

Petite pensée à Didrop, est-ce aujourd'hui le grand jour?!!!! 

Bon courage à nos hospitalisées et à nos mamans!!
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 02 Octobre 2013 à 10:49:17 »

Erakielle comme je te comprends et dire que bientôt on ne dormira pas pour nourrir nos petits bouts
Ade effectivement ta gynécologue aurait pu te prévenir pour la baignoire j'en avais une sur pied de ma fille aînée je l'ai garde tu nous diras pour ton écho ;-)
Je n'arrive pas a voir Baby boom en replay j'ai que des extraits et vous Huh?
 A toute
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 02 Octobre 2013 à 10:51:01 »

Bonjour à toutes,
J'espère que la nuit a été bonne autant que possible pour vous.
Pointage 4 en 1 pour ce matin.
Aux dernières nouvelles, toujours pas de place disponible en néonat, en tout cas pas avant la fin de la semaine et encore, rien n'est moins sûr. Haapy, y'a de la place à la croix rousse?
Etant donné, l'avancement gestationnel et les poids estimés des loulous, un établissement de niveau 3 n'est apparemment plus nécessaire, ce qui nous ouvre les portes d'autres établissements.
Mouais......, on a pas trop envie de déménager nous. Les médecins n'en ont pas très envie non plus d'ailleurs, mais on dirait qu'il y a recrudescence de naissances, qu'est ce qu'il vous prend, mesdames,  de les pondre en même temps, y'a une pleine lune ou quoi?
En plus, ce ne serait pas impossible (conditionnel quand tu nous tiens!) de nous retrouver hors de Lyon suivant la place disponible. Le pompom serait de se retrouver à Bourg en Bresse ou à Grenoble!
Bon..., on a dit pas de pessismisme! gardons notre calme, les femmes et les enfants d'abord!
Je vous tiens au courant de la suite
Bises
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 02 Octobre 2013 à 11:05:03 »

ADE comme SAB , nous avons opté pour une baignoire sur pied ...

DIDROP c'est fou ça ... y'a combien de places dans la néonat' ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 02 Octobre 2013 à 11:07:14 »

Didrop j adore ton humour et bien que dire ?! Espérer que 3 places vont se libérer afin que vous n ayez pas a déménager !
Courage et patience a ta douce ;-)
Journalisée

Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5967 le: 02 Octobre 2013 à 11:15:51 »

Dipdrop je ne sais que te dire, j imagine ton impatience, anxiété , joie ,.... Patience, de toute façon vous n avez pas vraiment le choix, j espère vraiment que 3places vont se libérer pour vous!!!  Bisou courage c est la fin !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 02 Octobre 2013 à 11:32:24 »

J'en sais rien Pitchoun, à vue de nez après la visite du service, je dirais une vingtaine de places et je compte le service de réa avec! + 6 places en unité kangourou (déjà pleines forcément!)
Le service de Grossesse patho compte 30 Lits (oui on a eu un peu le temps de faire quelques observations....), pas tous en attente d'accouchements mais bon.
Dernier détail : le service médical a offert avant hier à ma douce un coffret contenant des savons parfumés. Délicate attention pour fêter ses 50 jours de détention heu pardon d'hospitalisation (ouais bin c'est pas loin si on tient compte de la bouffe! un vrai supplice!).
D'accord je suis un peu dur, c'est très gentil comme attention. c'est juste que ça me fout les boules cette histoire de crise du logement!
Grand merci à toutes pour votre soutien
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5969 le: 02 Octobre 2013 à 11:38:14 »

Pointage 3 en 1 ! Sourire

rdv à 14h30 chez gygy!   Tire la langue

Nuit plutot bonne pour moi Sourire

Didrop en mˆeme temps à vous tout seul vous demandez 3 places aussi ca fait beaucoup  Tire la langue Clin d'oeil quelle idée...  Clin d'oeil

Appel de ma boite ce matin...ils ne savent pas comment faire pour la mutuelle... qui la paye???... j'espère qu'ils ne vont pas faire en sorte que je me fasse sucrer les 1000 euros de prime par bébé...car là j'y avais le droit car c'est la mutuelle de ma boite si jamais ca doit passé directement par moi je ne sais pas comment ca se passe... c'est telement compliqué tout ça!!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: