18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:02:11
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 282483 fois)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 02 Octobre 2013 à 11:44:05 »

Bonjour les filles

Pointage 3 en 1 !! Aujourd'hui, ce sera repos pour moi, hier, j'ai rangé les vêtements des petits dans leur nouvelle armoire et fais une machine, encore une machine qui tourne aujourd'hui aussi... Et infirmière ce matin pour mes fesses, elle m'a fait un mal de chien ce matin purée  

1er monito hier à 18h et les petits ont pas arrêté de gigoter tout le long du monito et un a eu le hoquet pendant au moins 10 minutes !! on a bien rigolé avec ma sage femme... Au moins, ils sont en forme !! Du coup, j'ai eu deux grosses contractions, non douloureuse, mais qui on bien été ressenti sur le monito, merci les bébés lol

Didrop, j'espère que ta douce aura au plus vite sa césarienne, c'est chiant qu'ils vous laisse attendre comme ça, ça doit être épuisant pour elle... Courage à vous 2 !!! et tu me fais toujours autant rire, c'est une joie de te lire, tu sais rebooster les troupes 

Ade, je vais acheté une baignoire sur pied avec plan à langer intégré mais je ne sais pas laquelle encore... Vu que je n'ai pas de baignoire, pas trop le choix !! Je sais que la bébé confort est top (comme baignoire+plan à langer qui se pose sur baignoire), après, je ne sais pas si tu peux régler la hauteur :/

Pitchoun, courage pour ton poids, tu arrives à la fin de ta grossesse, c'est normal que tu prennes, dis toi que c'est surtout les petits qui prennent maintenant et pas forcément toi  Clin d'oeil

Haappy, tu regardes Dr.House tous les jours ou quoi ?   tu regardes quelle saison en ce moment ?

Agnès, bon rendez-vous gygy, tiens nous au courant Bisou

Pour ma part, je ne regarderai pas babyboom, j'ai vite fais regardé le tout début hier et j'ai direct vu que ça allait être triste et dur donc pas pour moi, surtout à ce stade de la grossesse !!

Quelqu'un à acheté une baignoire sur pied avec plan à langer intégré ?? Si oui, laquelle ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 02 Octobre 2013 à 11:49:34 »

Pointage 3 en 1!
Nuit plutot bonne!!
Derniere echo demain me tarde!
Effectivement j ai regarde baby boom hier et le debut ca fait bader.....
Dc je deconseille ms bon
Didrop courage !34 sa pour triples c deja merveilleux!!!et tt va s arranger!
De gros bisous a ttes!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 02 Octobre 2013 à 12:38:38 »

En plus, ce ne serait pas impossible (conditionnel quand tu nous tiens!) de nous retrouver hors de Lyon suivant la place disponible. Le pompom serait de se retrouver à Bourg en Bresse ou à Grenoble!

Attention il y a une burgienne qui sous-marine ici   
Allez courage Didrop , ta Douce va bien finir par avoir vos 3 merveilles  Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 02 Octobre 2013 à 13:21:47 »

Didrop, j'ai bien peur que la Croix Rousse soit dans la même situation, puisque c'était déjà le problème pour Moumou !! Je crois que la pleine lune est passée, mais le pic de naissance annuel est autour du 23 septembre, on en  est pas loin.

Je ne regarderai pas babyboom, je n'ai pas envie de me faire peur pour rien !

Pour les Dr House, j'ai acheté les DVD. J'ai commencé lundi dernier et là j'en suis déjà à la fin de la saison 4. Je les dévore. Ne vous demandez plus pourquoi je ne suis pas tout le temps sur le fofo Tire la langue

Agnès, ils m'énervent tes patrons, à chaque fois. Grrrr, j'espère que cela va se débloquer

Allez, je décroche un peu de l'ordi pour aller dessiner sur le mur 

++ les copinautes
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 02 Octobre 2013 à 14:06:43 »

Ok les filles, merci quand même d'avoir répondu.... je pensais que vous en aviez déjà parler sur le fofo, mais ca devait être sur les baignoires sur pieds... moi je ne peux pas prendre ca, pas assez de place dans la salle de bain.... je vais continuer mes recherches....  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5975 le: 02 Octobre 2013 à 14:43:58 »

Ok les filles, merci quand même d'avoir répondu.... je pensais que vous en aviez déjà parler sur le fofo, mais ca devait être sur les baignoires sur pieds... moi je ne peux pas prendre ca, pas assez de place dans la salle de bain.... je vais continuer mes recherches....  Sourire

ADE ... De mémoire c DÉSIRÉE qui trouvait ça génial mais je ne sais plus la marque ... Faudrait rechercher ses posts à moins qu'elle vienne pointer  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 02 Octobre 2013 à 15:10:12 »

ok merci, je vais attendre qu'elle pointe et voir si elle me répond.....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 02 Octobre 2013 à 15:24:24 »

Audrey, moi c'est commode a langer dans chaque chambre et dans la salle de bain j'ai opté pour la baignoire/table a langer coulissante de ROBA (promo chez pixmania!)conseillée par marraine! et ca m'arrange bien, je pense que mon dos lui dira merci et si cesa je pense aussi que j'apprecierai!

Ade, je pense avoir retrouvé le post de Désirée qui t’intéressais par rapport à la baignoire  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5978 le: 02 Octobre 2013 à 15:35:16 »

En direct de la salle d'attente du gygy...1h déjà que j'aurais du passer...et il y a encore plein de gens devant moi
Ca ne me derange pas d'attendre mais dans ces conditions je suis entrin de péter un câble intérieurement ...car il y a 2 filles qui se croient toute seule...parlent fort...rigole comme des pintades...et en plus de ça geule sur les secrétaires car Ca fait 15 minutes qu'elles attendent...elles ont dit "je suis enceinte je passe prioritere" (elle n'a pas capté que dans la salle d'attente il n'y a que des femmes enceintes... Mme centre du monde bonjour...!! Pfff

Voilà mon coup de geule du moment .... lol
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 02 Octobre 2013 à 15:36:42 »

Les copinautes vous qui avez la sage femme a domicile vous pouvez m en dire plus elle vous fait monito ? Elle vérifie le col ? La tension ? Merci !!!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 02 Octobre 2013 à 15:38:10 »

Merci TatieduGabon, mais ce n'est pas ca que je recherche. J'ai été voir sur le site et c'est sur pied....

Voila ce que je voudrais:

http://www.oclio.com/duo-a-langer-reversible-bagnotime-beige-r-61841.html

Il a l'air  pas mal...
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 02 Octobre 2013 à 15:38:59 »

En direct de la salle d'attente du gygy...1h déjà que j'aurais du passer...et il y a encore plein de gens devant moi
Ca ne me derange pas d'attendre mais dans ces conditions je suis entrin de péter un câble intérieurement ...car il y a 2 filles qui se croient toute seule...parlent fort...rigole comme des pintades...et en plus de ça geule sur les secrétaires car Ca fait 15 minutes qu'elles attendent...elles ont dit "je suis enceinte je passe prioritere" (elle n'a pas capté que dans la salle d'attente il n'y a que des femmes enceintes... Mme centre du monde bonjour...!! Pfff

Courage copinaute penses a tes bouts que tu vas voir c'est le dernier rendez vous avant l accouchement non ?
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5982 le: 02 Octobre 2013 à 15:51:08 »

Courage copinaute penses a tes bouts que tu vas voir c'est le dernier rendez vous avant l accouchement non ?

Ouui dernier rdv....mais mon gygy n'est pas très écho...il regarde vraiment vite fait... Triste enfin aujourd'hui il à une stagiere et avec un peu de chance il s'attardera un peu plus sur l'écho comme avec le dernier stagiere Sourire
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 02 Octobre 2013 à 16:05:36 »

Agnès, je suis d'accord avec toi, le pire dans une salle d'attente, ce sont les pintades qui se croient tout permis. J'espère que tu passeras bientôt.

Laufab, ma sage femme fait un monitoring (contractions / pouls des deux bébés) et me prend la tension à chaque fois. Le col est vérifié à chaque consultation et écho, donc, pas besoin d'en rajouter lol

Ade, le modèle que tu regardes semble très bien, mais alors le prix, ça me refroidit !! Nous, ce sera table à langer et baignoire standard posée sur une planche sur la baignoire.

J'ai dessiné mon petit lapin sur le mur. Il faut acheter de la peinture maintenant. J'irai demain

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 02 Octobre 2013 à 16:29:35 »

Ade, le modèle que tu regardes semble très bien, mais alors le prix, ça me refroidit !! Nous, ce sera table à langer et baignoire standard posée sur une planche sur la baignoire.

Et j'ai regardé dans les moins cher!!!!!!!!! car sinon y'en a à 200€ aussi!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: