Bonjour les filles
Pointage 3 en 1 !! Aujourd'hui, ce sera repos pour moi, hier, j'ai rangé les vêtements des petits dans leur nouvelle armoire et fais une machine, encore une machine qui tourne aujourd'hui aussi... Et infirmière ce matin pour mes fesses, elle m'a fait un mal de chien ce matin purée

1er monito hier à 18h et les petits ont pas arrêté de gigoter tout le long du monito et un a eu le hoquet pendant au moins 10 minutes !! on a bien rigolé avec ma sage femme... Au moins, ils sont en forme !! Du coup, j'ai eu deux grosses contractions, non douloureuse, mais qui on bien été ressenti sur le monito, merci les bébés lol
Didrop, j'espère que ta douce aura au plus vite sa césarienne, c'est chiant qu'ils vous laisse attendre comme ça, ça doit être épuisant pour elle... Courage à vous 2 !!! et tu me fais toujours autant rire, c'est une joie de te lire, tu sais rebooster les troupes
Ade, je vais acheté une baignoire sur pied avec plan à langer intégré mais je ne sais pas laquelle encore... Vu que je n'ai pas de baignoire, pas trop le choix !! Je sais que la bébé confort est top (comme baignoire+plan à langer qui se pose sur baignoire), après, je ne sais pas si tu peux régler la hauteur :/
Pitchoun, courage pour ton poids, tu arrives à la fin de ta grossesse, c'est normal que tu prennes, dis toi que c'est surtout les petits qui prennent maintenant et pas forcément toi
Haappy, tu regardes Dr.House tous les jours ou quoi ?

tu regardes quelle saison en ce moment ?
Agnès, bon rendez-vous gygy, tiens nous au courant

Pour ma part, je ne regarderai pas babyboom, j'ai vite fais regardé le tout début hier et j'ai direct vu que ça allait être triste et dur donc pas pour moi, surtout à ce stade de la grossesse !!
Quelqu'un à acheté une baignoire sur pied avec plan à langer intégré ?? Si oui, laquelle ?