Bonsoir tout le monde !
J'ai enchainé un monitoring et un cours de prépa à l'accouchement de 2h, ça ma lessivé, mais aussi reboosté à mort. Je commence à avoir des contractions, mais non douloureuses. Je suis contente que mon utérus soit devenu contractile, car je ne me vois pas aller jusqu'à terme et préfèrerai que le travail commence de lui-même, bien évidemment pas avant 10 jours au moins

Et pour le cours, on a travaillé sur les positions et j'ai appris énormément. Cela va me permettre de corriger mon attitude lors de l'accouchement de mon ainée et je suis sûre que les choses vont être plus faciles ainsi. Hâte de mettre tout cela en pratique.
Et j'ai eu la visite de la personne pour l'aide à domicile. C'est bon, je vais avoir de l'aide dès mardi prochain, c'est top, car j'ai gardé ma fille ce matin et dur, dur sur la fin.
Demain, ce sera repos pour moi et si j'ai le courage, commencer le dessin sur le mur de la chambre des petits

Vous parlez de manger pour faire grossir vos petits? Moi, ma balance s'est déjà assez emballée comme ça, j'en suis à +18 kg, alors pas de Mc DO

Clafoutie, merci pour les nouvelles d'Alinéa et Désirée. On vous embrasse fort les filles

Vivi, on va tout de suite mieux, une fois rassurée. Tu as eu complètement raison d'y aller
Erakielle, tu peux pas récupérer un ordi portable ou un petit lecteur DVD pour te passer des séries? Moi ca m'occupe bien pour rester allongée

Laufab, repos, repos, repos ! On n'approche plus quoi que ce soit qui sert au ménage !!
Agnès bon rdv demain
Laetitia, oui, nous sommes en octobre et avec un peu de recul, je trouve que septembre est passée super vite finalement !!
Pitchounrocky, tu arrives à être encore bien active, wahou, je suis jalouse, moi, j'ai accepté mon état de baleine échouée

BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN, 3 EN 1