Coucou les copinautes !!
Tjrs 3 en 1 !!
Je n'a pas eu l'occasion de saluer notre dernière arrivante ! Alors bienvenue parmis nous ! Et bon courage pour ta fin de grossesse !
Swelodie ma pauvre je souffre pour toi ! Ça doit pas être cool tout ça ! Mais au moins ton cheri a de l'humour

lol
Didrop, ta femme est une warrior !! Franchement j'ai bcp d'admiration pour elle!!
Désirée c'est bien tu retrouves le moral ! Chui contente !
Agnès. J'ai pas eu l'occasion de te le dire avant, mais ta photo est superbe et ton ventre ... Wouha j'en reviens pas
Et pour ta copine, (tu as déjà eu bcp de réponse a ce sujet) mais je voudrai juste rajouter que celle qui souffre le plus c'est elle !! Crois moi, c'est une situation tellement difficile a vivre de ne pas pouvoir avoir d'enfants ....
C'est tout ton être qui souffre ... Bref ne lui en veut pas , quand les petits auront qq mois ça ira mieux !!
Pitchoune j'adore ta créativité ! Si les cours ne marchent pas tu peux tjrs te lancer dans l'artisanat
Laufab, j'aime pas qd tu es triste !

ma jolie trinomette allé !!! Fait nous un beau sourire
Erakielle contente pou toi que tu ais pu être transférée !! Tu tiens le bon bout !!
Happy ma pauvre tu vas être un zombi aujourd'hui

!!
Courage !
Hier, avec mon mari, nous avons fait notre séance photo grossesse !!! Et je suis trop contente du résultat !!
Je vous met en avant première une photo que j'ai pu avoir de la photographe !!

Voilà pour les dernières news ! Je vous embrasse bien fort
Des pensées pour vous toutes ! (Enfin vous tous, n'oublions pas didrop

)