23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:27:47
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 285062 fois)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 28 Septembre 2013 à 05:55:55 »

Hello !

un petit mot pour dire que je mettrai sûrement du temps à pointer tout à l'heure, car ça fait 5h que je ne dors pas, alors il y  bien un moment où j'y arriverai, mais à priori, va falloir encore attendre  Huh? Huh? Huh?

Je vous fais un bisous quand même 
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 28 Septembre 2013 à 07:01:19 »

Moi c'est pareil, mon homme s'est levé a 3h30 pr aller bosser... depuis j'ai du mal a m'endormir...  alors pr m'occuper je regarde les prénom sur internet car on était parti sur Mélyna,  mais les collègues a mon homme trouvent que ça fait simple a côté de Keïlan... du coup on regarde pr un autre prénom.... et j'ai repensé au prénom Naëlyne, je ne sais plus qui me l'avait suggérer.... je trouve que ça accroche bien avec le prénom du garçon, c'est plus recherché que Mélyna et sûrement moins courant aussi.....
Je l'avais déjà dit a mon homme qd on me l'avait suggérer, et mon homme l'a ressorti l'autre jour.... alors a voir.....

Vous en pensez quoi???

Car va falloir qu'on se décide une bonne fois pr tte,  la fin va vite arriver....

Sinon je pointe 3 en 1 maintenant car aujourd'hui c'est la visite de la maternité... donc pas trop le tps d'aller sur le forum aujourd'hui....

Bisou a tte !!!!!!!!

Et Happy J'espère que tu as réussi a dormir!!!!!!  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5792 le: 28 Septembre 2013 à 08:07:13 »

bonjour les filles!!

je pointe 3 en 1!  Souriant

reve de fou cette nuit!! 
ca commence en salle de trevail...prete à accoucher, il me transfert en salle d'accouchement. Mon téléphone sonne ... C'est la mamie de chéri...je répond...5min,10min,15min impossible de me défaire du tel..(vous connaissez les mamie  ) bon au final j'y arrive...je retourne retrouver chéri en salle d'accouchement...et là je le voit coucher sur le lit...les jambes écarté  Cool avec plein de médecin ... il me dit "sayé M est né vient vite pour P" ! quand il me dit ca je regarde mon ventre et en effet il a diminué!!  je me sentais perdu et j'étais choqué par ce que je  venais de voir mais vu que tout le monde trouvé ca normal...je me suis approché de chéri pour l'encourager à pousser. une fois le bébés là ont la pas vu il nous l'on amené...et le gygy me dit "ah b oui vous étiez pas là et nous ont ne pouvais pas attendre pour sortit les bébés" !! puis il nous félicite et s'en va en rigolant...on nous améne alors un bébé (il avait environ 1an) et on nous dit voilà c'est M et aucune nouvelle de P...puis on se rend compte en fait que l'on est dans un hangar du style atelier de fabricaton qui seert aussi de maternit鈈 et là j'y retrouve tous mes collègue... fin du réve...  Huh?

je vous promet je n'ai pas fumé n'y pris une goutte d'alcool !!  Roulement des yeux
c'est dingue...mais si chéri pouvait belle et bienaccoucher pour moi ca serait cool  Clin d'oeil Tire la langue

voilà bonne journée et week end à vous  Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 28 Septembre 2013 à 08:27:24 »

Ade, je préfère Naëlyne à Mélina. Je me demande si ce n'est pas moi qui te l'ai suggéré d'ailleurs car tu pensais au début à Naëlie tout court, non? Je trouve que cela va vie. Avec le prénom du garçon.
Et j'ai dormi à partir de 7h et mon papa vient de me réveiller car j'étais dans le salon. Bref, je suis certaine de ne pas être capable de me rendormir, la journée ça être dure !!

Agnès. Alors tu flippes d'être en retard à ton propre accouchement? Tire la langue t'inquiète, t'y seras Souriant
Journalisée

Elodie 32 ans
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5794 le: 28 Septembre 2013 à 08:39:03 »

Pointage 3 en 1 ,

33sa aujourd'hui youhou!!!!!!

Agnès excellent ton rêve, m a bien fait marrer ....  J adore !!!! J imagine bien avant d accoucher au tel avec la Mamie qui te lâche plus , en faite du début a la fin j adore :p.

Bon alle vais me laver et réveiller chéri , il a pleins de truc a faire avant de venir me voir le pauvre...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 28 Septembre 2013 à 08:51:33 »

Ah oui, 34 SA pour moi aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 28 Septembre 2013 à 08:58:44 »

Coucou!

3 en 1 ce matin!

Waou quel rêve Agnès!!! c'est délirant!!   

Haapy et Erakielle, joyeux Sanniversaire! 33 et 34 Sa on avance, on va y arriver!

Pitchoun, je peux pas t'aider pour l'allaitement, on l'a fait que 5 jours pour ma fille, le temps de la maternité, après on est passé au bib...

Swelodie, bon courage avec ton coccyx...

Didrop, encore toutes mes félicitations à ta douce d'en être arrivée là avec nous!!

Bonne journée à toutes et tous!
Je file, l'aide à domicile vient pour la dernière fois...
Je ne me suis pas encore renseigné pour après l'accouchement avec la CAF....   
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 28 Septembre 2013 à 09:14:01 »

Coucou !

Une bonne nuit, ça fait beaucoup de bien, après une discussion avec mon homme hier, qui m'a rassuré +++ !
Il travaille de coupé  aujourd'hui , donc toute la journée mais a une pause à 11h on va en profiter pour aller à la piscine, ça va me faire du bien !

Bonne journée !
 Souriant

Merci pour vos messages, j'ai ouvert un post' suite à ça, sur l'allaitement !  Sourire

LINE merci pour tes réponses, je note tout ça !

HAAPY tu fais dodo ?
Super les 34sa !

SAB pourquoi que 5 jours, ça ne vous convenait pas ?

AGKES ce rêve est juste énorme ! C'est de la bonne que tu fumes le soir, c'est certain ! Mdr !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5798 le: 28 Septembre 2013 à 10:11:36 »

Coucou !

Souriant[/b]
Merci pour vos messages, j'ai ouvert un post' suite à ça, sur l'allaitement !  Sourire

LINE merci pour tes réponses, je note tout ça !

Je t'en prie! Tu as bien fait d'ouvrir un fil, tu auras plein de conseils
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 28 Septembre 2013 à 10:31:00 »

Bonjour mes copinautes!
Désolé pour l'absence d hier mais j'étais ko le matin, ensuite visites en début de journée, cours prépa sur la césarienne, rdv anesthésiste, visites et enfin chéri et les enfants!!! Du coup hs hier soir mais il fait une telle chaleur que g très mal dormi....
36sa demain, gygy est fier de moi et moi aussi! En récompense g le droit de sortir pour l'après midi aujourd'hui !!!!! Trop hâte de retrouver mes loulous en dehors de l hôpital!

Agnès g adoré ton rêve qui m a bien fait marrer! Et je suis d accord avec toi, si mon chéri pouvait avoir la césarienne à ma place je, signe!!!!

Haappy joyeux sanniversaire!!!!!!!

Laufab, retrouve vite ton moral m'a belle ! Si tu veux je viens faire un peu d  ménage pour t aider à le retrouver! Mdr!

Bon allez je vais essayer de me reposer un peu avant de rejoindre mes amours!
Bisous!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 28 Septembre 2013 à 10:34:11 »

SAB pourquoi que 5 jours, ça ne vous convenait pas ?

5 jours, car je voulais essayer l'allaitement, mais ma fille s'endormait tout le temps sur le sein, on avait beau la stimuler, la titiller, rien à faire...
du coup elle buvait pas beaucoup et demandait tout le temps...
c'était assez fatiguant...

il y avait une puéricultrice qui n'était pas très délicate et qui m'attrapait le sein, comme on attrape un bout de viande   et je n'ai pas trouvé ça génial...

plus jeune j'ai toujours été complexée par ma poitrine (de mère en fille, on a des seins énormes!), je pense que le tout cumulé à fait que j'ai abandonné...  

mais bon comme ça, Papa a pu participer aux bib la nuit et ca m'allait très bien!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 28 Septembre 2013 à 11:00:05 »

Pointage 3 en 1!!
Mon homme vient de me rejoindre apres 15 jrs d absence et de solitude!ca fait du bien!!!
Cet aprem achat couches, on va tenter de denicher les promos!
Ade, je suis pas fan des prenoms invente dc je prefere melina!
Je compatis on est pas decide non plus.....
Bisous a ttes!!!et joyeux sa aux concernees!!!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 28 Septembre 2013 à 11:18:54 »

Agnès ah ouiiii ton rêve est juste énorme c'est dingue !
Moi aussi rêve bizarre j accouchais mais c'était moi le gynécologue Huh?? On me donnait une fille et un garçon alors que j attends 2 petits gars pffff !!!
Je constate que l'on dort toutes très mal donc je ne me plains pas !

Ade moi aussi préférence pour melina après c'est une question de goût
Popeye tu dois être contente d avoir retrouvé ton chéri ;-)
Haapy j'espère que tu arriveras a dormir un peu dans l après-midi
Pitchoune c'est bien d'avoir pu discuter et de pouvoir passer un peu de temps a la piscine avec ton chéri
Désirée je pense que les copinautes pour me rejoindre car nous aussi nous sommes très fières de toi car tu atteins ton but malgré les obstacles mais ce n'est pas une raison pour desserrer la marguerite hein ?! Tu continues sur ta lancée

Pensées a France erakielle même moumou prunelle....
Des bisous a toutes

Ici le moral est meilleur normal hier soir chéri s en est pris plein la g.....une fois mon sac vide je me sentais mieux ;-)))
J espère que mon petit bout va reprendre du poids et que dans 15 jours on va m annoncer qu'ils vont bien la fin approche et mon inquiétude grandi....
Mon mari déménage une amie ici le temps est a la pluie j'espère qu'il fera beau demain pour s aérer un peu avec ma poupée
Olala qu'est-ce que je suis bavarde 

Plein de bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5803 le: 28 Septembre 2013 à 11:20:46 »

Coucou les copinautes !!

Tjrs 3 en 1 !!

Je n'a pas eu l'occasion de saluer notre dernière arrivante ! Alors bienvenue parmis nous ! Et bon courage pour ta fin de grossesse !

Swelodie ma pauvre je souffre pour toi ! Ça doit pas être cool tout ça ! Mais au moins ton cheri a de l'humour Clin d'oeil lol

Didrop, ta femme est une warrior !! Franchement j'ai bcp d'admiration pour elle!!

Désirée c'est bien tu retrouves le moral ! Chui contente !

Agnès. J'ai pas eu l'occasion de te le dire avant, mais ta photo est superbe et ton ventre ... Wouha j'en reviens pas Clin d'oeil
Et pour ta copine, (tu as déjà eu bcp de réponse a ce sujet) mais je voudrai juste rajouter que celle qui souffre le plus c'est elle !! Crois moi, c'est une situation tellement difficile a vivre de ne pas pouvoir avoir d'enfants ....
C'est tout ton être qui souffre ... Bref ne lui en veut pas , quand les petits auront qq mois ça ira mieux !!

Pitchoune j'adore ta créativité ! Si les cours ne marchent pas tu peux tjrs te lancer dans l'artisanat Clin d'oeil

Laufab, j'aime pas qd tu es triste ! Triste ma jolie trinomette allé !!! Fait nous un beau sourire Sourire

Erakielle contente pou toi que tu ais pu être transférée !! Tu tiens le bon bout !!

Happy ma pauvre tu vas être un zombi aujourd'hui Triste !!
Courage !

Hier, avec mon mari, nous avons fait notre séance photo grossesse !!! Et je suis trop contente du résultat !!

Je vous met en avant première une photo que j'ai pu avoir de la photographe !!

Voilà pour les dernières news ! Je vous embrasse bien fort
Des pensées pour vous toutes ! (Enfin vous tous, n'oublions pas didrop Tire la langue )
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 28 Septembre 2013 à 11:34:14 »

Trop jolie ma trinomette avec une robe de princesse j'espère qu'on en verra d autres ;-)
Et ne t inquiètes pas chez moi les baisses de moral ne durent jamais longtemps et puis une fois que j'ai craché mon venin ouh la vilaine je passe a autre chose  Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: