Ade malheursement les contractions, les bosses et tous les maux vont être nos meilleurs ennemis de ces prochaines semaines tu vas tenir car tu dois tenir c'est comme ça le mois d octobre va être long pour nous toutes et on sera la pour toutes se serrer les coudes !
Demain ça ira mieux ;-)
Je sais bien qu'il faut tenir, mais si c'est tt le mois d'octobre comme ca, ca va être dur!!!!!!!!!!!
Ce tantot, pratiquement tte les 10 mins voir 5mins j'ai ces grosses bosses, et ca fait vraiment mal!!!!!!!!!!!

En plus maintenant j'ai des rendez vous a l'hôpital ts les 15 jours....
Je vais voir la gygy pr derniére écho le 3 octobre, j'y retourne le 4 pr rdv avec sage femme, rdv le 18 avec sage femme, le 28 avec anesthésiste et le 30 avec gygy.....
Je commence mes cours de prépa mardi tantôt, je lui ai dit que j'aimerai les faire a domicile après, car je sens que je ne vais plus tardé a plus pouvoir conduire, mais elle m'a dit que normalement c'était en groupe au cabinet, a domicile c'est que si on est suivi pour monito a domicile, donc elle m'a dit de voir avec gygy......
Si ma gygy dit que j'ai pas besoin de monito, donc que la sage femme ne peut pas venir a domicile, je pense pas que je les continuerai longtps, car je ne pourrai pas y aller!!!! j'aurais pas forcément tt le tps quelqu'un pr m'enmener!!!!! On nous dit de ns reposer, que c'est la fin, mais c'est là ou t'as le plus de rdv!!!!!!!