Pleins de bizous réconfortant à Laetitia, à son mari et au futur petit bébé à venir ! La petite Sarah sera toujours prés de vous...
J'ai traversé tellement d'épreuves avec mes choupettes que nous nous étions préparés avec le papa aussi à cette éventualité, sauf que comme c'est des vrais jumelles on les aurait perdues toutes les deux....Je suis triste pour laetitia que cela se soit produit pour toi. Gardes le courage et la force de te battre pour ton petit garçon et enveloppe le d'amour tout en te faisant caliner par le papa qui pourra aussi te soutenir....
Pleins de pensées à France et à mémé : comment vont vos bébés ?
Tenez bon Erakielle, sab et celles qui sont hospitalisées...je sais ce que c'est et c'est loin d'être facile tous les jours !
En néonat, ils me demandent de venir dormir avec mes choupettes....et je refuse car j'ai l'impression d'être à nouveau hospitalisée...pourtant, j'adorerai être avec elles déjà 24h/24...
Mais du coup je culpabilise...l'impression d'être une mauvaise maman !!!!
Sinon, Méline n'a plus de matelas chauffant mais est trés couverte....Elles ont toutes les deux pris des minis biberons (2 environs de 5 ou 10 ml) et ont aussi pris le sein.
Donc, l'alimentation s'amorce même si elles ont toujours les sondes.
Par contre, elles font toujours des bradycardies (ralentissement su coeur) et respirent moins bien pendant un cours laps de temps et c'est dû à leurs prématurités. Il faut qu'elle ne le fasse plus pour qu'elles puissent rentrer à la maison et qu'elles mangent toutes seules....
Patience.
Pleins de pensées à Haaappy ma binomette qui doit se ménager absolument pour aller à 37 SA.
Bizes à toutes et restez encore trois en un