24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:21:24
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286185 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5610 le: 23 Septembre 2013 à 19:51:33 »

tu lui feras des bisous de notre part!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
+1 et bon courage   Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 23 Septembre 2013 à 19:58:22 »

promis, je transmet,

moi aussi j'ai des contractions si je marche ou si ma vessie est pleine  Roulement des yeux

mais si erakielle ne t'inquiete pas

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5612 le: 23 Septembre 2013 à 19:58:59 »

Embrasses la pour nous  Bisou

Erakielle il faut positiver l espoir c'est autorisé courage ma belle ;-) des bisous

T es adorable , mais j ai peur de tomber de haut après , déjà pour la dernières écho, pas facile, du coup je me dis que si je par pessimiste je ne pourrais t être  qu agréablement surprise ( elle a250gr a prendre en 15 jrs , pas impossible mais la dernière fois en 15jrs elle a pris à peine 100gr) c est une petite coquine déjà  Bisou.

Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 23 Septembre 2013 à 20:14:48 »

Re!

Erakielle ta puce te réserve peut être une bonne surprise! Allez on va y croire avec toi!!!

Alinéa,  plein de courage si tu peux nous lire! Sinon laetitia est trop gentille et va transmettre nos bisous!

je ne sais plus qui a voulu  me faire concurrence en faisant son ménage, mdr, mais attention à Laufab qui veille et est prête pour des tirages d oreille les filles!!!
Je te taquine Laufab mais qui aime bien chatie bien!

G aussi vu un joli bidon tout rond et tout bleu!!!

Sinon.....merci le snu, g oublié... pardon les copinautes que g oublié, je vous embrasse...

Moi moral bof bof, pas de visites aujourd'hui le temps est trop long ici.... et puis je n ai aucune info mais ils ont vaguement parlé de 38sa, du coup entre l avant et l après césarienne ca me fait rentrer à la maison dans un mois.... j en ai pleuré au tel avec chéri... et mon petit bonhomme qui pleurait au tel parce qu' il veut que je rentre et ne comprends pas pourquoi ...et pour couronner le tout pas de papa en salle de césarienne... c trop pour une journée.... du coup j espère que les bb viendront d eux mêmes d ici une dizaine de jours! Parce que si le travail comlence à partir de la semaine pro ils bloqueront pas, mais avec les traitements anti contractions je vois pas comment ca pourrait se lancer... enfin bref... pardon si je vous ai plombé le dodo et le moral...
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 23 Septembre 2013 à 20:29:40 »

Allez desiree gardes le moral!!!ms comme je te comprend moi aussi je suis constamment seule , mon homme est a 2h de route,ds un bled ou c est trop dangereux pour moi au cas ou...dc je suis ds un apart  qui appartient a ma famille ds une grande ville ac une mater de n3...bref la solitude c terrible voila 1 mois que ca dure...
Les filles vs avez de la chance ac vos mutuelles....moi sur 65e de frais d hospi ils me remboursent 23e....et rien sur les depassements d honoraires et pas de prime naissance bien sur....
Allez j arrete ma deprime!sf est passee a midi est tt va bien!
Des bisous
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 23 Septembre 2013 à 20:53:07 »

Comme vous avez plus le voir Swelodie n'est pas venu sur le forum depuis samedi car elle est en plein déménagement et n'as pas encore internet...

Je lui ai envoyé un SMS pour avoir de ses nouvelles, elle a un rdv avec son gygy demain et a hâte d'y être car elle a très mal au coccyx, il est tt gonflé.
Elle vous fait des bisou a tte!!!
Elle m'envoie un mess demain pour me dire comment c'est passé son rendez vous...
Voila pour les news que j'ai eu pour le moment...
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5616 le: 23 Septembre 2013 à 20:57:17 »

Désirée , je sais comme c est dur, mercredi ça fera un mois que je suis ici... J ai des Info au compte goûte , bref  pas évident , j évite de penser comme ça , passe plus vite. Et je viens vous voir :p

Merci ade, c est adorable de ta part , fait lui passer des bisous!
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 23 Septembre 2013 à 21:26:26 »

Désirée tu as raison qui aime bien châtie bien et c'est vrai que j adore te taquiner ;-) mais je préférai quand tu faisais le ménage et que tu te faisais gronder  par les copinautes et moi d'ailleurs !!!! J imagine très bien ta peine et ton impatience mais il faut que tu cherches au fond de toi la force de rester a l hôpital loin des tiens car tu n'as pas le choix il faut que tes bébés soient costauds pour leur arrivée et ton ventre est le meilleur abri tu as passe beaucoup d épreuve le plus dur est derrière toi je t'envoie plein de courage de mon sud et plein de soleil pour réchauffer ton cœur !
Ensuite pour le papa au bloc une césarienne c'est très rapide et une fois dehors tes petits bouts seront avc leur papa pendant qu'on s'occupe de toi plutôt qu'avec des étrangers et ça te rassurera
Tu n'as pas a t'excuser de ta baisse de moral car nous toutes c esr en dents de scie !!!

Popeye allez toi aussi essaies de te détendre de manger un truc suivre fais plaisir lire un bon livre exit les idées noires !!
Ade merci pour les nouvelles de sweolodie j'espère qu'elle reviendra très vite nous voir !

Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 23 Septembre 2013 à 21:37:52 »

Bonsoir les filles,

je me suis bien reposée aujourd'hui, ça fait du bien ! Quelques épisodes de séries, un bon bain, et hop, chéri est rentré, c'était très bien

Ade, c'est fou, ton employeur ! il y a bien quelqu'un qui est en charge des ressources humaines, et qui est censé savoir de quoi il parle  Huh?
 Huh? Contacte ta mutuelle le plus vite, tu seras tranquille Sourire

Laufab, bon rétablissement à ta puce ! Je n'ai pas hâte d'arriver dans la période des rhumes et rhinos à répétition !! Et moi aussi, j'ai pas mal de contractions lorsque je me relève et que les bébés pèsent de tout leurs poids sur le col  Triste

Laetitia, merci de nous donner des nouvelles d'Alinéa !!!

Ah Jennifer, ce satané SNU qui nous atteint toutes  

Agnès, va falloir déjà gronder tes bébés pour qu'ils te laissent tranquille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cool Pitchoun, pour ton cours, le mien est prévu vendredi, j'ai hâte  Sourire

Erakielle, pleins d'ondes +++ pour ta puce  Souriant Souriant Souriant

Désirée, j'imagine que ton moral n'est pas au top. Ca fait beaucoup de tes craintes qui semblent se réaliser. Je te souhaite de meilleures nouvelles à l'avenir  Bisou Bisou Bisou

Les filles, je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain, 3 en 1  

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5619 le: 23 Septembre 2013 à 21:39:37 »

Désirée je suis triste que tu n'ai pas le moral!! courage!!! il faut que ton homme vienne te faire un calin coquin  Clin d'oeil il parait que sa fait avancer le travail  Tire la langue! allez plein d'onde ++++ et de  Bisou Bisou Bisou

Désirée , je sais comme c est dur, mercredi ça fera un mois que je suis ici... J ai des Info au compte goûte , bref  pas évident , j évite de penser comme ça , passe plus vite. Et je viens vous voir :p

Merci ade, c est adorable de ta part , fait lui passer des bisous!

Trinomette tu es trop forte!! un moi déjà....!!! tu as fait du merveilleu boulot pour tes poulettes!!  Souriant
Allez jeudi ca sera ta journée!!! fait manger plein plein de haribo à ta petite salomé !!  

Leatitia donne plein de courage à Alinea pour nous!!!  Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 23 Septembre 2013 à 21:40:25 »

C'est ce que j'ai fait Happy, j'attends leur réponse!!!
Bon je reviendrais demain vous donnez des nouvelles de Swelodie...

Bonne fin de soirée et bonne nuit a toutes!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 23 Septembre 2013 à 21:46:33 »

Des nouvelles de Mimi tout va bien elle a été très occupée ce Week end nous a lu mais n'a pas eu le temps de poster elle nous embrasse toutes !!!
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 23 Septembre 2013 à 22:43:26 »

Ce soir je partage mon lit avec ma poupée fièvre oblige j'espère que je vais bien dormir !

Belle et douce a toutes 🌌
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5623 le: 23 Septembre 2013 à 22:50:26 »

Oh ma petite DÉSIRÉE .... Ne soit pas triste   être loin de son mari et de ses enfants n'est certainement pas facile mais ils apprennent tous les 3 a prendre soin les uns des autres et à ton retour avec tes 2 bébés tu pourras tout simplement faire confiance à papa et aux 2 aînés pour l'organisation alors que toi tu prendras soin de tes bébés et de tu pourras aussi accorder du temps à tes grands ... Ai-je le droit de te dire un mal pour un bien   cette situation est transitoire mais quelques part elle sera profitable pour votre nouvelle vie  Bisou Bisou Bisou

ADE ... Comme les filles ta mutuelle n'est en aucun cas suspendu pendant le CONGE MATERNITE par contre pour le CONGE PARENTAL à 100% effectivement tu ne bénéficie pas des avantages sociaux de ta boîte  Triste et oui tu peux mettre tes CP au bout du congé mat´ mais pour toucher enfin faire démarrer le CLCA il est "judicieux" de reprendre le boulot juste UNE SEMAINE et en fin de mois  Clin d'oeil et oui j'ai appris ça à mes dépends puisque j'ai cumulé mes CP suite au conge mat´ du 25 novembre au 3 janvier du coup j'ai commencé à toucher le CLCA à partir de mars   car le mois entamé n'est pas payé ... Du coup j'ai pas touché novembre décembre janvier février  

Laetitia .... Merci pour les nouvelles d'Alinea ... C génial les rencontres et les amitiés qui se sont tissées auX bonheurS des Dames  Souriant Souriant Souriant
Transmets lui des brassées de courage et une tonne de bisousssssss  Bisou Bisou Bisou

POPEYE .... Courage ma belle .... Comme on dit se quitter pour mieux se retrouver   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #5624 le: 24 Septembre 2013 à 00:38:57 »

Bonsoir à toutes,
Désolé, chaque fois que je viens, y'en a des tonnes à lire et je n'ai pas le courage de tout relire (seriez pas un peu pipelettes par hasard?)
A toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes ou pour qui tout ne se passe pas comme il le faudrait ou voudrait, j'envoie en express la cargaison d'ondes positives qui va bien. (salade de trèfles à 4 feuilles et autres pattes de lapins en sus si nécessaire lol)

Pointage 4 en 1 aujourd'hui avec le 33Saniversaire de ma douce depuis 30 minutes!

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48987.105

J'ai mis ce lien si certaines sont curieuses
allez on y est presque!
Bises
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: