CR de l'écho d'aujourd'hui : ma douce est trop forte!
Les petits ont poussééééééééés!!!! tiercé dans l'ordre : 2kg3, 1kg9 et 1kg9 (zêtes gourrés, zavez joué deux fois 1kg9!)
Pas de date programmée pour la césarienne car quelques contractions par jour et de façon très irrégulière : 1 ou 2 aujourd'hui, 3 ou 4 hier.
Rien qui nous dit que la naissance est pour demain. L'interne qui a fait l'écho pense que ça peut aller très probablement jusqu'à 34 voire 35 SA. Lors du précédent examen, le médecin nous en avait déjà parlé, on va finir par le croire.
A priori pas de seconde cure de corticoïdes non plus, il semblerait qu'il ne soit peut être pas utile de la faire. on va pas se plaindre non plus!
Petite séance de kiné pour soulager le dos qui est mis à rude épreuve (+18kg) puis monitoring durant bien une heure car nos petits coquinous (ou coquinettes, on sait pas!
) étaient bien joueurs aujourd'hui.
Demain ce sera 33SA, encore quelques jours avant le grand saut. 6 semaines d'hospit pour ma douce, ça commence à faire long, long long, mais long! Le sacerdoce de son estomac ultragavisconné tirerait-il à sa fin? Encore un peu de patience........ce sont toujours les derniers mètres les plus difficiles non?
Visite du service de néonat l'après midi
Impressionnant de voir tout ce personnel s'affairer autour de tout ces bébés. J'avoue que les voir dans ces petites couveuses avec tous ces fils ne me laisse pas insensible. ça va être bientôt notre tour. Brrrrr, pourvu qu'ils y passent le moins de temps possible. Le pédiatre estime qu'on a de bonnes chances d'intégrer une unité kangourou (chambre mère enfant) au vu du poids des enfants et de l'avancement gestationnel (on apprend même des mots nouveaux! lol).
La suite s'annonce sous de bons auspices, ayons la banane et en avant!