25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 10:27:17
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286495 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5550 le: 22 Septembre 2013 à 20:35:39 »

coucou les filles!!

de retour sur le fofo plus vite que prévu Clin d'oeil je ne peu pas m'en passer en fait  

bon le moral c'est un peu mieux et votre soutient n'y est pas pour rien ! merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou vous avez les bons mots  Sourire
Pour mon amie c'est compliqué, j'ai su que j'étais enceinte, je lui ai annoncé c'était super!! et elle m'a dit le jour de l'annonce qu'elle avait arréter la pillule pour tomber enceinte aussi! on était contente ensemble  Souriant et puis finalement elle n'arrive pas à tomber enceinte, elle a des kystes aux ovaires...et du coup ca plombe nos relations...j'ai l'impression quelle est jalouse et je comprend tout à fait...! mais bon du coup on ne se voit plus et elle ne me répond plus trop aux messages...je ne sais plus quoi faire... Pleurs peut etre avec le temps ca ira...je vous en parle car je sais que certaine d'entre vous ont eu du mal à avoir des enfants et je me demande comment vous avez réagit envers des gens de votre entourage qui avait des bébés???

Désirée bon courage à toi!! tes enfants vont gérer ton absence!!  Clin d'oeil avec le papa biensur!! et puis la grande prend soin du petit c'est super!!

Alinea super pour son transfert!! Sourire

Erakielle fin du week end...j'espère que tu as bien profiter!!?? tu as des activités de prévu dans la semaine??  Bisou Bisou Bisou

Encore merci à vous toutes pour votre soutien très précieu!!  Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 22 Septembre 2013 à 20:41:20 »

agnes, j'ai le meme probleme que ta copine et j'ai reagit avec le temps et les résultats négatifs comme ta copine 

je sais que ca n'est pas bien mais c'etait plus fort que moi,

aucune de mes amies n'essayait d'etre enceinte puisque nous avons commencé a avoir un bebe je n'avais que 21ans, je ne travaillais en salon et je ne voulais plus coiffer de femmes enceintes ou jeune maman, ca me rendait dingue

ca n'est pas facile et tu peux lui conseiller de ce rendre sur un forum connu ou elle trouvera du soutien et des femmes dans son cas, cela m'avait fait du bien de parler

et par contre agnes, contente que tu ne puisses plus te passer de nous  Clin d'oeil Clin d'oeil

allez au dodo
bisous
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 22 Septembre 2013 à 21:00:00 »

Coucou les filles !

Pas trop rpésente, week end fatigant ...
hier :  photos de mon bidon avec le frère de mon homme qui s'initie à la photo, et fiançailles de ma soeur qui s'est suivie d'une grosse grosse dispute avec mon homme.
 Pleurs
Je crois que c'est LAUFAB qui en parlait mais je crois pas qu'ils ne voient comment c'est dur parfois, comment on est fatigué pour rien, comment le ventre est lourd, comment on est inquiète ...
bref ça s'est soldé par une séparation, lui chez un pote moi à la maison ...  Pleurs

Aujourd'hui repos, discussion, et petite balade.
Le problème est toujours pas réglé, les hormones arrangent pas les choses, je suis susceptible et je pleure pour un rien !!!

Je suis crevée car vous imaginez bien que je n'ai pas bien dormi la nuit denière ...

Bonne soirée !

DESIREE prends soin de toi, de vous et tiens nous au courant !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 22 Septembre 2013 à 21:35:46 »

Ma pitchounrocky je te comprends...j'espère que ça va s arranger et que vous allez pouvoir en parler ils ne peuvent pas comprendre car ils n'ont pas de comparaison déjà avec un rhume il faut appeler le samu alors la imagines 
Des bisous reposés toi de ton weekend
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 22 Septembre 2013 à 21:43:47 »

Agnès, un peu comme Laetitia, c'était dur les 2 premières années où on essayait naturellement d'avoir un bébé...
Je ne voulais pas trop voir les nouveaux nés des collègues qui venaient nous voir au boulot par exemple...
Alors les "Noël des enfants", n'en parlent pas!!

Ensuite, à partir du moment où on a été pris en main par les équipes médicales, j'ai repris confiance, ça allait beaucoup mieux!
Je me suis dit, nous aussi on va l'avoir notre petit bonheur!

C'est vrai que ça peut être mal pris par l'entourage, mais c'est tellement dur de vouloir un enfant et ne pas y arriver, et voir d'autres naitres autour de vous....
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 22 Septembre 2013 à 21:47:55 »

Ohlala, Pitchoun, j'espère que ça va s'arranger cette dispute avec ton homme...

C'est pas le moment de te laisser seule, tu as besoin de lui, et lui de toi, même si un rien nous épuise, etqu'on peut pas faire grand chose...
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5556 le: 22 Septembre 2013 à 21:59:03 »

Wahou DÉSIRÉE comme dit lenagen serre la marguerite   et oui tu es ma première filleule  Clin d'oeil papa va bien gérer  Bisou

Agnès .... Ah les amitiés sont un peu bousculées avec l'arrivée d'un bébé   comme laetitia le parcours a été difficile je me cachais pour pleurer j'étais jalouse quand des copines me disaient qu'elles étaient enceintes c vraiment difficile d'être contente pour quelqu'un quand toi tu souffres  

Pitchoun' ....oh ma belle j'espère que tout va s'arranger ... Allez faut faire le premier pas  

Bisoussssssss mes Novembrettes  Bisou Bisou Bisou

Marrraine est HS toute la journée au marche d'automne de l'asso jumeaux&plus ... J'ai vidé 3 caisses plastiques alors je suis HAAAPY   une belle petite cagnotte pour habiller mes boubouilles pour l'hiver  Souriant et de belles rencontres de mamans c'est toujours très sympa de se retrouver dans ce genre de manifestations et on fait des affaires  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 22 Septembre 2013 à 22:58:00 »

Bonne nuit les copinautes a demain 3 en 1
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5558 le: 22 Septembre 2013 à 22:59:18 »

J'espère vraiment quelle aura vite une belle surprise et que nos relations seront comme avant...vous me conseillez donc de ne pas forcer la chose et de prendre ses distance avec moi? j'aimerais tellement la soutenir pourtant...merci pour vos témoignages!!c'est tellement injuste défois la vie...

pitchoun' j'espère vraiment que ca va allé mieux avec ton chéri!! c'est compliqué, il ne compréne pas toujours notre fatigue....plein d'onde ++++++ pour votre couple! et je suis sur que ca va s'arranger!!  Bisou

Voici une photo de mon bidou à 35sa:

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5559 le: 22 Septembre 2013 à 23:07:39 »

Agnès .... Je suis sure qu'elle n'a rien contre toi mais qu'elle souffre et de voir un gros bidon alors que toi tu en rêves c'est vraiment difficile triste et douloureux  Pleurs des qu'elle connaîtra Le bonheur d'être maman vous retrouverez l'amitié qui vous unit ... Avec ma meilleure amie nous sommes maintenant toutes les 2 heureuses mamans de 2 petits gars et on se fait des promenades, les boutiques, piscine avec notre petite troupe c génial  Souriant

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 22 Septembre 2013 à 23:15:50 »

Agnès, magnifique bidon ! Et oui, je suis certaine que tu retrouveras ta copine quand elle aussi aura la chance d'être maman.

Bonne nuit les filles ! À demain, 3 en 1 !!

Et Haapy est Haapy quand marraine est Haapy aussi Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5561 le: 23 Septembre 2013 à 00:44:40 »

Agnès: il m arrive exactement la même chose avec ma meilleure amie, je la comprend mais c est pas facile ...
Ça fait 2 ou 3 ans qu elle essaie d avoir un petit bout , tjs rien... Et nous, on a même pas essaye, pur hasard, la vie est vraiment cruelle parfois... J entend avec impatience le jour ou elle va m appeler pour m amoncelé une bonne nouvelle, en attendant je la laisse digéré  mon annonce de jumeaux...
Nb: je suis contente Que tu ne puisses pas te passer de nous. Tire la langue

Pitchoun: ça va s arranger , les hommes ne savent pas gérer leur stress, il ne devait même pas penser la moitié des choses qu il a pu dire!!  Bisou Bisou

Bisous spéciaux à désirée et alinéa, mes copinantes d infortune .
Et plein de bisous a vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 23 Septembre 2013 à 06:59:02 »

Pointage 3 en 1 du matin!!!
Hier fin de journée dure dure avec douleurs dans le bas du dos et ventres...mais bien incapable de dire si c'était des contractions.... Huh? Huh? ???Alors bain chaud spasfon et dodo....aujourd'hui repos total oblige j'ai eu trop peur.... Roulement des yeux
Agnès je suis moi aussi passé par des années de traitements avant d'etre enceinte, c'est vrai que c'est dure et injuste...mais je sais que j'étais quand même contente pour les copines...Je me refusais a devenir aigrie...Maintenant j'ai une amie qui a coupé directe les ponts quand ellle a su pour ma grossesse et je ne lui en veut pas....Essaie de garder le contact mais peut etre de ne pas la voir ( pour pas afficher ton magnifique bidon)....
Pitchoun, essaie de relativiser...pour le moment la seule chose qui compte c'est les bébés...on aura le temps de régler le reste après...pas facile ces hommes....ca me rassure il n'y a pas que le mien qui fait sa couvade! ;DCe week end il avait un point dans le dos, j'ai cru devoir l'amener a l'abattoir!
Desirée plein de courage ma belle je pense fort a toi!!!!!
Grosses pensées a toutes les copinautes hospitalisées!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 23 Septembre 2013 à 07:47:43 »

coucou pointage 3en1

je vois que je n'étais pas seule encore une fois a etre mal en point en atendant bébé

repos aujourd'hui nasca, pas de bétise hein

pas pauvre pitchoun, c'est pas facile, ton homme ne peut pas pas comprendre ce que tu ressens mais vous avez besoin l'un de l'autre alors fait le 1er pas.

Mon mari m'a avoué hier soir (il est pas du tout démonstratif)qu'il avait un peu peur pour la fin et pour l'après naissance des petits.

agnes, tres beau bidou

plein de bisous aux copinautes hospis
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 23 Septembre 2013 à 07:57:10 »

3 en 1 !!!

Très beau bidou Agnes tant mieux que tu ne puisses pas te passer de nous comme ça on ne s'inquiète pas ;-)
Nasca ménages toi un maximum aujourd'hui

Ma pepette est malade donc pas d'école je l'emmène chez le médecin ce matin mais avant ça je dois me faire lever les faux ongles et oui interdit pour la césarienne !
J'ai envoyé un SMS a samsarah j'attends de ses nouvelles mimi tu en as eu toi Huh?

Plein de bisous a ma désirée !
Même moumou erakielle France j'espère que vous passerez une bonne journée !!
Gros bisous a toutes mes copinautes
Journalisée

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: