Coucou, je me réveille de ma sieste et mes amis et chéri sont partis faire un tour, alors je passe vous voir alors que ma fille dort encore

Alors mes premières pensées vont vers Désirée ! Je te trouve encore une fois très courageuse et positive, et je te souhiate un excellent gouter avec tes enfnats et ton mari

Si tu as passé les 35 SA, je pense que ton gyg sera d'accord pour avancer la césa. C'est ce qui s'était passé pour une amie maman de jujus. Ils l'ont gardé à l'hopital de 30 à 35 SA, puis ils lui ont dit que ce n'était plus la peine d'attendre. Si tu as des contractions, et qu'il faut sans arrêt de donner un traitement pour les calmer, c'est contre nature. De mémoire, tes loulous avaient en plus un bon poids à la dernière écho
Agnès, Audrey, je me suis fait pleins de copines pendant ma première grossesse sur un forum et je partage au quotidien mes joies, mes peines, mes victoires et elles ont été un magnifique soutien pendant toute ma grossesse jusqu'ici. Entre l'annonce, les échos, le suivi, etc... Nous avons changé de région l'an dernier, nos amis sont loin, mais beaucoup sont venus nous voir et ceux qui sont là pour le week-end, c'est leur 3e fois depuis mai

Nous nous sommes fait un véritable couple d'amis depuis notre arrivée ici, et je trouve cela beaucoup. Des gens capables de nous proposer de garder notre fille, alors qu'ils n'ont pas d'enfant. Je sais que si jamais les petits arrivent de nuit, on pourrait leur déposer notre fille sans soucis pour aller à la maternité, c'est génial ! J'ai aussi l'expérience d'avoir eu le sentiment de perdre une amie, mais dans le rôle inverse, c'est quand elle est devenue maman. Je n'étais pas sur cette longueur d'ondes. J'étais heureuse pour elle, mais je sentais que nous nous retrouverions quand j'en serai au même stade et ca a été le cas. C'est la première à être venue nous voir dans notre maison et elle m'a promis qu'elle ferait l'aller retour pour rencontrer les petits ! Voilà, tout ca pour dire que l'amitié, ca se fait, ça se défait parfois, ça se refait aussi, ça se renouvelle, ça nous prend par surprise !! Bisous les filles
Je vais aller profiter du jardin et de ma fille pour le gouter, avant de préparer des moelleux au coeur fondant pour le dessert avec elle. Bisous les copinautes !!