26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 05:29:06
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286946 fois)
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 20 Septembre 2013 à 13:25:35 »

agnes31 Désolé je ne voulais pas te faire peur :/ mon mari est en intérim je pense que c'est à cause de ça que je n'y es pas droit :/
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 20 Septembre 2013 à 14:30:17 »

Bonjour les miss, !

J'ai aussi tout lu ... mais je pense que je vais en oublier !! 

Déjà, je pointe 3 en  !

Moi aussi LAETITIA, j'ai un peu honte de faire partie du quadrinôme d'Alinéa et de n'avoir rien vu venir...    Comme elle avait des problèmes de connexion internet, je ne m'inquiétais pas plus que ça ... Bon j'espère qu'elle va tenir ses bouchons au chaud encore quelques semaines. Pleins d'ondes ++++ !!

Marraine, bonne fête à ton chéri et j'espère que ta boubouille a repris des forces

AGNES, SUPER POIDS tes loulous et 35 SA !!!!! BRAVO  Souriant Allez, plus que 2 semaines et tu sors de la prématurité

LAETITIA, reviens nous vite avec des bonnes nouvelles pour ta petite puce !

DESIREE, j'espère que tes contrax se sont passées que que tu te reposes ...

ADE, beau poids aussi + accouchement VB, que de bonnes nouvelles ! Et pour le deuxième prénom , c'est tout même moins stressant ! Nous, nous avons laissé les parrains, marraines choisir .. Ils étaient content d'avoir cette mission !

SWELODIE, repos ma belle. Rassurée que tes douleurs et vomissements se soient atténués.

HAPPY, vraiment sympa ce petit mécano ! Ça ressemble à de la drague tout de même   

Bon j'en ai sûrement oublié ... alors Pleins de  Bisou Bisou à vous toutes !

Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 20 Septembre 2013 à 14:56:21 »

La sage femme vient de partir elle est superbe Sourire

Tout est ok les petites vont bien Sourire quel soulagement Sourire

Voilà je voulais vous faire partager ça Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 20 Septembre 2013 à 15:28:56 »

Jennifer, hihi, d'accord avec toi, ça ressemble à de la drague, peut-être que le mécano fantasme sur les femmes enceintes  Tire la langue Fait gaffe Haappy
Oui oui, repos, j'ai regardé mon homme faire quelques cartons ce midi pendant que je m'étendais dans mon canapé, c'est fou comme c'est agréable de ne rien avoir à faire, j'ai horreur des déménagements  Souriant

Pitchoun, j'espère que tu auras droit au bourses, ça vous aiderais vachement !! on croise les doigts alors !!

ADE, oui, vous allez bien vous mettres d'accord sur les prénoms, on dirait que vous avez les mêmes goûts donc ça aide bien !! mon homme n'a pas les mêmes goûts que moi donc grrrrrr galère !! mais je ne cède pas, je suis têtue  . Et super nouvelle le poids de tes loulous !! continue comme ça  Souriant. Ton col, ça va ??
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 20 Septembre 2013 à 15:30:26 »

Super Audrey que tout ce soit bien passer, c'est très important de bien t'entendre avec ta SF, ça va te rassurer  Clin d'oeil. Et bien forte tes louloutes, qu'elle continue sur cette voie là  Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 20 Septembre 2013 à 16:19:33 »

bon j'ai quand meme ey un p'tit peur avoir mes contrax d'hier... du coup j'ai tel aux SF de la mater, qui m'ont d'abord dit "ben dites donc vous n'avez pas peur vous? vous voulez accoucher chez vous? " euh non  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux elles me font rire a chaque fois, en plus c'est la meme sf que celle que j'avais eu pendant mon hospit! hi hi hi!
Bon elle m'a dit qu'au prochain épisode de contrax, au bout de 30 min je dois y aller au moins pour verif le col, donc si ca me reprend j'y vais!
ce soir reunion dans la classe de ma fille, CE1 ca rigole pas!
et LAUFAB j'ai été sage!!! j'ai juste passer l'aspirateur et fais un pain d'épices  et meme une sieste!

ALINEA, plein de pensées ++++++ !

Les nouvelles mamans, on vous embrasse fort ainsi que vos petits loups!!!! donnez nous des nouvelles!

Audrey, te voilà plus sereine après ce rdv, c'est cool que tout se soit bien passé!

Swelodie, ca approche le déménagement! mais toi tu ne touches à rien!

ADE chouettes le poids de tes petits bouts! et ne t'inquietes pas trop pour la prise de poids!

Pitchoun ce sont de bonnes nouvelles si tu as le droit aux bourses! ca va surement vous aider!

Bon allez je file chercher mes loulous!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 20 Septembre 2013 à 16:50:01 »

Merci les filles Sourire Bisou

Oui je suis rassuré ça fait vraiment du bien Sourire je suis une grande stressé déjà dans la vie de tout les jours alors la c'est pire Sourire
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 20 Septembre 2013 à 17:07:27 »

Désirée tu as plutôt intérêt de te tenir plus que sage bon le pain d épices ok mais l aspirateur c'était de trop tu dois avoir un manoir scintillant ::-) sinon je viens d attacher 
Surtout suis les conseils de la sage femme et tant pis pour ta maternité fétiche penses a tes loulous sois prudente !
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 20 Septembre 2013 à 17:38:13 »

Swelodie mon comme n'a pas bouger, il est tjr ouvert a 1doigt...
Et mes petits bout on un bon ça c'est clair!!!! Et si tt va bien ds 1 mois et demi ils seront là !!!!!
Et pr les prénoms je ne désespère pas, comme tu dis on a les même goût, et pr tt !!! Même au niveau de la déco pr la chambre des petits on a tt de suite trouver ce qu'on allait faire....

Et désirée pr le poids je ne culpabilise pas, en gros j'ai pris 2kg 500 par mois... j'en suis a 16en tt !!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 20 Septembre 2013 à 17:44:03 »

bon ben je suis rentrée et vidée, j'en ai plein la tete

tu vois audrey pas de problème  Clin d'oeil alors ZEN Cool

desiree comme le dit laufab ca doit briller chez toi  Tire la langue

bon eh ben chez moi:

césarienne programmée entre 34/35SA tout dépendra des dopplers dès qu'ils deviendront nuls je suis hospi et césa dans les 24h, en fonction de la place en neo nat

aujourd'hui lui fait 1882gs et elle 1241gs,

la pédiatre nous a dit qu'ils auraient besoin d'aide pour respirer et manger et qu'ils feraient de la neo nat voir rea si sarah est trop fragile, Adrien sera également tres suivi car souvent les bébés a l'etroit comme ma puce s'en sorte mieux puisqu'ils sont mal a l'aise, Adrien lui s'en sort bien et a beau poids alors il ne va pas comprendre pourquoi on le bouscule comme ca

voila on attend et on verra en fonction des dopplers les mardis et vendredis

ah oui j'ai pris 5kgs!!
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 20 Septembre 2013 à 17:44:51 »

Bande de coquines, Jennnifer et Swelodie. Non, ce n'était pas de la drague. Quand il a vu que j'étais enceinte, la première chose qu'il m'ait dite, c'est j'aimerai telllement que moi aussi, enfin pas moi, ma femme Clin d'oeil
C'était un petit jeune et j'ai cru qu'il allait me serrer dans les bras quand je lui ai dit en partant qu'il fera un super papa ! C'était trop mignon  

Bon, de mon côté, va falloir que j'arrête de faire ma Désirée hihihi et que je me repose, car les petits vont bien, ils ont très bien grossi, 1,921 kg et 1,799 kg, mais mon col s'est réduit à 23 mm, visiblement car le 1er des deux appuie déjà largement dessus,  alors le médecin m'a dit de réduire la voilure niveau déplacement et activités, ce qui tombe très mal, vu le planning chargé que je m'étais concocté avec chéri, sachant qu'il ne sera pas là le week-end prochain   Mais bon, je ne suis pas du genre à prendre des risques, alors je vais me mettre au calme, c'est promis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

+++ les filles
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5456 le: 20 Septembre 2013 à 17:50:35 »

non mais désiree aspi + pain d'épice alors que tu as eu des contrax!!   fait attention!!!

Audrey super pour ta sage femme!!!  Sourire

Pour RDV gygy très long en salle d'attente mais très cours en RDV   et oui rien à dire mes loulous sont parfaits lol  Cool mon col est toujours long et bien fermé, et + 8kg au compteur vu le poids des bébés c'est super Sourire
voila une super journée! Gygy m'a dit de me tenir préte (j'ai toujours pas fait les valises  ) car là ils peuvent arriver à tout moment, ca ne serait pas du tout grave il a dit Sourire

du coup ca m'a donné des ailes: direction ike@!! mais bon maintenant là je douille du bas ventre!!!  Pleurs

Alinéa  Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 20 Septembre 2013 à 17:55:15 »

Laetitia comment te sens tu apres ce rendez vous maintenant que tu en sais plus ?

Agnes haapy bouhhhhhhh repos repos !!!!!!

Agnès prépares vite ta valise 

Haapy je compte sur toi pour te ménager un maximum !!
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 20 Septembre 2013 à 18:03:10 »

oui c'est clair haaapy leve le pied!!!

agnes impec, ya plus qu'a preparer les valises

oui laufab je me sens mieux maintenant faut voir comment ils se debrouilleront a la naissance,
ce que me dérange c'est que ma fille ne puisse pas venir voir son frere et sa soeur
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 20 Septembre 2013 à 18:11:51 »

Laetitia en même temps la neo nat pour venir voir son frère et sa sœur ce n'est pas génial
Journalisée

Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: