Merci les filles pour vos compliments sur la chambre
Pour ce qui est du bail, nous ne pouvons pas peindre les murs. Les proprio sont des maniaco-dépressifs .. Je les achèverais si je leur peignais les murs

Pour le tapis en forme d'étoile, je l'ai trouvé chez ALINEA (même genre qu'IKEA) à 14 €. Il existe en rouge et beige je crois. Si ça vous intéresse, il est sur leur site internet.
SAB, waouh !!! Le poids de tes loulous est excellent ! Effectivement ce ne sont pas des demi-portions ! Impressionnant
ADE, je te conseille aussi d'aller aux Urgences faire un contrôle. Ça ressemble fortement à des contractions
MEME, quel bonheur de te lire ! SUPERBES NOUVELLES .. Vous voilà enfin réunis. Tu dois être aux anges
Marraine, alors ce café-causette ??
AGNES, le prélèvement que j'ai demain c'est pour rechercher si je suis porteuse du virus "streptocoque". En cas d'accouchement par voie basse, si la maman ne sait pas qu'elle est porteuse de ce virus, elle peut le transmettre aux bébés (ce qui peut être dangereux.) De le savoir, ça permet de le signaler et donc d'avoir une dose d'antibio dans ta perfusion au moment de l'accouchement et ainsi d'éviter la transmission à l'enfant. C'est un prélèvement qui se fait généralement au 8 ème mois de grossesse. Voili-voilou !
Bon je vais me coucher les filles en espérant passer une bonne nuit.
Je vous embrasse
A demain