Coucou les filles,
Pointage 3 en 1 tardif pour moi aussi.... aujourd'hui ca été journée canapé et piqure..... Ce matin j'avais rendez vous au labo pour mes prise de sang habituelles de chaque mois, et ce soir prise de sang pr controler les plaquettes et piqure pour éviter une autre phlébite.....
Sinon pour la éniéme fois, je doute encore sur le prénom pour ma fille.... ca me saoule, lol!!!!!! Je ne sais pas si j'arriverai a trouvé un prénom sur lequel je vais enfin rester.........
Sinon pour celle que ca intéresse et qui ont la carte d'adhésion de "jumeaux et plus", j'ai recu un mail de Klorane suite a ma demande d'échantillon qui disait:
" Bonjour,
Votre demande nous est bien parvenue et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos Laboratoires. Nous offrons aux parents d'enfants multiples un colis de bienvenue avec des produits ventes. Pour pouvoir en bénéficier, merci de nous adresser une photocopie des actes de naissances, une photocopie de la carte membre de l'association "Jumeaux et Plus" à l'adresse suivante :
Laboratoire Klorane Bébé
Service Informations Conseils
Les Cauquillous BP100
81506 LAVAUR Cedex.
Bien cordialement.
Département Informations Conseils Klorane
Laboratoires Pierre Fabre Dermo Cosmétique "
Donc je partage l'info, ca fera peut être des heureuses....
Sinon je suis tte seule sur mon canapé, mon homme bosse de nuit cette semaine, donc il part a 20h15 et ne rentre qu'a 6h du matin....

Depuis hier, voir même avant hier, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, des moments ca me fait comme une barre, et d'autre moments j'ai mal comme qd j'avais mes régles, et j'ai le ventre qui se durcit et des grosses bosses qui se forment et qui font mal.... Je vais en parler a la gygy vendredi qd je la verrai, on verra bien ce qu'elle me dira.....
Et pas de chance pour celle qui as des problèmes financiers avec la sécu et la caf (désolé j'ai zappé qui c'était) et tte mes condoléances a celle qui a perdu son beau pére......