25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:19:21
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286760 fois)
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 16 Septembre 2013 à 17:02:03 »

Laetitia78440: merci ça me soulage j'ai eu un coup de flip :/

samsarah: ça me met hors de moi quand je lis ça, ils font absolument rien de la journée mais pour te mettre dans la m**** c'est les premier!!! J'espère vraiment que tu vas sortir vite de cette galère!!! grrr

Jennifer53: oui c'est très cher ça aussi!!! Mais pas mal quand on trouve des bonne occasions Sourire
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 16 Septembre 2013 à 17:03:57 »

HAAAPY quoi de prévu aujourd'hui ?

Ben, rien de prévu... Résultat, je suis passée chez deux concessionnaires pour poser/ reposer des questions et revoir les voiture, fais mes courses chez Picard pour ne pas cuisiner trop de la semaine, déjeuner chez MacD0, moi qui n'y vais jamais (la dernière fois remontait à plus d'un an je pense), travailler sur des chiffres de prévisions de ventes pour une amie pendant 3 heures en écoutant 2 émissions des Maternelles en fond sonore. Je crois que je vais aller m'allonger tout de même un peu avant d'aller chercher ma puce  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 16 Septembre 2013 à 17:06:53 »

Ah oui, petit soucis ce matin... J'ai voulu mettre des chaussures fermées, il faisait pas super beau et chaud.... pfff impossible! 
Va falloir que je trouve quelque chose, je peux pas rester en chaussures ouvertes jusque mi octobre, si je tiens jusque là!

Pareil ce matin, ce que j'ai le mieux réussi à enfiler, une paire de bottes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 16 Septembre 2013 à 17:09:28 »

Ils sont vraiment empoté la sécu pffff!!

je fais chier mon employeur vendredi soir! pour qu'il me remplisse un papier d'arret de plus de 6mois, que la secu m'ont envoyé par la poste...résultat appel d'une dame de la sécu ce matin qui me dit qu'ils ont plein de retour de courrier pour moi pour soit disant une mauvaise adresse!! alors qu'ils ont la bonne!!! et le seul courrier que j'ai reçu c'est le papier que j'ai fait remplir vendredi et qui est une erreur de leur par!!! mais bordel !!! j'en peu plus!!! entre caf et sécu j'ai vraiment pas de chance!!!  gros coup de geule désolé!!
du coup je lui ai dit de voir directement avec mon employeur des papiers qu'il faut merde quoi!!! et surtout de vite me payer car je n'ai plus de quoi me nourir alors que j'ai deux bébés dans le ventre!!! nanméo!!! elle y est surement pour rien mais tampi c'est elle qui a pris!!!!

j'espère que pour vous ca se passe mieux c'est arret mat' avec la sécu??

J'ai envoyé tous mes papiers le 12 aout et j'ai vu sur le site Ameli.fr que le versement des indemnités aurait lieu demain. Pour éviter qu'il ne manque quoi que ce soit, j'étais allée sur place et bien évidemment, il manquait des docs. J'ai pu compléter tout de suite avant d'envoyer, mais le traitement aura pris 1 mois 
Journalisée

Elodie 32 ans
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 16 Septembre 2013 à 17:12:56 »

Et pour finir, je vous mets quelques photos de la chambre des mes boubous
(Elle n'est pas totalement finie car nous devons recevoir encore des éléments de déco cette semaine. Seul regret, nous sommes en location .. les murs doivent rester blancs ! Vive les Stickers & les cadres  Clin d'oeil)

Bonne journée les filles ..

J'adore leur chambre !! Les couleurs, les décos, le tapis. C'est trop mimi, bravo!!
Journalisée

Elodie 32 ans
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 16 Septembre 2013 à 17:15:03 »

[quote author=Audrey34 link=topic=48369.msg2365933#msg2365933 date=1379338674
Demain échographie à 12h20, j'ai vraiment un gros stress à l'approche des échographies c'est fou!!! Vivement qu'on y soit!!!
[/quote]

Allez ça va bien se passer Audrey, il n'y a pas de raison  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 16 Septembre 2013 à 17:17:32 »

Ah oui, petit soucis ce matin... J'ai voulu mettre des chaussures fermées, il faisait pas super beau et chaud.... pfff impossible! 
Va falloir que je trouve quelque chose, je peux pas rester en chaussures ouvertes jusque mi octobre, si je tiens jusque là!

Pareil ce matin, ce que j'ai le mieux réussi à enfiler, une paire de bottes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

pareil j'ai laissé tomber et je met des baskets, pas glam mais efficace  Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 16 Septembre 2013 à 17:18:21 »

AGNES on monte un club Huh??? Je recois y a 3sem un document de la secu pour un "protocole de soins"  car cela va faire 6mois que je suis en arret, j appel mon doc qui me dit "pas la peine vous serez en maternité avant les 6mois d arret de travail", j appelle la secu pour confirmer avec eux (parce qu ils sont vraiment c** quand ils veulent...) et la..... petage de cable !!!!
-" ha ben non madame , vous serez en maternite fin octobre... "
-" non mme secu, fin octobre y a de forte chance que jai accouchee, avec des jumeaux on sait jamais..."
-" des jumeaux?Huh? Ha mais non..."
-" mdrrrrrrrrr ha mais si, je vous assure..."
-" ha mais on est pas au courant"
-" si si vous avez eu la declaration de grossesse, puis le duplicata parce que vous n aviez pas vu que c etait des jumeaux, puis vous avez mes arrets ou il est marqué grossesse gemellaire, sans parler de mon dernier arret qui est stipulé arret pour grossesse gemellaire pathologique    !!!!!
-" ha bon? Ben vous savez, tous les services sont separes donc on peut pas tout savoir..."
Et la je pete un cable !
-" donc on en est ou?"
-" ha ben vous etes plus indemnisé depuis le 22 aout et vos dernieres indemnites sont calacule en maladie et non pas en arret patho, donc sous payé... bon ben je vais envoyer un mail aux services, faut compter 3 semaines minimum avant de savoir les papiers qui leur manque et apres faudra leur envoyer et reattendre qu ils traitent votre dossier... "
Je sais d ou vient le trou de la secu !!!! Des c******** qui sont payees a rien foutre !!!!!!!!  RRRRRRAAAAAAAAA
Du coup, loyer rejeter, lettre d edf qui va couper le courrant, et le frigo bientot vide.....
Ca, plus la caf qui ne me versera que la prime en octobre au lieu de septembre....
Envie de pleurer... non, ca y est, je pleure... pas un rond pour faire les plus gros achats, lits, poussette,transat.... cheri qui est loin, le quotidien a gerer toute seule.... je craque...

Oui, sale journee... pffff vivement le mois d octobre....

Oh ben m.... Samsarah ! C'est fou que cela soit devenu compliqué à ce point !! Ils  t'ont dit ca quand? Tu ne peux pas les rappeler et leur expliquer que la situation est vraiment complexe? Je te souhaite beaucoup de courage pour gérer tout ca  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 16 Septembre 2013 à 17:22:27 »

mon verre de lait ne me suffisait plus contre les brulures d'oesophages, je suis donc allée a la pharmacie chercher du gavisco* combien en prenez vous par jour?

j'avoue que c'est bien plus efficace que mon remède de grand mere
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 16 Septembre 2013 à 17:25:04 »

mon verre de lait ne me suffisait plus contre les brulures d'oesophages, je suis donc allée a la pharmacie chercher du gavisco* combien en prenez vous par jour?

j'avoue que c'est bien plus efficace que mon remède de grand mere

j'en prends un systématiquement le soir après le diner, car généralement je vais m'allonger après, et ça n'aide pas. Là, je vais aller m'en faire un aussi, car j'ai mangé du raisin et je n'aurai pas dû apparemment.
Donc, je dirai généralement 1 à 3 par jour Sourire
Journalisée

Elodie 32 ans
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 16 Septembre 2013 à 17:45:13 »

Merci haapy
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 16 Septembre 2013 à 18:15:40 »

Bonjour les filles
Je pointe 3 en 1 en retard, pas mal débordé aujourd'hui,  ce matin nous sommes allé a la mairie faire la reconnaissance avant la naissance. Cet après midi, visite de ma belle soeur et d'une copine. Et mon ordi a lâché Triste.
J'ai ma tablette et mon téléphone donc ca va je peux vous lire et ecrire quand même.

Jennifer, la chambre est trop belle !!! Et bon courage pour le prélèvement,  peut etre que tu n'aura pas mal

Desolé les filles, j'ai rien retenu... trop fatigué,  encore passé une nuit pourri...

Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 16 Septembre 2013 à 18:20:10 »

Jennyfer ne t'inquiète pas moi je n'ai pas eu mal.

Coucou swelodie repose toi maintenant
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5128 le: 16 Septembre 2013 à 19:27:19 »

wouuuah super chambre Jennifer Souriant et pareil chez moi les murs restent blanc, location oblige!!
Mon neuveu s'appel Jules! j'adore ce prénom et en plus c'est vraiment un adorable garçon  Souriant

ce matin j'ai commencé à faire les lessives pour la valise des petits pour la mater'...et je me suis rendu compte que je n'avais que 4 pyjama en naisance, et 3 body puis 2 body et 5 pyjamas en 1 mois pour 2 bébés c'était un peu juste  parcontre j'ai beaucoup de 3 mois....

Alors du coup je suis allez faire les boutiques ... 3h à piétiner je n'en peu plus  j'ai vraiment perdu en endurance depuis quelques jours ...

Samsarah on va monter un clan oué!!   

la pluie arrive sur toulouse et je ne rentre que dans mes tong...encore une dépense à faire...en meme temps je crois que ca fait très longtemps que je ne me suis pas acheté une paire de chaussure   Roulement des yeux

pour le prélévement dont vous parlez je ne l'ai pas fait  Huh? et on ne m'en a pas parlé c'est quoi??
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 16 Septembre 2013 à 19:32:21 »

Vive les ballerines élastiques je déteste ça mais la j apprécie trop !
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: