Pointage du jour 3en1 !
Merci a toutes pour vos messages de soutient, c est effectivement un dure moment pffffff
DESIREE attention au "surménage" on a plus trop le droit d etre maniaque (je sais de quoi je parle mon surnom est Monk)
MEME, FRANCE et MOUMOU tout plein de courage et de

a vous et vos loulou d'amour...
ERAKIELLE allez ma belle, chaque jour que tes loulou passent dans ton bidou sont des jours en moins en rea, et quand on voit toutes ces machines, ces cathé, ces sondes, ces bip bip.... on est mieux au creu de maman !!!!
AGNES on monte un club

?? Je recois y a 3sem un document de la secu pour un "protocole de soins" car cela va faire 6mois que je suis en arret, j appel mon doc qui me dit "pas la peine vous serez en maternité avant les 6mois d arret de travail", j appelle la secu pour confirmer avec eux (parce qu ils sont vraiment c** quand ils veulent...) et la..... petage de cable !!!!
-" ha ben non madame , vous serez en maternite fin octobre... "
-" non mme secu, fin octobre y a de forte chance que jai accouchee, avec des jumeaux on sait jamais..."
-" des jumeaux?

Ha mais non..."
-" mdrrrrrrrrr ha mais si, je vous assure..."
-" ha mais on est pas au courant"
-" si si vous avez eu la declaration de grossesse, puis le duplicata parce que vous n aviez pas vu que c etait des jumeaux, puis vous avez mes arrets ou il est marqué grossesse gemellaire, sans parler de mon dernier arret qui est stipulé arret pour grossesse gemellaire pathologique

!!!!!
-" ha bon? Ben vous savez, tous les services sont separes donc on peut pas tout savoir..."
Et la je pete un cable !
-" donc on en est ou?"
-" ha ben vous etes plus indemnisé depuis le 22 aout et vos dernieres indemnites sont calacule en maladie et non pas en arret patho, donc sous payé... bon ben je vais envoyer un mail aux services, faut compter 3 semaines minimum avant de savoir les papiers qui leur manque et apres faudra leur envoyer et reattendre qu ils traitent votre dossier... "
Je sais d ou vient le trou de la secu !!!! Des c******** qui sont payees a rien foutre !!!!!!!! RRRRRRAAAAAAAAA
Du coup, loyer rejeter, lettre d edf qui va couper le courrant, et le frigo bientot vide.....
Ca, plus la caf qui ne me versera que la prime en octobre au lieu de septembre....
Envie de pleurer... non, ca y est, je pleure... pas un rond pour faire les plus gros achats, lits, poussette,transat.... cheri qui est loin, le quotidien a gerer toute seule.... je craque...
Oui, sale journee... pffff vivement le mois d octobre....