25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:50:17
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286827 fois)
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 16 Septembre 2013 à 15:18:22 »

Bonjour les filles,

Je pointe 3 en 1 !

Nuit un peu plus difficile que les autres car douleurs ligamentaires ++ !
J'ai fêté mes 32 SA hier !! Et oui même date d'anniversaire que DESIREE & AUDREY ! Je prends ma petite DESIREE pour exemple , Elle a atteint les 34 SA , voilà mon prochain objectif  !
Après un week-end "aménagement de chambre" des boubous, aujourd'hui c'est REPOS.
Demain, échographie + prélèvement pour le Streptocoque .. Vu vos commentaires, j'appréhende un peu le prélèvement car ça semble douloureux .

HAPPY, tes photos sont superbes ! De beaux souvenirs en perspective ..

Merci DESIREE de relayer les nouvelles de FRANCE. J'espère qu'elle se repose et garde le moral.

MEME, Génial ces nouvelles ! Ton loulou est un warrior ! Vivement vos retrouvailles à 4

MOUMOU, pleins de  Bisou Bisou  et de courage pour ce retour à la maison

SAMSARAH, toutes mes condoléances pour cette dure épreuve

ERAKIELLE, Ondes ++ pour cette nouvelle semaine qui commence en espérant que la livraison HARIBO viendra combler ce vide  Souriant

Bon j'ai surement oublié des copinautes mais difficile de tout retenir après mes 12 pages à rattraper  Roulement des yeux Roulement des yeux

Des Bisous particulièrement à mes quadrinomettes  Bisou Bisou

Et pour finir, je vous mets quelques photos de la chambre des mes boubous
(Elle n'est pas totalement finie car nous devons recevoir encore des éléments de déco cette semaine. Seul regret, nous sommes en location .. les murs doivent rester blancs ! Vive les Stickers & les cadres  Clin d'oeil)

Bonne journée les filles ..

Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 16 Septembre 2013 à 15:23:03 »

Jennifer, oui oui oui tu peux me prendre en exemple et triché sur les 34SA!!!!! avec plaisir!!!!

et avec une aussi belel chambre, Jules et Enzo doivent rester au chaud chez maman pour pouvoir en profiter ua plus vite dès leur venue au monde!
Bravo pour cette déco, c'est super joli!

Mimi, c'est quand même halluciannt! tu va s donc toucher la prime naissance après leur naissance? Huh? Huh? du grand n'importe quoi!!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 16 Septembre 2013 à 15:33:54 »

JENNIFER c'est très joli, j'aime beaucoup !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 16 Septembre 2013 à 15:35:49 »

Bonjour les filles

Pointage 3 en 1 :-))

On approche toutes de la fin un mélange d excitation de les voir, de soulagement que tous ces maux disparaissent mai en même temps de nostalgie car la ils ne sont que pour nous. Pour moi c'est ma dernière grossesse pour d autres la première mais dans quelques jours ça y est ils seront la ça fait bizarre !!!
Mon ami grapheur est en train de peindre la chambre ça fait bizarre de voir leurs prénoms sur les murs ensuite il restera les meubles a monter !

Désirée génial ta machine et ça faisait 2 jours qu'à tu n'avais pas fais le ménage je commençais a m'inquiétais  
Sweolodie moi aussi mon homme est dingue de son aillephone et de son ordi grrrr des fois je ferai bien du sabotage !!!
Erakielle courage ma belle je pense fort a toi..
Pensées a nos copinautes hospitalisées et a leurs bouts

Désolée vous avez trop parlé j'ai zappe tout ce que je voulais dire  Roulement des yeux

De gros bisous a toutes et en particulier a Mimi & Samsarah  😘
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 16 Septembre 2013 à 15:37:54 »

Bonjour les filles,

Jennifer53: trop jolie la chambre je suis fan  Sourire
D'ailleurs en regardant tes matelas j'ai un doute sur les miens grrr ils sont très fin

Nuit de m**** encore trop de mal à respirer!!! Du coup ce matin j'ai fait du repassage mais assise et pas beaucoup, en faisant le repassage je me suis aperçu qu'il me fallait des vêtements pour cet hiver du coup j'ai passé une petite commande chez bon pr** heureusement qu'on peut payer dans 3 mois!!

J'attends toujours ma commande de ki@bi passait le 12 septembre pour finir la chambre ils sont long je trouve!!!

Demain échographie à 12h20, j'ai vraiment un gros stress à l'approche des échographies c'est fou!!! Vivement qu'on y soit!!!

Bon après midi à toutes! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 16 Septembre 2013 à 15:41:38 »

Pointage du jour 3en1 !

Merci a toutes pour vos messages de soutient, c est effectivement un dure moment pffffff

DESIREE attention au "surménage" on a plus trop le droit d etre maniaque (je sais de quoi je parle mon surnom est Monk)

MEME, FRANCE et MOUMOU tout plein de courage et de  Bisou a vous et vos loulou d'amour...

ERAKIELLE allez ma belle, chaque jour que tes loulou passent dans ton bidou sont des jours en moins en rea, et quand on voit toutes ces machines, ces cathé, ces sondes, ces bip bip.... on est mieux au creu de maman !!!!

AGNES on monte un club Huh??? Je recois y a 3sem un document de la secu pour un "protocole de soins"  car cela va faire 6mois que je suis en arret, j appel mon doc qui me dit "pas la peine vous serez en maternité avant les 6mois d arret de travail", j appelle la secu pour confirmer avec eux (parce qu ils sont vraiment c** quand ils veulent...) et la..... petage de cable !!!!
-" ha ben non madame , vous serez en maternite fin octobre... "
-" non mme secu, fin octobre y a de forte chance que jai accouchee, avec des jumeaux on sait jamais..."
-" des jumeaux?Huh? Ha mais non..."
-" mdrrrrrrrrr ha mais si, je vous assure..."
-" ha mais on est pas au courant"
-" si si vous avez eu la declaration de grossesse, puis le duplicata parce que vous n aviez pas vu que c etait des jumeaux, puis vous avez mes arrets ou il est marqué grossesse gemellaire, sans parler de mon dernier arret qui est stipulé arret pour grossesse gemellaire pathologique    !!!!!
-" ha bon? Ben vous savez, tous les services sont separes donc on peut pas tout savoir..."
Et la je pete un cable !
-" donc on en est ou?"
-" ha ben vous etes plus indemnisé depuis le 22 aout et vos dernieres indemnites sont calacule en maladie et non pas en arret patho, donc sous payé... bon ben je vais envoyer un mail aux services, faut compter 3 semaines minimum avant de savoir les papiers qui leur manque et apres faudra leur envoyer et reattendre qu ils traitent votre dossier... "
Je sais d ou vient le trou de la secu !!!! Des c******** qui sont payees a rien foutre !!!!!!!!  RRRRRRAAAAAAAAA
Du coup, loyer rejeter, lettre d edf qui va couper le courrant, et le frigo bientot vide.....
Ca, plus la caf qui ne me versera que la prime en octobre au lieu de septembre....
Envie de pleurer... non, ca y est, je pleure... pas un rond pour faire les plus gros achats, lits, poussette,transat.... cheri qui est loin, le quotidien a gerer toute seule.... je craque...

Oui, sale journee... pffff vivement le mois d octobre....
Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 16 Septembre 2013 à 15:53:34 »

Désirée génial ta machine et ça faisait 2 jours qu'à tu n'avais pas fais le ménage je commençais a m'inquiétais  

ouh la moqueuse!!!! 

ouaip ca y est j'ai ma machine a laver!!! 3 semaines sans quand meme! et figurez vous que c'etait un pince-oreille qui etait aller se cramer sur la carte electronique!
et ma maison est propre, rangée, comme le linge, tout ets à jour!
mpfff... jusqu'à ce soir, heure de bains des enfnats où la corbeille va encore se remplir! une histoire sans fin ce linge! mdr!
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 16 Septembre 2013 à 15:54:33 »

Pour la prime de la caf il faut être patientes mais pour la sécu vous pouvez demander une avance sur vos indemnités pour ma fille il ya eu du retard de papier indépendant de ma volonté alors la sécu ma fait une avance n hésitez pas a demander insister pleurer !!

Samsarah ça va allez ma belle des fois les choses s enchaîne et comme tu es fragile c'est normal que tu craques ça va se débloquait et puis tu n'es pas toute seule on est la et tes binômes aussi
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 16 Septembre 2013 à 15:57:59 »

Samsarah........
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pas facile ces galeres d'argent surtout quand on y est pour rien!
apelle ton banquier pour lui expliquer tout ca ma belle, il pourra surement debloquer la situation en attendant octobre (qui n'est plus que dans 15 jours)...

sans la distance, je t'aurai bien invité a la maison pour que tu puisses souffler et changer les idées! si si si je t'assure qu'avec mes 2 loustics a la maison tu n'aurais pas eu le temps de cogiter à tout ca!

Allez courage, ca ira vite mieux!
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 16 Septembre 2013 à 15:59:28 »

mes trinomettes?Huh??
Journalisée

samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 16 Septembre 2013 à 16:06:57 »

Oui ma trinomette tu as raison, je sers les fesses pour garder les loulou et je sers les dents dans l espoir que les galeres durent moins longtemps que prevu...

DESIREE trop adorable  Bisou Bisou Bisou Bisou merciiiiiii
Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 16 Septembre 2013 à 16:10:28 »

Moi j habite pas loin samsarah et la porte est grande ouverte

Désirée j adore te taquiner ;-))))
Journalisée

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 16 Septembre 2013 à 16:11:52 »

oh samsarah, ,ne pleure pas ca va s'arranger,  c'est vrai que l'on dirait que c'est fait exprès mais non,

allez pose tes mains sur ton ventre et dit toi que tu vis une des  plus belle expérience de ta vie. courage ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laufab c'est pareil pour moi ca sera ma dernière grossesse et je suis partagée entre le ras le bol de ce gros ventre qui m'éuise et m'empeche de faire ce que je veux et le fait d'avoir mes 2 petits bouts pour moi toute seule (si je puis dire) car après c'est fini on ferme a clef et on fait un noeud lol  

jennyfer magnifique chambre  vous avez bien travaillé, mais pour l'instant Jules et Enzo doivent restés au chaud,

audrey il ya différentes épaisseurs de matelas ca ne change rien au confort et a la fermeté de celui ci

ah desiree et son ménage   Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 16 Septembre 2013 à 16:13:26 »

allez je pars pour l'école car il m'en faut du temps  Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 16 Septembre 2013 à 16:30:23 »

Jennifer53: trop jolie la chambre je suis fan  Sourire
D'ailleurs en regardant tes matelas j'ai un doute sur les miens grrr ils sont très fin

Merci les filles , AUDREY mes matelas font 13 cms d'épaisseur .. je les ai eu en promo parce que ça aussi c'est hors de prix !  Roulement des yeux Roulement des yeux
Après comme dit LAETITIA, ça ne doit pas jouer bcp sur la fermeté du matelas.
Ne vous inquiétez pas, je vais essayer de les garder encore 5 semaines au chaud ! Allez, on y croit  Clin d'oeil !

Ma pauvre SAMSARAH, décidément, le sort s'acharne .. Allez, plus que 15 jours et nous serons en octobre .. La prime pourrait bien t'aider ..

Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: