24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 18:14:38
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286100 fois)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 14 Septembre 2013 à 23:45:50 »

Oh merci les filles, c'est vrai que je suis très heureuse du résultat ! Bon, je file me coucher, mon ordi n'a plus de batterie en prime !!

A demain, RDV 3 en 1   
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5026 le: 14 Septembre 2013 à 23:46:05 »

HAAAPY tu es toute excusée en nous faisant profiter de ces photos aussi magnifiques ... C'est un souvenir inoubliable que vous avez immortalisés j'en suis toute émue tellement elles sont belles ...

Le loodgy n'est pas trop "juste" niveau confort   Huh? Ah ça oui l'achat de la voiture familiale n'est pas à prendre à la légère vu le prix  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 15 Septembre 2013 à 00:04:15 »

Superbes !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5028 le: 15 Septembre 2013 à 00:32:49 »

Même si je n'ai pas eu le temps de passer sur le fofo, j'ai pensé a France toute la journée
...!!! Avec une poche percée , fallait bien que ça arrive !!

Félicitation et bienvenue aux petits loulous !!

La dernière fois, elle nous as dis qu'elle était a 31 sa !! J'ai retenu car c'était comme moi Clin d'oeil
Aie aie aie ....!! Ça met la pression la !! Clin d'oeil

Aujourd'hui on a récupérer les lits, ilS sont montés ! Maintenant faut que je mette les draps alèse tour de lit etc ...
Je mettrai sûrement des photos dans la semaines !!

Désirée merci pour les nouvelles de France !

Swelodie oui je crois que tu peut avoir la palme de la plus pipelette Sourire
Suivi de désirée et laufab Clin d'oeil mouhahaha !!! Du moins pour aujourd'hui !

Happy grosse journée ! Mais je pense que ça sera la dernière fois que tu te bouge autant ! Donc profite !   💋

Bisous les cops ! A demain !!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 15 Septembre 2013 à 05:05:58 »

3eme nuit de clinique, 3eme nuit da galere pour redodo apres pause pipi alors que ca fonctionne du tonnerre chez moi je me rendors de suite..mon liiiiiiiiiit
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5030 le: 15 Septembre 2013 à 07:58:33 »

Bonjour les filles!!!

toujours 3 en 1 aujourd'hui! Sourire

ca a papoté dit donc!!! j'ai tout lu  et j'espère avoir tout retenue  Roulement des yeux

Pour commencer félicitations à France pour ces petits loulous  Souriant j'espère qu'elle nous racontera très vite mais surtout  qu'ils aillent bien tout les 4 (avec le papa  )
et au faut des nouvelles de did drop et ces tripplé?

Laufab mon chéri est aussi du genre à tout reporter et c'est vraiment pénible  Triste

Prunelle Courage pour ce séjour à la clinique, je suis bien contente que la SF ai  su te convaincre de lacher un peu  Roulement des yeux et j'espère que tu pourras sortir pour de bon !! courage  Bisou Bisou Bisou

Haaapy super photos !  Souriant pleins de souvenir c'est génial !!

Ade Babyboom j'adore  mais ca fait un peu tard  ! dis donc ca va faire beaucoup de bébé chez toi!! ils sont prévu pour quand les autre?? c'est pas tous des jumeaux quand méme si??!! 

Bon je pense que j'ai du oublier des choses!!

notament swelodie qui a bcp papoté mais je ne me rappel plus trop si j'avais des trucs à dire dessus  j'espère que tu m'en tiendras pas rigeur... ah si un truc nous aussi on vit froissé  au début je repassé quand on allez chez BP mais maintenant je me fait plus chier !  mais une de mes voisines m'a donné une super idée hier!  mon chéri aime le foot, elle m'a dit que elle lui autorisé de regardé les match à la télé que si il repassé les habits en meme temps  je trouve que c'est une bonne idée!!  Tire la langue quoique c'est au risque de me retrouver avec des habits cramé, pris dans l'action il est capable d'en oublier que le fer est sur la chemise  Clin d'oeil

Bon sinon pour moi ca a été repas de quartier hier soir, rencontre des voisins fort sympathique!!  Souriant mais soirée qui c'est terminé en pleur pour moi  au début c'était super ... on a fait le clan des femmes enceintes...on est 3  et toute pour octobre  et dans les 3 il y en a une à terme le 14 (jour de mon déclenchement  Souriant c'est une petite fille) et ma voisine direct mitoyenne qui est prévu le 24octobre et c'est un petit garçon Sourire !! enfin voila on est resté un peu de temps à discuté assise c'était sympas! mais elles sont parti trés tot car fatigué du coup je me suis retrouvé un peu toute seule assise donc dur dur de rester assise...enfin bon pour rencontrer les autres obligès de me lever!! j'ai tenue presque 4h debout mais après je n'en pouvais plus...en plus il commencé à se faire tard et à pleuvoir...j'avais envi de rentrer!! mon chéri avez déjà bcp bu et les voisins ont commencé à sortir le rhum arrangé...donc chéri ne voulait pas partir sans tout gouter...j'avais beau lui dire que je n'en pouvais plus...enfin bon il a tiré sur la ficelle 1h de plus ! s'en était trop pour moi!! arrivé a la maison j'ai craqué!! mal partout : cheville, genou, ventre douleur +dur, dos... Pleurs je lui ai fait touché mon ventre et montré mes chevilles doublés il a bien compris qu'il avait poussé le bouchon un peu loin...
Les mecs ils s'en rende pas compte défois que porter des bbs c'est pas fastoch'!! pffff

ce  matin je suis bien reposé, j'ai bien dormi Sourire pas assez mais bon...siestes dans la journée et sa ira!!

je suis quand meme bien contente d'avoir rencontré les voisins ils sont super  Souriant

en taille de ventre mes voisines enceinte n'ont pas pu rivaliser  ça se voit quand mˆeme la différence !! je m'en rendé pas compte 

Enfin voilà j'ai raconté ma vie...désolé mai ça m'occupe  ce midi c'est encore repas de quartier mais cette fois quartier élargie et avec le maire  mon chéri a intéret de m'écouter cette fois!! 

bonne journée à vous !!!  Bisou Bisou Bisou

et une grosse pensée à ma trinomette hospitalisé  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 15 Septembre 2013 à 08:06:14 »

bonjour

pointage 3en 1

bienvenue a Elina et Glen et des bisous a France
en espérant que ca se soit bien passé.

encore 15jours et c'est a moi de faire de connaissance avec nos bebes et plus ca approche plus j'appréhende

haapy, tu es sublimes sur les photos avec ta petite famille, elles sont vraiment très belles

j'ai vu passé hier de beaux profils d'échos, bravo c'est tres jolie
nous on en a jamais eu et ma fille ne veut plus venir aux écho car elle ne voit rien Triste

ma pauvre prunelle c'est pas drole l'hospi mais je te rassure je suis dans mon lit et je ne dors pas mieux et c'est pour la bonne cause courage c'est pour avoir 2 petits bouts en pleine forme

ade ca va mieux ca ne gratte plus?

tant mieux swelodie si la journée est vite passée en venant papoter

ma pauvre agnes, pas cool ton zhom!!
en tout cas c'est cool d'avoir des voisines avec des termes proches vous allez pouvoir papoter

allez les filles on sert encore un peu les jambes jusqu'a 34sa!!
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 15 Septembre 2013 à 08:43:44 »

coucou les filles,

quelques nouvelles....la journée d'avant hier a été rude pour moi et pour les choupettes donc j'ai pas pu venir vous raconter car j'étais extenuée et douleur à gogo !
Vendredi je sortais de l'hôpital de la croix rousse apres 7 ou 8 semaines d'hospitalisation, je ne sais plus... C'est bien mais c'est une peu dur aussi. les SF m'ont enlevé les agraphes !!! aie et j'ai commencé la journée en montant voir mes poupées à 11h les medecins ne m'avaient pas libérés avant ! En neonat ils m'ont annoncé qu'il allait transférer Méline et Noélie à 13h et 13h30 sur Villefranche alors que l'on ne voulait pas trop avec le papa : on trouvait que c'etait trop rapide et que c'etait aussi pour faire de la place !!! 
Résultat pour s'organiser un peu short time, le papa est venu mais a pas pu se faire accompagner pour faire le trajet en ambulance avec Méline, moi je l'ai fait avec Noélie à 13h...Méline était toute seule ma poupée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Du coup, arrivée en neonat à villefranche, ils ont voulu absolument mettre Méline en couveuse ouverte alors qu'elle a toujours été en couveuse fermée...encore appréhension pour moi et pas trés rassurée que tout se passe en même temps !!! Mais j'ai cédée la boule au ventre !
Evidemment, nous avons bien vu que l'équipe de la croix rousse était beaucoup plus professionnelle que celle de villefranche et en plus hier on est tombée sur une infirmière qui n'avaient pas l'air trés doué : le papa et moi on se debrouillait mieux qu'elle alors que c'est nos premiers....elle laissait noélie aprés le bain sans lange chaud à proximité alors qu'elle est en couveuse et qu'elle ne doit pas se refroidir parce qu'elle cherchait comment se branchait la balance...
Elle ne nous a pas donné les bonnes consignes pour Méline qui est aussi passée hier en berceau chauffant !!! Donc le papa a habillée ma poupée pour la première fois car moi j'avais Noélie en peau à peau !
Malheureusement aujourd'hui c'est encore elle....et je n'étais pas pour le transfert de mes poupées tout de suite car je redoutais ça !

Bref, le stress quoi et moi je suis revenue dans ma nouvelle maison, mon zhom avait tout déménagé...ça fait bizzare, je n'ai plus aucun repère 

Bon allez restez trois en un les filles un maximum !
J'ai pas lu toutes les nouvelles car j'ai trois jours de retard !!!
Mais Félicitations à France pour ses bébés en espérant qu'elle aille bien et eux aussi !
Courage à Prunelle et erakielle à hopital et les autres n'en faites pas trop !
Bizes à ma binomette haaapy
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 15 Septembre 2013 à 08:50:27 »

Bonjour

3 en 1 pointage !!!!

Je vais essayer de me souvenir de tout...

Happy j'adore tes photos avec une préférence pour la 10 et la 15  trop bien essaies de te reposer un peu quand même !!
Agnès trop bien les repas de voisins comme ça en plus si tu fais des connaissances de futures mamans c'est sur que côté ventre elle ne font pas le poids  
Sweolodie je t'ai dis hier que j'allais me prélasser près de la piscine mais il pleut :-( mais bon tant pis on va chez nos amis quand même !

J'espère que vous passerez toutes un bon dimanche je vous fais plein de bisous
Une grosse pensées a nos copinautes qui nous lisent de l'hôpital et a leurs petits bouts 😘😘
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 15 Septembre 2013 à 08:54:50 »

Bonjour à toutes !!

Je pointe 3 en 1. Je me suis réveillée à 6h30 et ne me suis pas rendormie, j'ai entendu un bruit et après, c'était mort   Pas grave, je siesterai en même temps que ma fille, si elle veut bien aujourd'hui, car hier, impossible de la faire dormir  

Rien de prévu aujourd'hui, si ce n'est faire tout mon possible pour que chéri passe une bonne journée, car la visite des concessionnaires et les discussions voitures l'ont saoulé à la fin   Marraine, je pense que le Lodgy est plutôt confortable. Ce n'est pas ce point qui me pose problème, mais plutôt que la banquette du 3e rang ne se scinde pas en deux sièges, or, j'ai deux sièges auto bébé confort qui sont larges, alors je pensais mettre 2 enfants au rang 2 et un au rang 3, mais du coup, pas de coffre dans cette configuration !! A moins de changer les sièges auto, mais je me suis habituée à l'axiss et mon dos me dit merci !! Je me suis aussi habituée à avoir une voiture automatique, et ca n'existe pas chez Dacia :/ Bref, est-ce que l'automatique, la modularité, et quelques options sympas valent 5000 à 7000 euros?  Huh? Roulement des yeux

Les filles, encore une fois merci pour vos compliments sur les photos. Je vous conseille si vous pouvez encore trouver de le faire aussi, c'est un super moment en famille  

Laetitia, tu as un déclenchement de prévu dans 15 jours !! Ca va venir vite  Roulement des yeux Souriant Souriant

Prunelle, faut te reposer coûte que coûte ! Ta sage-femme a eu raison de te faire les gros yeux !! Et j'espère que tu as pu te rendormir finalement ce matin  Bisou Bisou Bisou

Ade, j'espère que ca gratte moins aussi Sourire Moi, j'alterne plusieurs soins et dès que je sens que ca tire, j'en remet  Bisou et bonne journée entre filles  

Swelodie, bonne journée avec ta maman du coup ! Ca va passer vite aussi aujourd'hui, en espérant que tu aies vite des nouvelles de ton homme, qui doit pas être très frais ce matin  Tire la langue

Agnès, je serai rentrée sans chéri, nanméooo !! Regarde, tu attends des jumeaux et les autres futures mamans sont parties se coucher avec les poules   Surtout si vous recommencez aujourd'hui ! Alors, tu ne vas pas à ton déj de voisins sans coussins ou fauteuils confortables apportés solemnellement par chéri qui devrait faire profil bas !!

Laufab, Agnès, le mien ne remet pas tout au lendemain, par contre, son sens des priorités m'étonne parfois. Mais bon, j'ai obtenu gain de cause, on avance sur la voiture Sourire Prochain chantier, boucler la déco des petits !!!!!!

Sab, heureuse de savoir que tu as Monsieur Plus à la maison   Il faut bien que quelques unes d'entre nous en ait trouvé un parfait   Rhooooo, j'exagère, mon chéri est top ! je l'aime avec toutes ses contradictions  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Désirée, le pouvoir du rire d'un enfant, c'est merveilleux  

Une grosse pensée pour nos mamans qui ont accouché : Moumou, Meme et France  Bisou Bisou Bisou
Et pour celles qui n'ont pas donné de nouvelles récemment sauf erreur de ma part ? Didrop et a douce, Samsarah, Jennifer?
Des bisous à toutes, Pitchoun, Audrey et toutes les autres !!

Bon dimanche !!
Journalisée

Elodie 32 ans
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 15 Septembre 2013 à 09:03:15 »

Oh Moumou, cela a dû être bien éprouvant, cette journée d'hier 
Pourtant, j'avais entendu dire que Villefranche était très bien pour les petits ! J'espère que cette infirmière est un cas isolé 
Et pui, ça te fait beaucoup de changements en si peu de temps, en prime avec la maison, alors je t'envoie des rafales de bisous et de pensées positives pour que tu puisses trouver tes marques et rester sereine pour tes puces. Comment vont-elles?

Des bisous à toutes la famille
Journalisée

Elodie 32 ans
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 15 Septembre 2013 à 09:27:32 »

Ade Babyboom j'adore  mais ca fait un peu tard  ! dis donc ca va faire beaucoup de bébé chez toi!! ils sont prévu pour quand les autre?? c'est pas tous des jumeaux quand méme si??!! 

C'est clair que ca fait un peu tard, mais bon, c'est pas mal comme émission, ca te donne un aperçu de ce qu'il peut t'arriver.....
Sinon pour ce qui est des bébé, j'ai une belle sœur qui doit accoucher d'un petit gars qui s'appellera Alexy d'ici 5 semaines, Moi qui vais avoir un petit gars et une petite nénette fin novembre normalement, et mon autre c'est un petit gars aussi qui devrait s'appellait Julian et qui est prévu pour mi janvier...
On a tte les 3 entre 1 mois et 1 mois et demi d'écart.... Et sans le faire exprès loooool!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait que mes parents passent de 5 petits enfants à 9 en peu de temps looool!!!!!
Mais se seront les derniers, car mes frères auront 3 enfants chacun, et moi les deux miens plus la fille de mon homme.......

SAB pour ce qui est de la crème Bepathen, elle est pas mal, son odeur ca peut aller et elle n'est pas grasse.... Le seul point négatif c'est leur systéme de pompe.....

Sinon toujours pointage 3 en 1 aujourd'hui pour moi......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 15 Septembre 2013 à 09:48:09 »

coucou les filles

petit coucou avant d'aller voir clement

tout d'abord félicitatiuon à france j'espere que tes loulou vont bien, donne vite des news!!

florent nous à encore fait des frayeurs, ils à fait une infdection mais heureusement à lille ils l'ont tout de suite du coup antibio et 12h plus tard il allé mieux.
appéremment l'infection est passé par le cathé, mais ils ont eu peur que cela vienne de son bidon.
les résultats de la prise de sang aujourd'hui pour etre sur du virus mais comme il vas mieux ils sont confiant.

au sinon les 2 grossissent bien clémentr 1kg065 et florent 1kg815

moumou quel stresse ce transfert bon courage à tes pepettes, elle grossissent? mangent combien?

bon courage à toute j'ai pas tout lue, je reviendrai ce soir

bizzz
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 15 Septembre 2013 à 10:13:51 »

Laetitia et Happy ca me gratte tjr un peu, je prend sur moi pour ne pas gratté, mais qd ca me démange vraiment, je prend le cachet que le médecin m'a donné et ca va, ca fait effet qd même.... Mais j'ai tjr des petits boutons rouge sur le ventre, ca ne pars pas du jour au lendemain non plus....

Sinon, vous m'aviez dit que avec une ordonnance du gygy je pourrais avoir un coussin pour m'aider a dormir mieux... L'une d'entre vous l'a fait ou vous avez direct acheter le coussin d'allaitement??? Car je suppose que même si c'est sur ordonnance, faudra que je mettes la main au porte monnaie....Huh?
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 15 Septembre 2013 à 10:18:16 »

Coucou et pointage 3 en 1 !

Une bonne nuit de sommeil, j'ai pu prendre tout le lit, mon homme était à la Fèria !
Un ptit dej copieux et équilibré, et en avant pour une belle journée (il a plu cette nuit, mais le soleil est de retour !)

Bonne journée !

MOUMOU super pour les nouvelles, dur tous ces changements , courage à vous !

MEME super les nouvelles, pleins de bisous à tes petits loups !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: