Bonjour à toutes !!
Je pointe 3 en 1. Je me suis réveillée à 6h30 et ne me suis pas rendormie, j'ai entendu un bruit et après, c'était mort

Pas grave, je siesterai en même temps que ma fille, si elle veut bien aujourd'hui, car hier, impossible de la faire dormir

Rien de prévu aujourd'hui, si ce n'est faire tout mon possible pour que chéri passe une bonne journée, car la visite des concessionnaires et les discussions voitures l'ont saoulé à la fin

Marraine, je pense que le Lodgy est plutôt confortable. Ce n'est pas ce point qui me pose problème, mais plutôt que la banquette du 3e rang ne se scinde pas en deux sièges, or, j'ai deux sièges auto bébé confort qui sont larges, alors je pensais mettre 2 enfants au rang 2 et un au rang 3, mais du coup, pas de coffre dans cette configuration !! A moins de changer les sièges auto, mais je me suis habituée à l'axiss et mon dos me dit merci !! Je me suis aussi habituée à avoir une voiture automatique, et ca n'existe pas chez Dacia :/ Bref, est-ce que l'automatique, la modularité, et quelques options sympas valent 5000 à 7000 euros?

Les filles, encore une fois merci pour vos compliments sur les photos. Je vous conseille si vous pouvez encore trouver de le faire aussi, c'est un super moment en famille

Laetitia, tu as un déclenchement de prévu dans 15 jours !! Ca va venir vite

Prunelle, faut te reposer coûte que coûte ! Ta sage-femme a eu raison de te faire les gros yeux !! Et j'espère que tu as pu te rendormir finalement ce matin

Ade, j'espère que ca gratte moins aussi

Moi, j'alterne plusieurs soins et dès que je sens que ca tire, j'en remet

et bonne journée entre filles

Swelodie, bonne journée avec ta maman du coup ! Ca va passer vite aussi aujourd'hui, en espérant que tu aies vite des nouvelles de ton homme, qui doit pas être très frais ce matin

Agnès, je serai rentrée sans chéri, nanméooo !! Regarde, tu attends des jumeaux et les autres futures mamans sont parties se coucher avec les poules

Surtout si vous recommencez aujourd'hui ! Alors, tu ne vas pas à ton déj de voisins sans coussins ou fauteuils confortables apportés solemnellement par chéri qui devrait faire profil bas !!
Laufab, Agnès, le mien ne remet pas tout au lendemain, par contre, son sens des priorités m'étonne parfois. Mais bon, j'ai obtenu gain de cause, on avance sur la voiture

Prochain chantier, boucler la déco des petits !!!!!!
Sab, heureuse de savoir que tu as Monsieur Plus à la maison

Il faut bien que quelques unes d'entre nous en ait trouvé un parfait

Rhooooo, j'exagère, mon chéri est top ! je l'aime avec toutes ses contradictions

Désirée, le pouvoir du rire d'un enfant, c'est merveilleux

Une grosse pensée pour nos mamans qui ont accouché : Moumou, Meme et France

Et pour celles qui n'ont pas donné de nouvelles récemment sauf erreur de ma part ? Didrop et a douce, Samsarah, Jennifer?
Des bisous à toutes, Pitchoun, Audrey et toutes les autres !!
Bon dimanche !!