24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:16:18
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 285712 fois)
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 14 Septembre 2013 à 14:18:48 »

ah si je savais que j'avais oublié desiree,

tu vois que ce n'était qu'un mauvais cauchemard!!! et pour la césa, le plus important c'est que tes bébés aillent bien toi aussi

mais tu peux aussi l'accupunture et l'osteo!!! ca aide pour retourner bebes  Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4981 le: 14 Septembre 2013 à 14:23:12 »

Et j'oubliais, 32 SA pour moi aujourd'hui !! Youhou !!

Youpi youhouuuuuuuuuu 

Profites bien de ta petite famille  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4982 le: 14 Septembre 2013 à 14:33:46 »

moi j'ai pas vu une de mes binomme jennyfer53 il me semble si elle ne vient pas pointer avant ce soir je lui envoie un message

Si si hier à 14h elle a écrit un message .... Ne stressez pas les filles 

Le forum est en libre accès il n'y a aucune obligation de venir poster  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 14 Septembre 2013 à 14:51:45 »

Ici tout le monde fait la sieste merci a toutes vous m avez rassurée pour les contrax je sais que je dois levé un peu le pied mais la on attaque la semaine prochaine la chambre de mes loulous alors ça va être dur car il y'a beaucoup de rangement a faire une fois que ce sera fini je ferai un Max de canape !

Demain nous allons déjeuner chez des amis terrasse piscine donc farniente :-)
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 14 Septembre 2013 à 16:18:14 »

Voilà je viens de me réveiller de ma sieste, ça a bien papoter mais pas trop, assez calme cet après midi !!

Pitchoun... m'étonne pas que la journée paraisse longue avec des horaires pareil !!

lol Erakielle, tes gygy sont trop fort  . Ton gygy aurait dû avoir plus confiance en lui parce que c'est lui qui avait raison depuis le début !!

Audrey, contente d'avoir de tes nouvelles, fait attention à toi et tes poupettes, n'en fait pas trop surtout, repos même si il y a plein de chose à faire, chez nous c'est pareil !!  Clin d'oeil. Viens nous raconter après ton écho, j'espère que tes poupettes auront bien prisent aussi  Tire la langue

Prunelle, enfin, te voilà !!! super d'avoir des nouvelles  . Continue de bien te reposer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire même si c'est pas facile !! donc profite de l'hospitalisation pour BIEN te reposer et continue après aussi si tu dois sortir, c'est important sinon, tu sais ce qui t'attend  Clin d'oeil. Oui les lits de l'hopital c'est pas l'ideal ! rien de mieux que son lit et sa famille. Allez, courage ma belle et j'espère que tu vas sortir au plus vite retrouver tout ça et finir ta grossesse chez toi serait meilleur pour ton moral je pense ! Et doucement avec tes rendez-vous là, je ne suis pas sûr que tu pourras courir à droite à gauche si tu sors de l'hosto !! Bisou

Laufab, doucement toi aussi, quand j'entend ton programme pour la semaine prochaine, tu me fais peur...
Moi aussi j'ai des tas de choses à faire, finir les cartons, faire des achats pour la naissance des petits... mais je ne fais rien de tout ça parce que je ne veux surtout pas risquer un accouchement prématuré ou une hospitalisation !! Je laisse les autres faire, au début, c'est difficile de se retenir mais quand tu vois les autres s'occuper de tout, tu t'amuseras à leur donner des ordres à la fin parce qu'ils passent leur temps à venir te voir pour te demander des choses, c'est assez amusant et tu as autant l'impression de t'investir comme ça  Tire la langue. Enfin, tu n'es pas dans mon cas mais lève vraiment le pied parce que ça arrive tellement vite, quand tu t'y attend le moins et quand c'est pas le moment en plus...
La chance demain piscine pour toi, il fait beau chez toi ?  Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 14 Septembre 2013 à 17:03:17 »

Sweolodie malheureusement je n'ai pas grand monde pour m aider et entre le travail et la mauvaise volonté de mon mari je compte beaucoup sur moi j ai bien l aide ménagère mais elle a déjà beaucoup entre le repassage et emmener ma fille a l école !
Bref je verrai bien je ferai les choses petit a petit !!

Tu as raison c'est calmé c'est le Week end ;-)))

Chez nous c'est grand soleil avec un peu de vent mais léger donc si demain ça reste comme ça je vais en profiter
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 14 Septembre 2013 à 17:10:16 »

Tiens faut que je fasse du repassage ! Génial comme activité !

LAUFAB ça va pas avec ton mari ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 14 Septembre 2013 à 17:16:05 »

woah la chance, tu as du soleil *_*... Il va pleuvoir, il fait quasi nuit   toute la journée ça va être comme ça, sans doute tout le weekend même !! puis je suis toute seule tout le weekend, ça arrange rien au moral tout ça... C'est un weekend déprimant !!

Mon chéri aussi ne m'aide pas beaucoup, pourtant, il sait très bien que normalement, je dois rester le plus possible allongé mais c'est plus fort que lui... J'en ai tellement fait au début et milieu de ma grossesse qu'il a dû mal à voir le changement je pense. Roulement des yeux

Oui fait les choses petit à petit, et demande à ton aide ménagère de t'aider aussi, tu peux lui faire faire les choses très importante, sans pour autant la surchargé de travail ! le moins important peu attendre  Clin d'oeil. je connais bien son métier, c'est ce que je fais à longueur de journée normalement et il y a des gens qui en demande bien plus que toi, en un minimum de temps !!

lol Pitchoun, doucement sur le repassage aussi, fait petit à petit et le plus important !! J'ai arrêté de le faire depuis longtemps moi, je reste froissé et mon chéri aussi  . A force de faire ça a longueur de journée quand je travaillais, pas le courage d'en refaire en rentrant à la maison 
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 14 Septembre 2013 à 17:25:11 »

Pitchoune quel courage j'ai du mal a repasser d ailleurs c'est l aide menagere qui le fait !
Pour mon mari je l ai tellement habituée a tout faire et tout gérer qu'il se repose beaucoup sur moi et il adore repousser les choses qu'il doit faire et moi j'aimerai bien que la chambre des petits soit finie a la fin du mois mais quand je vois comme il traîne j'ai peu d'espoir
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 14 Septembre 2013 à 17:28:06 »

SWELODIE je repasse pas grand chose, mais juste les chemises de travail de mon mari ! Là j'ai que ça à faire,ça fait passer le temps !

LAUFAB essaie de lui en parler tranquillement !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 14 Septembre 2013 à 18:08:35 »

C'est adorable swelodie.
Figures-toi que tout à l'heure quand la sf est venu me poser le monito apres avoir ecrit ici, on a papoter un peu et je lui est dis que j'avais hate de sortir pour m'occuper de mes petits, les emmener à l'ecole et....ELLE m'a regardé avec des gros yeux surpris, inquiet et gentiment elle m'a donné une claque en me disant que si je compte sortir piur ça alors lundi je serais de retour à la clinique et que cette fois-ci vu que je serais toujours pas à 34sa je serais transferé pas forcement à nantes mais plus loin, que mon col est à semI-risque, et que c'est pas mieux!! La trouille du coup j'ai tel monsieurpour lui dire et on va trouvé une solytion pour l'ecole des petits, et il m'a clairement avoué qu'il préfère que je restd hospitalisé calme connaissant je me poserais pas, j'habite à 5min de la clinique et il a peur pour nous tous si je sors et que ca s' aggrave..coup de mou du coup.Triste
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 14 Septembre 2013 à 18:55:52 »

Prunelle en même temps tu sais ce qu'il te reste a faire si tu rentres chez toi ce séra repos forcé comme a l hôpital as tu de la famille qui pourrait venir t'aider ? Une aide familiale qui pourrait emmener les enfants a l'école et les chercher ?
Ma belle soit patiente même si c'est plus facile a dire qu'à faire
Plein de bisous
Journalisée

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 14 Septembre 2013 à 19:32:05 »

moi j'ai pas vu une de mes binomme jennyfer53 il me semble si elle ne vient pas pointer avant ce soir je lui envoie un message

Si si hier à 14h elle a écrit un message .... Ne stressez pas les filles 

Le forum est en libre accès il n'y a aucune obligation de venir poster  Clin d'oeil

merci marraine je ne l'avais pas vu,
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 14 Septembre 2013 à 19:42:29 »

Swelodie: Merci Sourire j'espère vraiment qu'elles auront bien grossi je stresse trop à l'approche du rendez-vous!!

Le gros ménage après midi est fait, j'ai fait très peu car mal partout, demain repassage lavage des vitres et je dois m’occupè de mes rideaux pour que ma mère les raccourci et voilà Sourire J'ai un mari en "or" de ce coté la même si je ne peux trop rien faire et que ça m'énerve!!!

Semaine prochaine après mon rdv direction auch@n pour acheter les affaires pour la valise de la maternité et des produits pour les bébés Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 14 Septembre 2013 à 19:46:06 »

oh prunelle fait attention a toi et tes petits,  

laufab pareil laiise des choses de coté et je suis d'accord avec swelodie repose toi et dit a ton homme que ces chemises pkoi il ne les repasse pas?

audrey coucou doucement aussi, mais qu'est ce ce que je lis repassage et lavage des vitres  , tu veux faire un stage a l'hopital?

certaines sont parties vite fait hospitalisées ou ont accouchés

attention on oublie vite mais  ZEN et REPOS

toujours de grosses bises aux hospîtalisées et a meme et moumou ainsi qu'aux bébés
Journalisée

Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: