Voilà je viens de me réveiller de ma sieste, ça a bien papoter mais pas trop, assez calme cet après midi !!
Pitchoun... m'étonne pas que la journée paraisse longue avec des horaires pareil !!
lol Erakielle, tes gygy sont trop fort

. Ton gygy aurait dû avoir plus confiance en lui parce que c'est lui qui avait raison depuis le début !!
Audrey, contente d'avoir de tes nouvelles, fait attention à toi et tes poupettes, n'en fait pas trop surtout, repos même si il y a plein de chose à faire, chez nous c'est pareil !!

. Viens nous raconter après ton écho, j'espère que tes poupettes auront bien prisent aussi

Prunelle, enfin, te voilà !!! super d'avoir des nouvelles

. Continue de bien te reposer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire même si c'est pas facile !! donc profite de l'hospitalisation pour BIEN te reposer et continue après aussi si tu dois sortir, c'est important sinon, tu sais ce qui t'attend

. Oui les lits de l'hopital c'est pas l'ideal ! rien de mieux que son lit et sa famille. Allez, courage ma belle et j'espère que tu vas sortir au plus vite retrouver tout ça et finir ta grossesse chez toi serait meilleur pour ton moral je pense ! Et doucement avec tes rendez-vous là, je ne suis pas sûr que tu pourras courir à droite à gauche si tu sors de l'hosto !!

Laufab, doucement toi aussi, quand j'entend ton programme pour la semaine prochaine, tu me fais peur...

Moi aussi j'ai des tas de choses à faire, finir les cartons, faire des achats pour la naissance des petits... mais je ne fais rien de tout ça parce que je ne veux surtout pas risquer un accouchement prématuré ou une hospitalisation !! Je laisse les autres faire, au début, c'est difficile de se retenir mais quand tu vois les autres s'occuper de tout, tu t'amuseras à leur donner des ordres à la fin parce qu'ils passent leur temps à venir te voir pour te demander des choses, c'est assez amusant et tu as autant l'impression de t'investir comme ça

. Enfin, tu n'es pas dans mon cas mais lève vraiment le pied parce que ça arrive tellement vite, quand tu t'y attend le moins et quand c'est pas le moment en plus...
La chance demain piscine pour toi, il fait beau chez toi ?