Bonjour mesdames !
Pointage 3 en 1 pour moi, la nuit a été meilleur que d'habitude, je n'ai pas à me plaindre, juste quelques cauchemars mais ça, c'est habituel ^^
Aujourd'hui pour moi, ça sera, gros repos ! je reste allongé toute la journée parce que je sais que ce week-end, je serai obligé de me lever

. J'ai mal au ventre purée,

j'arrive pas à aller au toilette, c'est ma plus grosse galère de grossesse avec les remontés acides, foutu constipation

. Puis, ça doit être psychologique aussi, j'ose pas pousser, peur ça provoque l'ouverture de mon col

Bon désolé de vous parler de constipation dès le réveil les filles

Prunelle, on pense fort à toi, plein d'ondes +++++++, reviens nous vite !!

Joyeux SAnniversaire Agnes !!!! Je ne savais pas que tu avais une semaine de plus que moi à ton compteur !!!

Atteint 36SA maintenant !!!!

Raaaah Desiree, 34 SA dimanche, tu as de quoi être fière !!! trop hâte d'y être !!! tu tiens bien ma belle !!! j'aurai plus que 4 jours à attendre après toi pour être à 34 SA... Faut qu'on sert nos fleurs

. Moi aussi j'ai peur d'aller chez gygy maintenant qu'il a senti la tête du petit Swanny et que mon col est fermé mais pratiquement effacé, ça me fait peur...

Meme et Moumou, j'adore vous lire, ça donne vraiment envie de voir nos petits bouts et de pouvoir leur faire plein de gros calins mais on va attendre un petit peu encore

. Je suis contente que tout aille bien pour vous, c'est vraiment super !!nous sommes de bonnes Novembrettes

Erakielle, moi aussi je veux savoir, je vais chercher toute la journée pour moi parce qu'on a toujours pas trouvé

. Peut-être Saori, mon chéri adore Sasori mais j'ai trop peur des jeux de mots (sa souris)...