23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:32:57
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 284749 fois)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 13 Septembre 2013 à 11:08:48 »

Agnes, BON SANNIVERSAIRE!!!!! et pas n'importe lequel! 34sa! bravo tu es la 1ere à atteindre l'objectif de marraine!!!

swelodie, tu as ete a la pharmacie demander qq chose pour t'aider à résoudre ce pb de constipation?

Cauchemar de  cette nuit : on est chez gygy et là il me dit "vous croyez que vous etes venue pour quoi?" moi "ben visite 8eme mois" lui 'non je vous hospitalise et césarienne demain, 2 personnes doivent etre presentes avec vous" et mon cheri de repondre "ok je serai là et ma mere aussi!" aAAAAARRGGGHHHH!!!!! je me suis réveillée énervée contre chéri, accoucher avec ma belle mere, et puis quoi encore?!!! MDR, pauvre chéri, heureusement ca l'a fait sourire!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #4801 le: 13 Septembre 2013 à 11:16:44 »

félicitation  agnes [/b]

34 sa t es une warrior maintenant  Bisou

Swelodie j aime bien sasori, par contre sa me rappelle plus les manga que sa souris  Tire la langue
Et eu moi aussi au toilette j ose pas trop poussé , et l hepar c est pas miraculeux...

Désire , ton cauchemar m a fait pourrir de rire , j imagine trop la scène !!!! 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 13 Septembre 2013 à 11:18:40 »

Pointage 3 en 1 pour moi

Bravo a celles qui arrivent aux 34 sa j'en suis loin encore 4 semaines :-((

Erakielle prunelle même et moumou plein d ondes positives pour vous !
Désirée viens vite nous donner des nouvelles

Mon mari hier soir avait mangé un clown il m'annonce qu'il va prendre des congés pendant mon hospitalisation lui qui ne prend jamais de vacances il est a son compte donc je suis contente il me dit "oui une fois que j'aurai déposer la petite a l ecole, je rentrerai dormir j'ai trop besoin de sommeil " vous imaginez ma tête "euh...ok mais moi je serai a l'hôpital avec les petits et avec la césarienne j aurai besoin de ton aide  !!"
Et l'homme dans toute sa splendeur me répond que de toute façon les visites ce n'est pas le matin et qu'il y'a aura les infirmières et les puéricultrices !!!
N importe quoi ça ma fait mutée !!

Voilà j'espère que vous avez bien rigole ;-)
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 13 Septembre 2013 à 11:25:14 »

Popeye, tu t'es pas trompé dans ta DPA ou tes SA? Parce que si tu es à 33SA depuis hier, tu devrais accouché le 7 novembre, comme moi, à moins que ça soit moi qui me gourre dans le comptage de mes semaines, je suis nul en math  

Erakielle, c'est pour ça qu'on aime bien ce prénom, fou de naruto avec mon chéri, et on adore tous les deux le personnage de Sasori (même si mes chouchou à moi sont Neji et Madara), je voulais l'appeler Neji au début lol Souriant

Desiree, non je n'y suis pas allé, je prend trop de médicaments en ce moment à cause de mon rhume et plus le fer pour mon anémie, j'aime pas ça Triste. Je vais essayé de me débrouiller avec Hépar, pruneaux.... même si c'est pas fabuleux

Laufab, t'inquiète pas, les SA passe vite  Clin d'oeil. Mdr ton homme, il est trop fort, on verra si il fait bien ce qu'il dit, il voudra tellement voir ses petits bouts et sa femme qu'il dormira même pas 
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 13 Septembre 2013 à 11:28:33 »

Laufab, ces hommes..... Je dis souvent au mien que je pense qu'il ne se rend pas compte de ce que c'est une grossesse, un accouchement et encore moins un baby blues! mais on les aime quand meme! et puis je sais que je n'y suis pas pour rien, je fais tellement de choses a la maison que je comprends que pour lui tout est comme d'habitude ou presque!

Erakielle, t'imagines un peu... rooooohhh nan masi c'etait dingue!!!! et en plus cheri et lui avait l'air tres naturel! heureusement que ce n'etai qu'un cauchemar!!
Journalisée

nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 13 Septembre 2013 à 11:34:13 »

Pointage 3 en 1 ce matin après nuit encore bien pourrie...
Laubab en effet ton mari a du manger un clown! ( le miens pourrais me dire le même genre de truc!)
Désirée, quel cauchemar! tu m'a bien fais rire!
Grosses pensées a Prunelle!!!! vite des nouvelles!!!
Erakielle bientot le week end!!!! Souriant Souriant Souriant
Moumou et Mémé portez vous bien et prenez bien soins de vos petits bonheurs!!! Bisou Bisou Bisou
Agnes bon anniversaire!!!! 34 sa c'est un rêve et j'espère qu'on sera nombreuse a le fêter!!!
Swelodie reste tranquille, sinon tu va etre la prochaine, encore un peu de patience!
Aujourd'hui sur vos bons conseils je vais aller a la pharmacie chercher les produits pour bébés et moi comme ca ce week ennd valise!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #4806 le: 13 Septembre 2013 à 11:34:46 »

Swelodie: je suis fan de neji, en plus il est super bien dessiné , hinata aussi Tire la langue

Laufab: c est déclaré ton homme a fait le goujat  Tire la langue Tire la langue

Désire: mais tu m étonne et je t imagine bien au milieu complètement estomaqué Tire la langue
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 13 Septembre 2013 à 11:52:28 »

Bonjour à toutes  

Je pointe 3 en 1 ! J'ai bien dormi et j'ai profité de ma puce ce matin en la déposant plus tard à la crèche. Après tout, le matin, c'est le moment où j'ai le plus la forme, donc autant en profiter Sourire Après, j'ai récupéré, une fois n'est pas coutume, des vêtements via lecoincoin, pour elle, car le froid de l'hiver pointe le bout de son nez de bon matin. Donc, 4 pulls, 3 pantalons, 2 jupes, 5 T shirts, 2 pyj et une paire de chaussures pour 39 euros, je suis contente Souriant Par contre, j'ai eu mal au coeur sur le retour, alors je me sens bof bof, mais ça va mieux qu'en rentrant Sourire

Je suis très émue aujourd'hui, car il y a un an, chéri, Chloé et moi quittions Paris pour Lyon et sa région. On a commencé en vivant chez des amis ou en gîte pour trouver une maison à acheter, on a trouvé notre coup de coeur, on s'est installé, je suis tombée enceinte et maintenant, on est à qq semaines d'accueillir nos bouts de choux. Bref, une année formidable... Et oui, 1000 fois oui, la vie est belle  

Bon et puis repos, car demain, portes ouvertes de la babygym pour Chloé et journées du patrimoine ce week-end. On voudrait bien faire 1 ou 2 animations, mais ce ne sera pas toujours l'idéal pour moi, on verra. Et j'aurai bien trainer chéri chez les concessionnaires pour voir les voitures en vrai, pour se rendre compte de ce que l'on veut ^^

Laetitia, j'espère que tu pourras faire une bonne sieste pour rattraper ta nuit Clin d'oeil

Ade, ca me désole de te voir souffrir autant  Pleurs Ton médecin ne peut rien te prescrire? Ceinture de maintien, coussin allaitement pro, kiné? Faut que tu te sentes bien NANMEOOOO

Erakielle, on croise les doigts pou que papa dise oui  Souriant

Rooo, Sab non plus, tu n'as pas eu une bonne nuit  Pleurs à la sieste après le dej alors

Désirée, viens passer le temps avec nous jusqu'à 17h30  Bisou Et quel cauchemar  ^^MDR

Agnès, joyeux 34 ème SAversaire, BRAVOOO Sourire

Jennifer, si tu ne peux pas nous parler à nous de serviettes hygiéniques, avec qui tu pourrais le faire Clin d'oeil On est toutes dans le même bateau  Bisou Bisou

Swelodie, je ne bois quasi plus que de l'Hepar, donc je compatis  Souriant et  Clin d'oeil pour Naruto. Haaapy, ca vient aussi de Fairy Tail  Cool

Popeye, pffff,  pour ta nuit  

Laufab, ton homme est comme le mien, sur une autre planète. Il m'a aussi dit Vivement que tu accouches, tu seras moins fatiguée. Mouhahhahah !!! Ah, ces hommes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nasca, bonne valise  Clin d'oeil

Erakielle, Swelodie,  j'ai 400 mangas à la maison, j'adoire ça Clin d'oeil

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 13 Septembre 2013 à 12:04:03 »

Des nouvelles de FRANCE56? ma deuxieme trinomette,  qui ne peut pas se connecter....

Elle a rompu une poche des eaux hier soir.... du cup hospitalisée, injection corticoïdes, antibios car risque d'infections et traitement pour stopper les contractions. Ils font tout pour gagner encore quelques jours!

Je lui ai transmis par avance nos encouragements, pensées et ondes +++!

Dès que j'aurai des nouvelles de mes deux trinomettes je transmets!

Mes trinomettes, je pense fort à vous.....

snif snif je suis toute seule maintenant...... en esperant que je ne sois pas hospitalisée moi aussi....
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 13 Septembre 2013 à 12:08:21 »

Désirée, de grosses pensées pour tes trinômettes alors!! Merci d'avoir transmis nos encouragements ^^
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 13 Septembre 2013 à 12:13:16 »

Swelodie en faitje debute 33 sa depuis hier (je me fis a ce que me note gygy sur les rdv car moi non plus je suis pas une pro en maths!!!) Et puis il y a aussi le fait qu elles ont 1 semaine d ecart!!!dc une a 33 et l autre 34sa . Quelle histoire!!!dc une dpa  au 7/11 et l autre le 11/11
Lol
Voila!!!des bisous
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #4811 le: 13 Septembre 2013 à 12:13:57 »

Merci désiré, pleins d ondes positives pour les bretonnes +++++++ , à combien de semaines en est france56? Encore pleins de +++ pour elle!
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 13 Septembre 2013 à 12:15:27 »

Oh Desiree, merci pour les nouvelles, France56 aussi est hospitalisé maintenant.. Purée, ça s’enchaîne là, ça fait peur  ...
On pense bien fort à elles, courage les filles !!! Garder vos petits bouts au chaud encore quelques temps  Bisou. Plein d'ondes ++++++  Bisou
Si seulement on était pas aussi éloigné toute.. On aurait pu être dans le même hôpital et se tenir compagnie (pour celle qui sont hospitalisé bien sur) Triste

Happy, 400 purée   oui j'avais cru comprendre en te lisant un autre jours que tu adorais les mangas, tu les regardes aussi ou les lis juste ?

Erakielle, tu me fais super plaisir là !!!!! Copinaute de Neji  , c'est vrai qu'il est magnifiquement bien dessiné et j'adore son histoire  Tire la langue

Nasca, oui je reste tranquille, trop peur d'être hospitalisé et j'aimerai bien vivre un petit peu dans ma nouvelle maison avant ça lol  

Popeye, aaah d'accord mdr ! c'est un vrai bazar ta grossesse à toi, déjà que je me perds avec mes SA alors toi  . Bisous  Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 13 Septembre 2013 à 12:21:45 »

France56 en est à 31SA...
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 13 Septembre 2013 à 12:31:09 »

Olalala !!!! Chaque semaine on perd des copinautes :-((

France je pense a toi j'espère que tu vas gagner des jours voir même des semaines
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: