Bonjour à toutes

Je pointe 3 en 1 ! J'ai bien dormi et j'ai profité de ma puce ce matin en la déposant plus tard à la crèche. Après tout, le matin, c'est le moment où j'ai le plus la forme, donc autant en profiter

Après, j'ai récupéré, une fois n'est pas coutume, des vêtements via lecoincoin, pour elle, car le froid de l'hiver pointe le bout de son nez de bon matin. Donc, 4 pulls, 3 pantalons, 2 jupes, 5 T shirts, 2 pyj et une paire de chaussures pour 39 euros, je suis contente

Par contre, j'ai eu mal au coeur sur le retour, alors je me sens bof bof, mais ça va mieux qu'en rentrant

Je suis très émue aujourd'hui, car il y a un an, chéri, Chloé et moi quittions Paris pour Lyon et sa région. On a commencé en vivant chez des amis ou en gîte pour trouver une maison à acheter, on a trouvé notre coup de coeur, on s'est installé, je suis tombée enceinte et maintenant, on est à qq semaines d'accueillir nos bouts de choux. Bref, une année formidable... Et oui, 1000 fois oui, la vie est belle

Bon et puis repos, car demain, portes ouvertes de la babygym pour Chloé et journées du patrimoine ce week-end. On voudrait bien faire 1 ou 2 animations, mais ce ne sera pas toujours l'idéal pour moi, on verra. Et j'aurai bien trainer chéri chez les concessionnaires pour voir les voitures en vrai, pour se rendre compte de ce que l'on veut ^^
Laetitia, j'espère que tu pourras faire une bonne sieste pour rattraper ta nuit

Ade, ca me désole de te voir souffrir autant

Ton médecin ne peut rien te prescrire? Ceinture de maintien, coussin allaitement pro, kiné? Faut que tu te sentes bien NANMEOOOO
Erakielle, on croise les doigts pou que papa dise oui

Rooo, Sab non plus, tu n'as pas eu une bonne nuit

à la sieste après le dej alors
Désirée, viens passer le temps avec nous jusqu'à 17h30

Et quel cauchemar ^^MDR
Agnès, joyeux 34 ème SAversaire, BRAVOOO

Jennifer, si tu ne peux pas nous parler à nous de serviettes hygiéniques, avec qui tu pourrais le faire

On est toutes dans le même bateau

Swelodie, je ne bois quasi plus que de l'Hepar, donc je compatis

et

pour Naruto. Haaapy, ca vient aussi de Fairy Tail

Popeye, pffff, pour ta nuit

Laufab, ton homme est comme le mien, sur une autre planète. Il m'a aussi dit Vivement que tu accouches, tu seras moins fatiguée. Mouhahhahah !!! Ah, ces hommes

Nasca, bonne valise

Erakielle, Swelodie, j'ai 400 mangas à la maison, j'adoire ça