Bonsoir les filles,
ça papote à fond !! De grosses pensées pour Prunelle. merci Désirée pour les infos

Pour Moumou, je sais qu'il y a pas mal de problème d'internet à la maternité, donc je pense qu'elle peut avoir du mal à nous donner des nouvelles. On attend demain matin et sinon je lui enverrai un petit sms et vous tiendrai au courant.
Pour les protections, j'en ai encore tout un stock version méga mieux sénile ultra épaisse ( tu colles 5 ex d'une serviette hygiénique nuit et t'es encore loin du compte) de ma 1e grossesse parce que niveau périnée, j'ai morflé grave avec mes 50 mn de poussée (normalement, c'est jamais plus de 30 mn, mais après, ils ont décidé de la sortir avec la ventouse et du coup 20m n de poussée supplémentaire ) et il m'a fallu plus de 25 séances de rééducation périnéale, donc, la 1e semaine, j'avais juste l'impression d'être incapable de savoir si je faisais pipi ou pas, d'être capable de maitriser ma vessie, la loose, quoi.
Je conseille les slips filet plutot que des culottes normales, vu la taille des serviettes hygiéniques de la mater et l'envie de ne pas te coller quoi que ce soit sur la marguerite si épisio, et si j'ai bien compris, c'est aussi souhaitable lors de la césarienne.
Je pense accoucher en octobre car avec un terme le 12 novembre, le doc me dit pas bcp plus que 38 SA+ 6 donc 1er novembre. Si les petits loups ne sont pas encore là à 38 SA, ma sage-femme veut me faire de l'acupuncture. L'une d'entre vous a déjà essayé? C'est comment? Ca m'intrigue

+++ les filles !! A demain, toutes 3 en 1
