22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:58:10
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 284598 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 12 Septembre 2013 à 18:40:35 »

Ménage, lessive, fondant ok !!!
 Sourire
J'ai même revu la liste de naissance et rajouté quelques bricoles !

Je pense prendre plutôt des culottes simples noires, très larges que des filets ou des jetables ...

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 12 Septembre 2013 à 18:48:18 »

Rapidement, j'ai des douleurs de regles+ventre Ui se durcit non stop depuis 17h30 j'ai tel urgence je vais y aller..je croise..
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 12 Septembre 2013 à 18:51:27 »

Rapidement, j'ai des douleurs de regles+ventre Ui se durcit non stop depuis 17h30 j'ai tel urgence je vais y aller..je croise..

tu as pris du spasfon et un bain?
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 12 Septembre 2013 à 18:52:08 »

reviens nous vite avec de bonnes nouvelles?
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 12 Septembre 2013 à 19:13:35 »

Prunelle je pense a toi j'espère que ce n'est rien des que tu peux rassurés nous !

Les filles repos  repos !!!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 12 Septembre 2013 à 19:38:03 »

Prunelle, reviens nous vite et toujours 3 en 1 !!! Tiens nous au courant  Bisou Bisou

Moi aussi j'ai prévu des culottes filets acheté en grande surface, même si ce n'est pas écrit sur le liste, je crois qu'il me fournisse tout, y compris protège slip...

Encore bien avancer dans les cartons, on en a baver avec maman, vu le bazar dans la chambre lol. C'est fou ce qu'on peut garder comme trucs inutiles !!! Ne vous inquiétez pas, je suis resté assise sur mon lit, maman me passait les choses que je voulais trier au fur et à mesure  Sourire

Merci laufab pour les nouvelles de samsarah  Bisou

Je pense que je vais me prendre un bain, faut profiter de la baignoire avant le déménagement, c'est le seul point négatif de notre nouvelle futur maison, il n'y a pas de baignoire, juste une douche à l'italienne  Triste
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 12 Septembre 2013 à 19:49:04 »

Qui est la binôme de prunelle ?

Tu restes allongée quand même sweolodie ?
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #4747 le: 12 Septembre 2013 à 19:54:25 »

Erakielle tes petites ont besoin des haribo je crois!!!  Clin d'oeil ils ne sont toujours pas arrivés??

Prunelle j'espère que tu vas nous revenir avec de bonnes nouvelles!!

swelodie profite bien de ta baignoire oui!!! moi j'en ai une dans ma maison mais mes hanches ne rentrent plus dedans   je profite de la baignoire de mes parents quand je vais j'ai eu!

Ce soir ce fut grand mènage et rangement dans la chambre des bébés  Souriant ca ma pris d'un coup!!! il reste plus qu'à mettre le lustre, finir de poncé et peindre la table à langer/commode et accrocher les petits tableaux que j'ai peint  Souriant on m'a toujours dit "quand l'envi de ménage et rangement te prends ca ve dire que le bébé ne va pas tarder..." j'espère que ce n'est pas ca quand mˆeme   car aucune valise n'est prète   je ne sais pas encore comment les habiller à la naissance...et ça m'empéche de faire les valises je crois  Huh?
J'ai commandé tous les produits que me demande la mater sur amazon et ca vaut le coup je crois  Tire la langue
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 12 Septembre 2013 à 20:01:21 »

laufab, oui oui je passe mes journées allongé normalement, sauf cet après-midi, je suis resté assise dans mon lit pendant 2 heures mais ça va, il ne m'a pas dit de ne plus bouger du tout non plus. Juste de faire très attention, de ne plus me déplacer en voiture sauf pour mes rendez-vous gygy, écho et cours de prépa et de rester allongé le plus possible !! Clin d'oeil

Agnes, après manger, un bon bain Tire la langue, mais j'avoue qu'un bon bain chaud avec du bain moussant me manque beaucoup, les bains tièdes, c'est pas terribles quand même.. J'y reste 1/4 d'heure et puis, j'ai froid donc je sors !! Triste
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 12 Septembre 2013 à 20:16:38 »

PRUNELLE tiens nous au courant, j'espère que tu vas revenir avec de bonnes nouvelles !

SWELODIE toi aussi molo hein !!!

AGNES mais non ça veut rien dire, moi j'aime bien que ma maison soit rangée et les bébés sont toujours au chaud dans mon ventre !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 12 Septembre 2013 à 20:24:28 »

c'est moi la trinomette de prunelle, avec france56.... je viens de lui envoyé un message pour prendre de ses nouvelles et lui dire qu'on pense toutes très fort à elle!

des que j'en sais plus promis je relais l'info!

Agnes, c'est vrai que c'est ce qu'on dit mais vu comme je suis maniaque j'aurai deja du accoucher depuis longtemps! mdr!!!

swelodie, ah le sbains! depuis que je suis maman je peux compter sur les doigts d'une main combien j'en ai fais! mdr! profites en bien et doucement sur le rangement, tri, cartons, etc! une copinaute a la mater c'es assez! Bisou
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 12 Septembre 2013 à 20:27:18 »

Oui oui ma binomette et desiree, je fais attention  Clin d'oeil, Depuis mardi, je me suis juste levé pour faire mon gâteau au chocolat, faire pipi et me doucher quand même , pour mon cours de prépa à la naissance hier soir, pour aller à la poly ce matin pour prise de sang, analyse d'urine et prélèvement vaginal, déplacement de mon canapé à mon lit pour regarder ce que maman m'était en carton et lui donner des ordres c'est tout !! Demain, je reste toute la journée allongé, je n'ai rien à faire (peut-être me refaire un gâteau au chocolat encore Roulement des yeux). ce weekend par contre, ça va être plus dur, mamour n'est pas là du weekend donc je serai seule avec mon toutou !! . Heureusement, maman est au dessus de chez nous, elle viendra me donner un coup de main  Souriant
Journalisée

Elodie & Swanny

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 12 Septembre 2013 à 20:31:06 »

moi pareil pour le rangement mais mes bebes sont tjrs la, et j'espere qu'ils vont le rester encore 15jours/3semaines

je ne connaissais pas amazon mais je deviens une vraie fan!!!

moi non plus rien n'est fini normalement ce week end mr pose le papier et dimanche montage des meubles on ne rigole plus la ils vont etre vite la

je vais au dodo

bisous,

j'espere que prunelle va vite rentrer

et que les puces de moumou vont bien,

c'est bien swelodie pas d'imprudence!!! Souriant
Journalisée

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 12 Septembre 2013 à 20:39:52 »

demain je n'aurais pas le temps de venir pointer 3en1 avant l'aprem car j'ai rdv pour les dopplers/echos et avant j'ai l'infirmiere qui vient me faire la 2eme piqure

et il faut que je prepare a manger pour ma puce et sa copine car le maitre est inspecté ou en réunion et a demandé si on pouvait garder les enfants,

deja qu'ils sont 30 par classe alors s'il dispatch je vous dis a combien ca monte par classe (3classes seulement dans l'école), ils sont courageux moi 40 gamins je pourrais pas sur tout si c'est pas les votres

et je vois le pediatre s'il est dispo pour qu'il m'explique ce qui se passer pour mes loulous a l'accouchement et si possible visiter la neo nat.

prendre le rdv pour ma fille avec la psy pour savoir si elle peut venir voir son frere et sa soeur en neonat,

en plus le pediatre part 15jours en vancance et reviens le 30/09, date  a laquelle je devrais accoucher

désolée je parle beaucoup  Tire la langue

bonne soirée
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 12 Septembre 2013 à 20:49:22 »

Je suis fan Laetitia que tu te couches maintenant ;-)))
Grosse journée pour toi demain dis donc posés toutes les questions et ce serait bien que tu puisses visiter la neo nat !!
Pour le pédiatre en vacances tu sais ce qu'il te reste a faire serres les jambes jusqu'à ce qu'il revienne 
Journalisée

Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: