21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:47:19
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 283686 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #4500 le: 10 Septembre 2013 à 07:02:11 »

Coucou ! Présente pour le 3 en 1 Sourire

Moumou c'est formidable ! Tu nous donnes du bonheur quand tu nous raconte ça Souriant
Et puis cette happy alors, elle est vraiment adorable !

Désirée chui inquiète pour toi ! Le bouchon en lui même c'est rien mais tu contractes tellement que .... Huh?
Je comprend que tu n'ai pas envie de laisser tes grands mais pense aux jumeaux aussi ... 

Meme, comment ça se passe ?? Les garçons vont être réuni alors ?

Laufab, je te comprend, mais essaye quand même de garder l'objectif des 38 sa , c'est pour le bien des crevettes Clin d'oeil

Swelodie vient nous donner ton CR des que tu peux !
Et on croise les doigts pour ton dossier immobilier !!

Les filles pas cool vos insomnies Triste
Est ce que vos petits se réveille en même temps que vous ?

Les pédiatres disent souvent que les bb gardent le rythme des 3 derniers mois de grossesse ...
Alors je regarde tout les jours les moment ou ils sont réveillés !!!!
Et ils font la fiesta jusqu'a minuit et demi, 1h !! Puis de nouveau, vers 5h30 6h du mat ...
J'appréhende déjà Triste (sans compter la journée biensur)

C'est pour ça que plus ils restent au chaud, mieux c'est !! Sourire hihihi (déjà une mauvaise mère mdr)

Allé courage les poulettes !
Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4501 le: 10 Septembre 2013 à 07:21:39 »

BONJOUR MES DAMES

DÉSIRÉE ... Viens nous dire bonjour illico presto PLEASE 

Agnès .... Pour les remontées acides ... G@viscon ou tu poses une tranche de pain de mie sur ta table de nuit tu sur-élèves ton oreiller quasi assise... Le pain tu croques une bouchée ça absorbe l'acidité et tu peux te rendormir  Clin d'oeil

MOUMOU .... C'est formidable le parcours que tu as eu continue comme ça  Bisou Bisou Bisou

À plus  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 10 Septembre 2013 à 07:41:26 »

bonjour les copinautes!
3 en 1 of course!
Désirée écoute marraine ou on vient te chercher par la peau des f...!
Moumou, tu nous fais vraiment réver....
Sweetelodie, j'espère que ca s'est arrangé...
Laufab, en me césarisant le 28 octobre....ca me fait aussi 38 SA...mais si c'est pour le bien des pepettes tant mieux...
Bises a toutes!
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #4503 le: 10 Septembre 2013 à 07:55:20 »

3 en1 bonjour,
Agnès , sacré insomnie dis moi Triste pour les positions je connais, toute sont dérangeantes..... Par contre les remontès , tu devrais essayer le conseilles de marraine ... Tu m étonnes qu après tu n es pas la force de te lever  Tire la langue

Bisous tout le monde
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 10 Septembre 2013 à 08:48:09 »

Pour les copinautes insomniaques, j'étais opérationnelle aussi vers 3h00 pour tirer le lait....je vais bientôt savoir si les tests sont bons pour que les jumelles puissent le boire !  Clin d'oeil
Sinon pour les remontées acides, j'en avais pas mal à la fin et je prenais 5 granules nux vomica en homéopathie dès que j'avais besoin en plus du deuxième coussin pour dormir ! Je trouvais que c'était plutôt efficace....

Erakielle on ne sait pas encore dans combien de temps elles vont pouvoir sortir...les médecins n'en parlent pas du tout pour l'instant Huh? Moi j'estime que ce ne sera effectivement pas avant un mois car ce sont des mini modèle quand même !!! Et je vous annonce qu'elles tendent vers le blond mes choupettes  Bisou comme leur maman  Clin d'oeil

Mon objectif est d'essayer de monter toute seule pour aller les voir...en marchant ou en poussant mon propre fauteuil mais j'appréhende un peu car je viens de me lever ce matin et la cicatrice me brûlait de manière insupportable ! Car mon zhom aujourd'hui, boulot et cartons donc il ne viendra pas mais il etait venu en continu depuis mercredi après midi donc j'ai quand même de la chance....
Bonne journée les novembrettes et pas trop de folies pour rester encore 3 en 1.
Bon courage à meme avec ses bébés !
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 10 Septembre 2013 à 08:51:46 »

Coucou tout le monde!

Présente pour le 3 en 1 du jour!

Les nuits, je n'en parle même plus, tellement c'est du n'importe quoi!  Clin d'oeil

Pour les acidités, comme je l'avais dis dans un précédent post, ca fait bientôt 2 mois que je prends de l'oméopr@zole, et c'est que du bonheur!! Plus d'aigreurs, rien du tout! (C'est la gynéco qui me l'a prescrit)!

Bonne journée les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4506 le: 10 Septembre 2013 à 09:04:31 »

3 en1 bonjour,
Agnès , sacré insomnie dis moi Triste pour les positions je connais, toute sont dérangeantes..... Par contre les remontès , tu devrais essayer le conseilles de marraine ... Tu m étonnes qu après tu n es pas la force de te lever  Tire la langue

Bisous tout le monde

ah Erakielle avec Léon1e j'ai pensé à Di@ne  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 10 Septembre 2013 à 09:18:18 »

bonjour,

3en1 encore ce matin,

moumou, quel plaisir de lire des nouvelles comme celles que tu nous donnes, bisous a tes puces

desiree ca va?

pour les remontées moi c'est un grand verre de lait

les nuits en ce moment sont bonnes alors je ne me plains pas je dors bien

meme ca va les garcons?

ade, mon mari se levait tous les matins a cette heure et finissait vers 16h30 et les petits faisaient la fete, j'avais du mal a me rendormir puis mon reveil sonnait vers 7h pour lever ma fille, essaye de leur parler a tes bebes et dis leur que maman a besoin de dormir

a plus tard
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 10 Septembre 2013 à 09:37:24 »

Coucou !

Pointage 3 en 1 !

Nuit plutot bonne, comme vous, je me suis réveillée à 5h quand mon homme est parti bosser puis rendormie jusqu'à 9h !
Rien de prévu aujourd'hui, enfin je vais à la piscine avec mes parents en fin d'après midi !
 Sourire

Ici, on a pas parlé date d'accouchement avec le gynéco, ni l'échographe, j'en parlerai au prochain rendez vous !

MOUMOU c'est génial !

DESIREE comment ça va?! tu as eu quelqu'un depuis hier ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 10 Septembre 2013 à 09:43:43 »

MIM,  souvent qd je me réveille la nuit les petits bougent pratiquement aussitôt, mais des fois ils sont bien vivasses, d'autre fois ils ne donneront que deux ou trois coups... ca dèpend des jours....

Mais ce n'est pas forcément eux qui m'empêche de me rendormir, c'est le fait de retrouver une bonne position qui est le plus long, car svt qd je me rèveille la nuit c'est pr la pause pipi, lol.
C'est svt plus ca qui me gêne pour me rendormir, car svt les douleurs au dos se rèveille aussi.....

Sinon tjr 3 en 1 pour moi aussi....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 10 Septembre 2013 à 09:54:33 »

Bonjour les filles,
Petit passage éclair avant rendez-vous avec le monstre lol . j'ai du annulé mon rendez-vous anesthésiste ce matin à 9h, ma voiture a le voyant frein qui s'allume  . Ma maman va me déposer du coup pour mon rendez-vous gygy à 10h15...
Moi aussi plein de remonté acide, faut que j'aille racheter des gaviscon, j'en ai plus.. Ca marche super bien !!

Agnes31, oui, c'est exact, si j'ai un bassin trop petit, il est obligé de me faire une césarienne mais là, il y a eu aucun contrôle de fait pour savoir si je peux accoucher par VB... Il me l'a juste balancé à la figure dès mon 6ème mois de grossesse... quand j'ai demandé si je devais commencé mes cours de prépa à l'accouchement, il m'a simplement dis : non ca ne vous servira à rien vu que je compte vous césariser !! 

Moumou, super les nouvelles, profite des moments passés avec tes puces le plus possible, ça doit être magique !!  Bisou Bisou

Marraine, ma petite soeur s'appelle Diane donc je ne peux que acquiescer, c'est un très jolie prénom  Tire la langue

Mimi, pas de soucis, dès que je rentre, je vous raconte mon rendez-vous avec le monstre

Bon j'y vais, je vais être à la bourre (même si lui aussi va surement y être grrrrrrrrrrrr)

Bisous les copinautes Bisou Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 10 Septembre 2013 à 10:08:46 »

bonjour les filles!

d'abord MERCI a toutes de vous etre inquiétez pour moi.
ensuite soyez rassurée tout va mieux aujourd'hui.
et enfin je pointe 3 en 1!

J'ai eu ma sf qui est débordée, j'ai eu deux autres sf liberales qui m'ont clairement fait comprendre qu'elles n'avaient pas le temps et que le bouchon c'etait pas grave....
je vais pas aller jusqu'a la mater parce que plus aucune contrax, et que gygy a avancé mon rdv a vendredi, donc ca attendra jusque vendredi sauf si nouvelles contrax ou quoi que ce soit d autres. PROMIS!!!!

Swelodie, on est avec toi pour convaincre le monstre!!!!

Moumou que de belles nouvelles!!!!

Meme, comment vont tes p'tits bouts? et toi?

Agnes, pas trop dur ce matin?

Très dur de laisser mon fils a l ecole ce matin, il pleurait beaucoup beaucoup (mon tee shirt en etait tout mouillé), me réclamait et ne voulait pas me lacher... la maitresse a du me le prendre de force pour que je puisse partir.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ca m'a déchiré le coeur.... mais je sais aussi que c'est pour son bien parce que quand les bb seront là il n'aura pas le choix que d'y aller toute la journée alors si je le met que le matin et qu'ensuite il y va toute la journée quand les bb seront là, il va croire qu'on le met de coté. pour lui vaut mieux que le rythme ne change pas.

allez biz les copinautes!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 10 Septembre 2013 à 10:11:37 »

Bonjour à toutes,

je n'ai pas pris le temps de venir hier, et oui, je suis tombée dans "Games of Thrones et je me suis faite la saison entre avant hier et hier (10 épisodes). Quand on n'a pas de télé et qu'on tombe sur une série pareille, je fais de la boulimie télévisuelle, je n'arrive pas à décrocher. rahhhhh j'ai aussi la saison 2 et 3 sous la main, c'est dangereux !!!  

RAS pour ma consultation d'hier. Col nickel, analyses ok, écho ok, ça n'a pas duré longtemps !!

Bon, je vois que Moumou a déjà  raconté notre petite rencontre d'hier et vous a donné des nouvelles, alors tout va bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Moumou, ravie de savoir que tu as pu prendre ta 2e pitchoune dans tes bras hier, c'est tellement émouvant !! Et j'en profite pour dire qu'elles ont toutes mimi, Méline et Noélie, car j'ai eu la chance de les voir en photo <3 <3 <3

Ici, 3 en 1. Il y a quelques temps, je redoutais un accouchement trop tôt, maintenant, vu comment mon corps réagit, je suis convaincue que j'irai sans problème jusque fin octobre, mais je sais aussi à quel point les dernières semaines sont dures, alors il va falloir s'occuper !! En même temps, on a encore deux gros chantiers à gérer avec chéri. La fin de la déco de la chambre des petits, où l'on veut peindre nous -même un petit personnage sur le mur et la choix et l'achat de la voiture !! Parce qu'en l'état, avec notre M0dus, ce sera papa coincé entre un sièege auto et un cosy à l'arrière et un cosy à l'avant, sinon, ça rentre pas ^^

La valise des petits est prête. Reste la mienne à faire, même si j'ai déjà rassemblé une partie des éléments. Faut encore que je post-it la salle de bains et le dressing avec les éléments à rajouter au dernier moment. Entre les valises, le ballon si travail, le coussin d'allaitement jumeaux énorme et le coussin spécial épisio, je vais avoir besoin d'une remorque !!

Je dors plutôt bien en ce moment, mais ça demande du temps pour bien me lover dans mon coussin d'allaitement. Le haut me sert d'oreiller, je le coince un peu sous mes seins, légèrement sous mon ventre, puis parfaitement à plat entre mes jambes jusqu'aux chevilles pour être dans l'axe de mon bassin, le tout légèrement penché sur le coussin. Je me réveille sans douleur ainsi  Clin d'oeil

Mimi, merci encore pour ton compliment, tu es chou !! Les petits étaient effectivement à fond vers 1h du mat' et 5-6h. J'essaierai de faire attention à l'heure pour voir, si je n'oublie pas  Clin d'oeil

Pour les remontées, gavisc0n et pain, mais aussi ne pas hésiter à fragmenter son alimentation en mangeant moins aux repas mais en rajoutant des collations  Sourire

Désirée, ravie de lire que les contrax se sont calmées et oui, tu as raison pour ton fiston, autant prendre le rythme tout de suite et pour toi, ça te laisse aussi du temps pour être au repos, garder les petits au chaud et profiter davantage de tes enfants qu'en cas d'hospitalisation  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée à toutes !!

Pointage du jour 3 en 1 mardi 10 septembre
Mimi
Nasca
Erakielle
Moumou
Sab
Laetitia
Pitchounrocky
Ade
Swelodie
Désirée
Haaapy
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 10 Septembre 2013 à 10:22:13 »

ah bien haapy et desiree, super
continuez comme ca

et desiree doucement...
pour ton fils je comptais c'est dur dur mais tu as raison de lui donner le rythme tout de suite qu'il n'ait pas de changement apres la naissance des petits

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 10 Septembre 2013 à 10:32:44 »

Coucou

Pointage3 en 1. Nuit bonne comme la plupart des nuits, je jongle entre côté gauche et côté droit.

Desiree ravie que tu n'es olus de contrax, vivement alors ton rdv vendredi mais non stress:)

Agnes je compatis à ton insomnie, les rares fois où ça m'arrive c'est la cata snif!

Premier cours de sophro cette aprem, la tisf garde mes petits le temps que..
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: