Bonjour à toutes,
je n'ai pas pris le temps de venir hier, et oui, je suis tombée dans "Games of Thrones et je me suis faite la saison entre avant hier et hier (10 épisodes). Quand on n'a pas de télé et qu'on tombe sur une série pareille, je fais de la boulimie télévisuelle, je n'arrive pas à décrocher. rahhhhh j'ai aussi la saison 2 et 3 sous la main, c'est dangereux !!!

RAS pour ma consultation d'hier. Col nickel, analyses ok, écho ok, ça n'a pas duré longtemps !!
Bon, je vois que Moumou a déjà raconté notre petite rencontre d'hier et vous a donné des nouvelles, alors tout va bien
Moumou, ravie de savoir que tu as pu prendre ta 2e pitchoune dans tes bras hier, c'est tellement émouvant !! Et j'en profite pour dire qu'elles ont toutes mimi, Méline et Noélie, car j'ai eu la chance de les voir en photo <3 <3 <3
Ici, 3 en 1. Il y a quelques temps, je redoutais un accouchement trop tôt, maintenant, vu comment mon corps réagit, je suis convaincue que j'irai sans problème jusque fin octobre, mais je sais aussi à quel point les dernières semaines sont dures, alors il va falloir s'occuper !! En même temps, on a encore deux gros chantiers à gérer avec chéri. La fin de la déco de la chambre des petits, où l'on veut peindre nous -même un petit personnage sur le mur et la choix et l'achat de la voiture !! Parce qu'en l'état, avec notre M0dus, ce sera papa coincé entre un sièege auto et un cosy à l'arrière et un cosy à l'avant, sinon, ça rentre pas ^^
La valise des petits est prête. Reste la mienne à faire, même si j'ai déjà rassemblé une partie des éléments. Faut encore que je post-it la salle de bains et le dressing avec les éléments à rajouter au dernier moment. Entre les valises, le ballon si travail, le coussin d'allaitement jumeaux énorme et le coussin spécial épisio, je vais avoir besoin d'une remorque !!
Je dors plutôt bien en ce moment, mais ça demande du temps pour bien me lover dans mon coussin d'allaitement. Le haut me sert d'oreiller, je le coince un peu sous mes seins, légèrement sous mon ventre, puis parfaitement à plat entre mes jambes jusqu'aux chevilles pour être dans l'axe de mon bassin, le tout légèrement penché sur le coussin. Je me réveille sans douleur ainsi
Mimi, merci encore pour ton compliment, tu es chou !! Les petits étaient effectivement à fond vers 1h du mat' et 5-6h. J'essaierai de faire attention à l'heure pour voir, si je n'oublie pas

Pour les remontées, gavisc0n et pain, mais aussi ne pas hésiter à fragmenter son alimentation en mangeant moins aux repas mais en rajoutant des collations
Désirée, ravie de lire que les contrax se sont calmées et oui, tu as raison pour ton fiston, autant prendre le rythme tout de suite et pour toi, ça te laisse aussi du temps pour être au repos, garder les petits au chaud et profiter davantage de tes enfants qu'en cas d'hospitalisation

Bonne journée à toutes !!
Pointage du jour 3 en 1 mardi 10 septembre
Mimi
Nasca
Erakielle
Moumou
Sab
Laetitia
Pitchounrocky
Ade
Swelodie
Désirée