laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #3975 le: 04 Septembre 2013 à 13:49:38 » |
|
Moumou comme le disent les copinautes c'est un jour de plus ou tes bouts vont profiter encore un peu de patience Laetitia alors je ne suis pas marraine mais je t interdis de faire la moindre imprudence !! C'est fait il ne te reste plus qu'à attendre les résultats on croise les doigts et les orteils hein des bisous ma belle !! Jennifer je n'ai toujours pas bouclé ma valise il me manque les couches et j ai encore des machines qui tournent alors no stress ! Agnès ma belle je t'envoie plein d'ondes positives tu as le droit d'avoir un coup de mou tu es enceinte et de jumeaux en plus ? Non c'est vrai ? Essaies de faire les choses a ton rythme ! Et puis les chéris des fois pffff a coup de fléchettes (en plastique ça va)... Et bien le coiffeur ça fait du bien surtout quelle ma confirme que je n'avais plus aucunes bêtes sur la tête et ça c'est double plaisir  Voilà petite sieste avec ma pepette Bisous bisous les copines
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #3976 le: 04 Septembre 2013 à 14:13:44 » |
|
Moi aussi je pointe 3 en 1 aujourd'hui.... Ce matin c'était la course, et dés le matin j'étais sur les nerfs.... Avec mon homme on part a deux voitures, on dépose sa fille a l'école et on trace au garage déposer une dés voitures qui a un probléme de clim pour faire un devis..... On poirote, et là je vois une affiche qui dit "Devis et essais 35€ TTC"..... Je demande a mon homme si c'est que les devis sont payant, a moins que je sois blonde et que j'ai mal lu, mais ca peut pas être plus clair!!!! Le gars de chez Renault arrive, je lui demande confirmation pour le devis, et là il me répond: "Bien sûr que c'est payant, on mets quand même les mains dedans, on va injecter du gaz pour voir ou est la fuite..." Et là je le regarde et je lui dit que qd j'ai pris rendez vous on ne m'avez pas prévenu que les devis étaient payant , moi je veux juste savoir a combien me reviens les réparations.... Logique faut qu'ils regardent pour me le dire, mais je ne pensais pas payer du tout pour un devis.... Je lui demande le tarif, et là il me dit 62€!!!!!!!!!!!!!!!! Et là j'ai dit: "62€ juste pour un devis!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai déjà fais faire des devis et c'est la 1ére fois qu'on me demande de payer"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup je leur ai pas laisser ma voiture, on est repartis, tant pis on ira voir ailleurs!!!! Mais il m'a foutu les nerfs dés le matin, car le gars me prenait de haut, et j'ai horreur de ça!!!!!!!!!!!!! Ensuite on va a l'hôpital pour aller chercher mon attestation pour la CAF, et là on me dit qu'elle n'est pas prête, que le gygy ne l'a pas signé depuis hier 13h45 que j'ai appelé!!!!! La secrétaire me dit: "on vous appelle qd elle est prête", oui mais le seul souci c'est qu'il me la faut avant vendredi que j'aille a la caf pr leur donner car mon congé mat commence lundi!!!!! Avec mon homme on s'en va, moi les nerfs encore un peu plus remonter..... et 30 min après je reçois un coup de fil ..... l'hôpital!!!!!!!!!!! en fait mon attestation était prête, c'est qu'elle était sous des dossiers!!!!!!!!!!!!! Voila comment me mettre les nerfs dès le matin!!!!!!!!! lool Sinon avec mon homme on a été faire la reconnaissance anticipée, ca y est !!!!!!  Et pour me calmer de cet début de matinée pourri, on a acheter un rideau vert flashi avec une pince violette en forme de papillon, des stickers papillons et un tapis pour la chambre de mes petits bouts!!!!!!! ca commence a prendre forme, bientôt on aura tout, il y aura plus qu'a tout mettre en place!!!!!!!!!! Reste plus que les stickers pour garçon a acheter, et les lettres en bois pour faire leur prénoms, les ciels de lit et voila, j'aurais tte ma déco!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #3977 le: 04 Septembre 2013 à 15:29:37 » |
|
Re-coucou !Je suis rentrée, je vous mets des nouvelles comme prévu ! 28 sa , 108cms de tour de taille, +5kilos, ça donne ça !  Tension nickel, je suis un peu ballonnée donc je dois faire attention de manger des aliments qui facilitent le transit. Sinon, la césarienne est plus probable mais tout est envisageable. Concernant les bébés, ils se portent bien, ce sont des crevettes, ils sont pas très lourds mais tout va pour le mieux. Ils bougent énormément, sont placés pour le moment tête en bas mais ont de la place encore pour faire des galipettes. L'un d'eux pèsent 985g , l'autre a dépassé le kilo, 1kgs071 ! J'ai pas de jolis clichés, juste une bouille en 3D.  On continue de se reposer, et tout ira pour le mieux ! 
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
 |
« Répondre #3978 le: 04 Septembre 2013 à 15:44:11 » |
|
pitchoun : trop joli ton bidon!!!!! Que des bonns nouvelles, c est la première fois que je vois écho 3D c est bizarre, je pensais que c etait en noir et blanc  je suis contente pour toi  . ade Ben dis donc matinée mouvementé, j espère que ta journée c est arrange  . agnes : tkt c est juste un coup de mou, sa va s arranger, pleins de +++++ pour toi 
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
|
 |
« Répondre #3979 le: 04 Septembre 2013 à 15:45:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #3980 le: 04 Septembre 2013 à 16:00:10 » |
|
Erakielle pour le moment ma journée s'est arrangé, ca va mieux.... mais elle n'est pas fini!!!! loool Pitchounrocky joli bidon!!!! Ce matin a l'hôpital on m'a dit que je n'avais pas un si gros ventre que ca pour des jumeaux... ca fait plaisir!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
Laetitia78440
|
 |
« Répondre #3981 le: 04 Septembre 2013 à 16:09:48 » |
|
magnifique bidou pitchoun, tu as de la chance d'avoir eu cette belle image, il est beau ton loulou ade c'est renault, on a connu ca avec une ancienne voiture  jennifer, moi pareil rien n'est pret je l'ai pas vu
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #3982 le: 04 Septembre 2013 à 16:33:28 » |
|
ADE, ca m'aurait bien bien énervée moi aussi! GRRRRRR voleurs de garagistes et cerveau de secretaire blonde qui ne savent meme pas soulever 2 feuilles pour verifier!!!! Pitchoun, tout rond tout beau ton bidon! et trop mimi ton bébé!!!! et seulement +5kg! bravo! A 31sa j'etais à +7kg, on verra au prochain rdv mais là vu comment mon ventre s'est bien arrondi je pense que la baalnce va faire un bond! Jennifer ma valise n'est meme pas commencée! celle des bébés est ok mais c'est tout! et coup de nerfs pour moi aussi parce que ma machine n'est toujours pas réparée! le technicien est venu mais evidemment faut commander une piece, combien de temps de delai? ben on sait pas madame! et vous venez la reparer sous combien de temps une fois la piece recue? ben on sait pas madame on est débordé! DEBORDES?  et moi vous croyez que je fais de l'aérophagie!!!! j'ai BESOIN de ma machine, 2 loulous a l'ecole, 2bb qui peuvent arriver n'importe quand avec plein de choses à laver pour eux! aaarrrggghhhhhh! "On vous apelle madame" Erakielle, ca y ets t'as trouvé de quoi t'occuper?!! mdr! vive les bonbons! j'en suis fan alors je file voir la vente!
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #3983 le: 04 Septembre 2013 à 16:37:49 » |
|
Pitchoune j'adore les photos de ton bidon et quelle chance d'avoir des échos en 3 d j'en ai pas eu une seule :-( tu peux bien voir tes bouts c'est génial c'est des crevettes mais le Gygy ne ta rien dit a ce sujet c'est que ca va !
Ade quelle matinée dis moi tu mérites un bain moussant et un massage !!!
Erakielle tu as raison les harib*** c'est la base mais je n'y vais pas trop tentant !!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #3984 le: 04 Septembre 2013 à 16:51:13 » |
|
La matinée était bien remplie c'est clair!!!!! et c'est clair Laufab, je ne dirais pas non a un bon bain et un bon massage!!!!!!!!!!!!!!
Du coup ce tantot c'est repos... pourtant j'en ai encore des choses a faire a la maison!!!!!
Après avoir trouver les prénoms des petits bouts, je suis a la recherche des deuxiéme prénoms qu'on va leur donné..... ce serait que de mon homme, ils en aurait qu'un... mais moi au cas ou, je préfére qu'ils en aient deux....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #3985 le: 04 Septembre 2013 à 17:02:15 » |
|
Bon bé journée bien rempli!! ca évite la déprime... Ce matin j'ai passé la tondeuse dans le jardin, j'ai commencé la peinture du 2 éme petit lit, j'ai fait ma lessive Cet aprem: rdv diabéto, j'ai fait des fondants au chocolat  ( bé oui le diabéto m'a dit que j'avais des bon résultats pour mes taux de glycémie  ) , et puis un peu de ménage....! Maintenant repos un peu  Bon je vais me faire gronder  mais ca fait telement du bien de sentir que je suis encore capable de me bouger!! Sinon encore déception vis à vis de mon chéri...il m'a annoncé qu'il n'avait plus envi de rentrer manger vers moi le midi!! je lui en demande trop (débarasser, vider la poubelle, ...et surtout me consoler) il n'a pas l'impression de faire une pose entre midi et 2h  je suis déçu mais bon ... si cela peut nous faire diminuer les tensions pourquoi pas... pitchoun très joli bide!!!  et très joli bébé Ade pas cool pour la voiture Erakielle hummm les bonbons  profite bien 
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
|
 |
« Répondre #3986 le: 04 Septembre 2013 à 17:41:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #3987 le: 04 Septembre 2013 à 17:42:24 » |
|
Pfiou !! Contrairement à toi, Agnès, ma journée bien remplie m'a achevée  Je suis super contente de mon babyni, ce sera parfait pour les petits! L'écho s'est bien passée même si j'ai limite fait un malaise à cause des positions à prendre pour les petits. Ils continuent leur prise régulière et font environ 1,350kg tous les deux, je vérifierai et je mettrai à jour ma signature après. Après, déj chez mon amie où je dormais littéralement sur le canapé !! Puis à nouveau de la route pour aller inscrire Chloé à la babygym. Retour à la maison, j'ai reçu mon châle d'allaitement, Désirée, il est vraiment top ! Et j'ai reçu une livraison de vente privée Nive@, plus besoin d'acheter de gel douche ou de shampooing avant 2014  Non, non, non, je ne tomberai pas dans la vente privée harib0, sinon je suis fichue  Et oui Renault, j'ai eu des soucis avec eux aussi. Pffff ... Il y a des jours comme ça!! Bon je tente de le reposer tout ce que je peux avant d'aller chercher ma puce à la crèche. Je la garde toute la journée demain et j'avoue, j'appréhende, je fatigue si vite. Et maintenant, c'est avéré, j'ai atteint un niveau dramatique de SNU, je ne suis pas certaine que celui qui reste soit viable ! Laetitia, j'espère que les contrax vont se calmer et que la douleur va de calmer Des bisous à toutes et surtout à ma binômette 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
Swelodie
|
 |
« Répondre #3988 le: 04 Septembre 2013 à 18:26:50 » |
|
Rendez-vous chez le docteur ce soir à 19h30 pour moi, je suis trop mal et j'arrête pas de tousser et d'éternuer donc très peur que sa joue sur mon col... J'espère que ce n'est pas trop tard !! Happy, super que l'écho ce soit bien passé, bon poids pour tes loulous par contre moins cool pour les malaises, je connais, j'en fais à chaque écho maintenant  , à mon tour demain. Ton châle d'allaitement me fait terriblement envie à moi aussi, il est super beau et à l'air bien pratique, j'attend les sousous de la caf et je pense le commander aussi  :-* Tu as du faire une bonne affaire avec tes produits nivea purée, tranquille jusqu'en 2014, le pied !!!  Agnes, euuuh quant on ta dit de t'occuper en faisant des choses que tu aimes, je pensais pas du tout au fait de tondre la pelouse non mais oh !! repos oblige maintenant et demain aussi tiens !!  Par contre, un point positif pour les fondant choco, j'y pensais en te lisant tout à l'heure, je voulais te dire de t'occuper en cuisinant des gâteaux  Pitchoun, purée, ton bidon est énorme et beau  , le mien est rikiki à côté !! puis trop mignonne la photo en 3D ^^ Erakielle, je me suis inscrite sur couffin privé à cause de toi et de tes bonbons grrrrrrrrrrrr  tu m'as donné envie, en plus ils ont mes bonbons favoris que je trouve nul part  ADE, pareil pour moi, tout le monde me dis que mon ventre est choqué quand je leur dis attendre des jumeaux, ils disent tous que j'ai un petit bidon mais j'ai pourtant pris 19kg...  Ma valise n'est pas faite et les achats non plus donc no stress les filles !! Juste la valises des petits que j'ai fini la semaine dernière ^^
|
|
|
Journalisée
|
Elodie & Swanny
♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
|
|
|
Swelodie
|
 |
« Répondre #3989 le: 04 Septembre 2013 à 18:30:25 » |
|
ADE, mon cerveau à merdouillé en écrivant ma phrase je crois  Je recommence... Ade, tout le monde est choqué quand je leur dis attendre des jumeaux, ils disent tous que j'ai un petit ventre mais j'ai pourtant pris 19kg...  Voilà, c'est mieux comme ça 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie & Swanny
♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
|
|
|
|