21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:58:40
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 284013 fois)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 04 Septembre 2013 à 09:23:02 »

Coucou,

Je pointe 3 en 1 rapidement et pense à Moumou et Laetitia. Soulagée d'avoir des nouvelles, meme Clin d'oeil
Je ne crois pas avoir lu des nouvelles d'Audrey :/

Bon, je file, rdv lecoincoin pour acheter un babyni pour les premières sorties chez des amis et écho dans la foulée, puis visite à ma copine maman avant d'aller inscrire ma fille à la babygym. Une journée bien remplie !!

Bisous à toutes
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 04 Septembre 2013 à 09:28:08 »

Bon faux départ....pas de places pour mes choupettes donc je pointe toujours 3 en 1 !
Allez on verra la prochaine échéance proposée.... pas demain car ils étaient déjà overbookes !
Suspens !
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 04 Septembre 2013 à 10:17:00 »

Moumou, on patiente avec toi!!!!

Moi je vais m'attaquer au nettoyage du parc..... 2ans qu'il est stocké au sous-sol, il va avoir besoin d'un coup de propre et d'aération dehors!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3963 le: 04 Septembre 2013 à 10:27:23 »

Marraine et désirée: ne vous inquiétez pas tout vas bien, journée un peu longue mais on va tenir au Max Tire la langue.                                                                                   Moumou que de suspense!!!!!!!! Je t'embrasse fort.                                                                                                                                                                                                         Agnès: j espère que le moral va mieux, bisous
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 04 Septembre 2013 à 10:36:32 »

Bonjour mesdames !
Pointage 3 en 1 pour moi aussi, on s'accroche les filles !!  Sourire
J'ai jamais eu de monitos non plus et je suis à 32SA demain !!! juste 2 écho par mois + 1 contrôle gygy (qui va passer à 2 contrôles à partir de ce mois-ci), ce qui n'est pas mal déjà... j'en parlerai lors de mon écho demain...
Nuit pourris... j'ai pas arrêté de me réveiller à cause de ce rhume, il me tombe dans la gorge et les bronches, du coup, ça me fait tousser et me donne des nausées  Triste, bon, tant que je n'ai pas de fièvre, ça va !!  . Je vais aller faire un tour à la pharmacie voir ce qu'ils me proposent comme médocs.. Homéo sans doute !!

Laeticia, plein d'ondes ++++++ pour toi  Bisou

Moumou, c'est abusé qu'ils te laissent dans l'incertitude jusqu'à la dernière minute.. Pas trop déçu pour aujourd'hui ? 2 jours mini de gagné en plus alors pour tes juju, allez, courage maman courage Bisou

Happy, tu me fais trop rire avec ton coincoin, toujours à l'affût des bonnes affaires  , bon shop a toi Bisou

Popeye, merci pour l'avis sur la crème, je vais vraiment finir par la prendre !! Direction la pharmacie aujourd'hui, en espérant que j'en trouve  .. Pour moi aussi c'est Echo demain 32 SA !!! On a la meme DPA Huh?

Laufab, pas cool les douleurs, si ça traine, médecin !! Bon coiffage avec ta poupette  Bisou

DESIREE, bon courage pour la chaleur annoncée, lave ton parc ce matin parce que cet après-midi, ça va être insoutenable  !! 31°C dans le 49 pi je peux même pas mettre mon ventilo avec ma crève , je vais m'enfermer dans le noir à la place . Profite bien de ta journée toute seule et repose toi !!  Bisou

Marraine, ils sont trop mais alors trop beaux tes fistons !!! Et super contente que tu sois parmi nous après l'aventure de la grossesse, on va être perdu sans toi sinon

Nasca, super le poids de tes jujus !!! faut continuer comme ça   Souriant

Meme, super contente que tout aille bien pour tes trésors et toi, j'espère que tu pourras faire peau à peau aujourd'hui !! Profite bien de ce moment si tu y a droit. Et bien sûr qu'ils sont fort, on te la toujours dit !! des warriors comme leur maman !!!  Bisou Bisou Bisou

Mimi, repos aujourd'hui !!! REPOS !! 

Erakielle, contente que tu ailles bien, profite de ton bidon à fond et repose toi bien  Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3965 le: 04 Septembre 2013 à 10:56:18 »

le moral c'est pas le top...hier quand chéri est rentré du travail je n'avais pas envi de me reprendre la tete avec lui alors j'ai préféré me blotir dans ses bras...j'en avais besoin!! On a pas parler du coup...c'est peut etre mieux comme ca!

je pleur beaucoup depuis hier, surement les hormones...mais là j'en ai vraiment mar!! je m'ennuis beaucoup alors que j'ai plein de chose à faire...lessives, peinture,couture, valise, course...mais aucun courage d'attaquer quoi que ce soit!! Pleurs et puis avec ce ventre...

bouuuhhh  Pleurs je suis désolé pour ces mauvaises ondes...  

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 04 Septembre 2013 à 11:19:29 »

Agnes,

d'abord plein de bisous-calinous comme dit mon fils! (crois moi y a rien de tel pour redonner le sourire!)

ensuite, c'est bien normal d'avoir des jours sans..... et puis OUI les journées sont longues et NON on apas toujours le courage de faire tout ce qu'on a à faire! c'est pas bien grave, ca peut attendre! essaie de trouver qq chose qui te change les idées mis surtout qui te fait plaisir!!!!!

et enfin, parles avec tes copinautes préférées

et si ca passe pas, un ti tour en bretagne!  Cool Bisou
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 04 Septembre 2013 à 11:21:00 »

Swelodie,

J'ai toujours pas sorti le parc..... j'ai regardé les maternelles, puis pds et ensuite dessins avec ma fille..... bon ben tant pis ca attendra demain...ou vendredi.....
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 04 Septembre 2013 à 11:27:03 »

Agnes, on a toute nos journées d'ondes ------- mais ça fini toujours par passer, trouve quelques choses pour te changer les idées comme le dis Desiree. Le soleil brille, les oiseaux chantent... Faut en profiter parce que, le temps va très vite passer maintenant Bisou Bisou

DESIREE, oui vaut mieux que tu reportes tes petits travaux à un autre jours, faudrait pas que tu choppes un coup de chaud quand même !! 
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 04 Septembre 2013 à 11:54:36 »

Coucou les nenettes,

Je viens obéir à mon devoir quotidien : Pointage 3 en 1 !

MEME, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout quand elles sont bonnes ! Tes loulous sont de vrais guerriers, c'est cool ! J'espère que tu pourras profiter du peau à peau ..

MOUMOU, mince ! tu dois être un peu déçue de ne pas rencontrer tes poupées aujourd'hui. Bon le point + , c'est qu'elle profite de leur appart encore 2 jours ! A près tout, elles ont payé un loyer jusque début Novembre  !

LAETITIA, plein de pensées +++ pour ton amio ...

SWELODIE , bon rétablissement, soigne-toi bien

Agnès, tu sais je crois qu'on a toutes nos moments de doutes, de flemme , envie de rien .. Ce sont nos Dames Hormones qui nous jouent des tours ! Dans ces cas là, je fais un peu de leche vitrine et ca va mieux ! remède 100 % féminin  Souriant

Hier, achat du BIB expresso à une nana du coincoin. Elle s'en ait jamais servi, il est tout neuf ! C'est une superbe occaz' ! Puis G€mo, Ki@bi, Verb@audet et Orchestr@ pour finir les derniers achats avant de commencer la valise .. Je crois que je dois être la dernier du fil  Huh? Huh?

Aujourd'hui, repos .. !

Alors Marraine, tes boubouilles ont été bavards hier soir ? Ils devaient en avoir des choses à raconter à papa & maman   Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 04 Septembre 2013 à 12:16:58 »

Hello tout le monde!

Présente pour le 3 en 1!

Et bien, que de bonnes nouvelles pour Meme!!  Clin d'oeil

Moumou, comme l'a si bien dit Jennifer (j'ai beaucoup aimé la touche d'humour!), tes petites ont payé le loyer jusqu'en novembre, alors 2 jours de plus c'est peut être pas si mal!

Bon courage à Laetitia, pour cette journée!

Nasca, beaux bébés!!

C'est vrai que ca fait un bail qu'on ne voit plus Audrey... j'espère que tout va bien...

Ah oui, Jennifer, moi non plus la valise n'est pas prête! Depuis ce week end, je lave et range tout ce que j'ai pu récupérer, mais va falloir que j'y pense quand même!

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes,
Bonne journée!!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 04 Septembre 2013 à 13:00:07 »

re bonjour,

c'est fait, mais alors je dérouille,  , contrax ++++ et ventre tout bleu

c'est impressionnant mais ca va car on ne voit rien si on veut pas voir

mais par contre ca fait mal 

en plus sarah n'arretait pas de bouger, heureusement que ma soeur  m'a emmener et rammener car j'aurais été incapable de conduire!!

je suis désolée mais je suis allongée et j'ai du mal a écrire

je reviendrai plus tard

meme bravo tes loulous sont très fort 

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 04 Septembre 2013 à 13:00:58 »

J'viens de voir une promo dans une pub Leclerc : du 4 au 14 septembre, 3 cartons de couches pour le prix de 2
A voir si ca se fait partout!  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 04 Septembre 2013 à 13:09:31 »

sab che zmoi aussi il y avait cette promo sauf que c'etait que des grandes tailles.... du coup moi j'ai pas pris, il y aura d'autres promos d'ici qu'ils mettent la taille 4 ou 5! mdr!

Moi aussi j'adore l'idée du loyer jusque novembre!!!

Laetitia, repose-toi bien maintenant!
Journalisée

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 04 Septembre 2013 à 13:10:56 »

Moi aussi j'adore l'idée du loyer jusque novembre!!!

moi aussi 
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: