Bonjour mesdames !
Pointage 3 en 1 pour moi aussi, on s'accroche les filles !!

J'ai jamais eu de monitos non plus et je suis à 32SA demain !!! juste 2 écho par mois + 1 contrôle gygy (qui va passer à 2 contrôles à partir de ce mois-ci), ce qui n'est pas mal déjà... j'en parlerai lors de mon écho demain...
Nuit pourris... j'ai pas arrêté de me réveiller à cause de ce rhume, il me tombe dans la gorge et les bronches, du coup, ça me fait tousser et me donne des nausées

, bon, tant que je n'ai pas de fièvre, ça va !!

. Je vais aller faire un tour à la pharmacie voir ce qu'ils me proposent comme médocs.. Homéo sans doute !!
Laeticia, plein d'ondes ++++++ pour toi

Moumou, c'est abusé qu'ils te laissent dans l'incertitude jusqu'à la dernière minute.. Pas trop déçu pour aujourd'hui ? 2 jours mini de gagné en plus alors pour tes juju, allez, courage maman courage

Happy, tu me fais trop rire avec ton coincoin, toujours à l'affût des bonnes affaires

, bon shop a toi

Popeye, merci pour l'avis sur la crème, je vais vraiment finir par la prendre !! Direction la pharmacie aujourd'hui, en espérant que j'en trouve

.. Pour moi aussi c'est Echo demain 32 SA !!! On a la meme DPA

Laufab, pas cool les douleurs, si ça traine, médecin !! Bon coiffage avec ta poupette

DESIREE, bon courage pour la chaleur annoncée, lave ton parc ce matin parce que cet après-midi, ça va être insoutenable

!! 31°C dans le 49 pi je peux même pas mettre mon ventilo avec ma crève

, je vais m'enfermer dans le noir à la place

. Profite bien de ta journée toute seule et repose toi !!

Marraine, ils sont trop mais alors trop beaux tes fistons !!! Et super contente que tu sois parmi nous après l'aventure de la grossesse, on va être perdu sans toi sinon

Nasca, super le poids de tes jujus !!! faut continuer comme ça

Meme, super contente que tout aille bien pour tes trésors et toi, j'espère que tu pourras faire peau à peau aujourd'hui !! Profite bien de ce moment si tu y a droit. Et bien sûr qu'ils sont fort, on te la toujours dit !! des warriors comme leur maman !!!

Mimi, repos aujourd'hui !!! REPOS !!

Erakielle, contente que tu ailles bien, profite de ton bidon à fond et repose toi bien