Je pointe 3 en 1 aussi....
Les petits bouts vont très bien, ils ont la bougeotte tte la journée!!!! et ils ont du bien profiter car je les sens de plus en plus quand je mets ma main sur mon ventre.... je sens bien leur forme..... c'est marrant!!!!
Ce qui est moins marrant c'est que je vient d'apprendre que pour la caf, je n'ai qu'une grossesse simple et non gémellaire!!!!!! A lors il me demande une attestion de mon gygy disant bien que j'ai une grossesse multiple!!!!! et mon congé est censé commencé lundi!!!!!!!!!!!! vla la poisse!!!! Du coup je vais aller voir a la sécu si ils ont bien marqué que j'avais une grossesse multiple!!!!!!!!! donc demain matin ca va être la course, car en plus ma gygy n'est pas là de la semaine, c'est un autre gygy qui devrait signer l'attestation... enfin j'espére!!!!!!!!!!!!
Sinon depuis quand êtes vous suivi par une sage femme??? moi a part voir ma gygy une fois par mois où elle me fait une écho pr controlé si tt va bien c'est tout ce que j'ai..... je suis a 28 semaine.....
Et pour les cours de prépa a l'accouchement, on peut les faire a domicile ou pas??? car je crois que bientôt je ne pourrais plus trop conduire, les petits bouts me gêne de plus en plus!!!!!!
Donc si vous pouviez me renseigner se serait sympa.......

Et j'ai vu la malheureuse nouvelle qui touche la décembrette qui a eu Armand et Aurélien, désolé je ne me souvient plus de son nom..... je lui présente tte mes condoléances et je suis de tt cœur avec elle.... son histoire me fait bcp réfléchir, et me dis qu'il faut vraiment que je me pose pr le bien des petits!!!!!!!!!!!!!! je lui souhaite plein de courage et il faut qu'elle se batte pour son petit bout qui s'accroche a la vie........