22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 06:24:01
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 284287 fois)
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 03 Septembre 2013 à 12:55:31 »

t'inquiete pas laufab c'est un suivi normal tous les 15 jours avec doppler,

je vais chercher mes courses au drive et achats divers apres je reste tranquille

car demain.....
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 03 Septembre 2013 à 13:05:29 »

Merci pour vos petits mots concernant le bavoir, j'avoue , je m'éclate !

Coucou et pointage  !

J'espère que la rentrée pour vos loulous s'est bien passée !

CLAFOUTIEROSE splendide la photo !

Et comment se portent les bidons des 3 en 1 ?

MOUMOU je comprends ta déception mais 3 jours de plus c'est pas plus mal pour les bébés ! Courage !

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #3917 le: 03 Septembre 2013 à 13:34:01 »

Coucou les copinautes!

Je pointe 3 en 1!

Pour ma princesse ce matin ça allait sauf qu'elle n'avait plus sa copine dans sa classe  mais bon on verra se soir!
Bonne rentrée à tous vos loulous et louloutes!
Marraine sont vraiment trop beau tes loulous! 

ce matin du coup c'était un peu la course entre la rentrée de ma princesse et mon premier cours avec la sage femme... qui s'est super bien passé 

moumou tu devais être impatiente mais au moins ils s'occuperont bien de vous!  Bisou mon gygy m'a dit qu'il me ferait rentré (si tout va bien d'ici là) en début de semaine pour accouchement le lendemain mais que s'il y avait trop de mamans qui accouchaient à ce moment ils décaleraient au lendemain et ainsi de suite... pour avoir toute l'équipe opérationnelle, concentrée et réactive sur l'arrivée des petits bouts!

Laufab tu m'intrigue avec ton porte bébé double je ne connais pas tu as une photo ou un lien stp?

Bonne aprem moi sieste avant d'aller récupérer ma grande! Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 03 Septembre 2013 à 13:41:50 »

Bon je vois que je suis pas la seule sans monito...mon dernier rdv gygy date de presque 3 semaines , il m a dit qu a partir de l echo des 32 (apres demain) j aurai un rdv ts les 15jrs et  je pense visite sage femme a partir de la....j espere...
Ms pour l instant j ai rencontre personne a la mater, d ailleurs j y suis jamais alle...de tte facon si il est la ce sera mon gygy qui m accouchera.
J en saurai plus jeudi!
Trop chou tes fils clafoutirose!!
Moumou c est genial encore de la place au chaud pour tes filles,
Bisous a ttes
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 03 Septembre 2013 à 13:55:44 »

L aide ménagère est venue ce matin elle m'a fait du repassage et elle hallucine a chaque fois car je ne suis pas couchée non non ça va merci !!!

Moi aussi j'hallucine de voir un grand nombre d'entre vous aussi en forme. Cela me fait du bien au moral.
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3920 le: 03 Septembre 2013 à 14:01:38 »

didrop c'est super la nouvelle!! elle est trop forte ta douce  

Chéri à décidé de ne pas rentrer manger avec moi ce midi...et alors que j'avais décalé mon rdv avec la sage femme à 12h pour qu'il essaye de venir pour la prépa à la poussé il n'a pas fait l'effort d'essayé de venir...
je suis vraiment déçu...  Pleurs ! c'est la 1ere foi qu'il ne rentre pas manger avec moi!!

Pleurs pour me consoler je vais allé manger au mc do!!! tan pi le diabète!  Pleurs

c'est à partir de quand les monitos? on m'en a jamais parlé!! Huh?
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 03 Septembre 2013 à 14:13:51 »

J'adore tes bouilles claf

Alinéa je suis sur mon téléphone alors mettre une photo c'est galère enfin je suis un peu blonde ;-)
Le nom du porte bebe c'est weego twin, je suis nulle en portage mais pour certains endroits la poussette ou les coques c'est impossible alors j'ai pense a cette option je l'ai pris sur le bon coin moitié prix car neuf il fait 129 €

Je vois que toute les rentrées se sont bien passées ma poupée c'est jeudi matin ;-)
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3922 le: 03 Septembre 2013 à 14:33:12 »

Agnès: Roh chéri chéri est pas cool... Des fois je me demande se qu ils ont dans la tête, il ne savent pas gérer leur stress...  En tout cas pleins de bisous de réconfort.                                               Nasca: oui t as vu c est des grosses ne êtres dans mon bisou pourtant papa fait 1m72 pour 60kg et maman 1m59 pour 48kg.... Je sais pas de qui elles tiennent  Tire la langue Tire la langue.                                         Moumou: je sais pas comment t as fais pour ton rasage.... Va falloir recommencer tes exer ices de contorsionnismes.... En tout cas 3jrs de plus dans le ventre de maman , c est pas si mal Tire la langue.                             On à plus de nouvelle de sweelodie depuis sa visite, ni de même et. Audrey..
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
france56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 03 Septembre 2013 à 14:37:30 »

Laufab, oui c'est ca mon repos lol!!! Je ne bouge pas de la maison et j'ai du mal avec ca , j'ai la bougeotte !!!! Comme mon fils, quand on est tous les 2, il faut qu'il y ai du monde a la maison ou on va faire des petites balades ....
Mais j'ai ralenti beaucoup le rythme, je vous rassure !!! Je fais des pauses canapé et tablettes souvent aujourd'hui  Clin d'oeil

Didrop super pour vous !!!

Agnès, ca lui passer ce soir ca ira mieux j'espère !!

Moi non plus de monito de prevu pour l'instant juste rdv echo dopler col tous les 15 jours fixés jusqu'à mi  octobre ..... je lui reposerais la question jeudi je serais a 30 sa  Sourire, mais n'a pas l'air de l'inquièter mon gygy .....
Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
france56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 03 Septembre 2013 à 14:43:39 »

On à plus de nouvelle de sweelodie depuis sa visite, ni de même et. Audrey..

+ 1 j'espère que tout va bien pour vous les filles Huh?

Erakielle, super tes créations !!!

Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 03 Septembre 2013 à 15:01:11 »

Agnès, essayez de communiquer c essentiel dans ces moments et arrete de te miner ca va surement s'arranger... :-*Bien vu pour le mcdo! ;)on dira rien Tire la langue
Moi non plus pas de monito de doppler, rdv demain chez gygy a son cabinet et puis 17 septembre avec une sage femme a l'hopital...puis 7 octobre gygy mais encore a l'hopital....pas d'affolement...en même temps je reste  sereine car je me sens bien...
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 03 Septembre 2013 à 15:08:48 »

On à plus de nouvelle de sweelodie depuis sa visite, ni de même et. Audrey..

+ 1 j'espère que tout va bien pour vous les filles Huh?

+1 ! des  Bisou Bisou Bisou les filles. Revenez-nous vite
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 03 Septembre 2013 à 15:38:22 »

coucou vous toutes!

pointage 3en 1 pour moi aussi!

Ca y est c'est parti! la rentrée pour mes loulous et le début des vacances pour maman! mdr
Tout s'est très bien passé, ma fille en CE1 est partie direct retrouver ses copines, meme pas un bisou.... et mon fils nous a fait un gros calin puis s'est installé pour dessiner... tout s'est super bien passé selon la maitresse et a midi il avait l'air tres content meme si les grand sont pas prêtés les vélos!
jeudi ca va me faire bizarre toute seule a la maison...

la sf vient de passer, tout va bien! rythme des bebes ok, je les porte assez haut et au palper elle disait qu'ils n'appuyaient pas trop bas donc elle est optimiste sur mon objectif 36sa, meme si elle m'a dit avec des jujus on peut pas savoir, ca peut arriver vite! ok ok g compris c'est repos!

Didrop et sa douce vous m'avez bien fait rigoler! et chapeau bas pour le 4en1!!!!

Moumou, je trouve que c'est une bonne nouvelle que tes pépettes gagnent encore qq jours! je comprends que tu aies hate de les voir, mais t'inquietes pas tu seras la prochaine!!!!

les copinautes, on attend de vos news!

Sinon ca y ets au leclerc de chez moi ils ont mis les articles puericulture! j'ai trouvé ce qu'il me manquait  et ensuite direction la pharmacie pour tous leurs produits de toilette, et aussi pour bien lancer mon allaitement (creme, tisane et homeopathie!) au passage g pris de l'homeo pour la cicatrisation! facture salée Tire la langue Tire la langue Tire la langue

voili voilou! bisous les filles!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 03 Septembre 2013 à 15:55:53 »

Bonjour les filles,
Désolé de ne pas être passé hier... 
Toujours 3 en 1 mais bien malade depuis hier, gros rhume et mal de gorge carabiné  Triste

Pour la visite de la maison, elle est pas mal, mais trop loin du travail de Amour, puis elle est en bord de route, donc c'est très bruyant avec tous les camions !! on la met donc de côté au cas ou on ne trouverai rien d'autre... On a 2 autre visite vendredi après-midi, j'espère qu'il y en aura une qui nous correspondra mieux...
Puis 32 SA jeudi pour moi, ça passe vraiment vite, un peu trop je trouve...!!!

Purée, vous avez papoté encore, une journée de loupé et des tonnes de pages à lire !! j'ai lu mais pas tout retenu 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes toujours 3 en 1 

DESIREE, qu'as-tu pris pour l'allaitement ? j'aimerai bien en prendre aussi, peur de ne pas avoir assez de lait  Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 03 Septembre 2013 à 18:43:33 »

SWELODIE,

pour l'alaitement j'ai été voir ma pharmacienne homéopathe ;-)

alors:

Pour augmenter la production de lait : 3granules de RICINUS 5CH avant chaque tétée

Pour favoriser k'écoulement de lait (et donc éviter les engorgements) : 3granules de PHYTOLACCA avant chaque tétée

Et j'ai pris aussi la tisane d'allaitement de chez WELLEDA et la crème pour mamelons de chez LANSINOH (top top top, confirmée par plusieurs mamans allaitantes et surtout"comestible' par bébé donc pas besoin d'essuyer ou rincer même si la tétée arrive 10 minutes après).

Voili voilou j'espère que ca t'aura aidé!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: