coucou vous toutes!
pointage 3en 1 pour moi aussi!
Ca y est c'est parti! la rentrée pour mes loulous et le début des vacances pour maman! mdr

Tout s'est très bien passé, ma fille en CE1 est partie direct retrouver ses copines, meme pas un bisou.... et mon fils nous a fait un gros calin puis s'est installé pour dessiner... tout s'est super bien passé selon la maitresse et a midi il avait l'air tres content meme si les grand sont pas prêtés les vélos!
jeudi ca va me faire bizarre toute seule a la maison...
la sf vient de passer, tout va bien! rythme des bebes ok, je les porte assez haut et au palper elle disait qu'ils n'appuyaient pas trop bas donc elle est optimiste sur mon objectif 36sa, meme si elle m'a dit avec des jujus on peut pas savoir, ca peut arriver vite! ok ok g compris c'est repos!
Didrop et sa douce vous m'avez bien fait rigoler! et chapeau bas pour le 4en1!!!!
Moumou, je trouve que c'est une bonne nouvelle que tes pépettes gagnent encore qq jours! je comprends que tu aies hate de les voir, mais t'inquietes pas tu seras la prochaine!!!!
les copinautes, on attend de vos news!
Sinon ca y ets au leclerc de chez moi ils ont mis les articles puericulture! j'ai trouvé ce qu'il me manquait et ensuite direction la pharmacie pour tous leurs produits de toilette, et aussi pour bien lancer mon allaitement (creme, tisane et homeopathie!) au passage g pris de l'homeo pour la cicatrisation! facture salée

voili voilou! bisous les filles!