Coucou, me voilà ! Je voulais vous répondre comme il se doit aussi donc ça a pris du temps. Merci à celles qui se sont inquiétées de mon absence

Oh là là, 7 pages à lire en moins de 24h !!! Quand je vois ca et qu'un a écrit 250 pages, je pense à nos amies les octobrettes qui en sont au tome 2 et j'hallucine !!! Comment ont-elles fait ??

Je pointe 3 en 1 !!
Swelodie, allez, on y croit, à cette maison ! J'espère que ça va coller. Viens nous raconter après
Claf, je serai très honorée d'ouvrir le fil "Les Dames de Novembre 2013 ont rencontré leurS petitS BonheurS". C'est adorable de penser à moi, et les filles, Mimi, Erakielle, Laetitia, Jennifer, Désirée, Agnès, Laufab, Alinea, Nasca, je vous remercie pour votre soutien, c'est très flatteur, vos messages

<3 <3 <3

Et marraine, il faudra nous raconter l'histoire des jumelles de 96 ans ! Je n'ai plus mes grands parents et chéri non plus, j'aurai tellement aimé avoir encore des personnes de cet âge dans mon entourage, ça donne tellement plus de perspective et de relief à la vie

Ma petite
Moumou, je suis désolée de lire que la 2e injection t'a bien fatiguée mais tellement heureuse de lire ensuite que ton super doc est efin venu te voir. Hâte de lire ton CR d'écho et je te souhaite de tout coeur qu'il s'occupe de ton accouchement, je vois bien que cela te rassurerait encore plus
Meme, tu me fais rire avec toutes tes visites, mais ça fait pas rire marraine et je crois qu'elle a raison ! Préserve-toi, tes p'tits gars ont besoin d'une maman en pleine forme ! Bisous à Florent et Clément
Désirée, Happy SAversaire

Moi, j'ai passé la barre des 30 SA samedi, et bien ça m'a fait tout drôle, car le doc m'a dit accouchement spontané entre 34 et 38 SA, c'est vraiment tout proche maintenant ^^
Samsarah, j'espère que la sage-femme va vite te rappeler pour te rassurer

C'est vrai que la grossesse est une aventure, mais celle qui suit, l'aventure d'être parents, de surcroit de multiples, promet d'être merveilleusement riche en événements de toutes sortes !!
Mim, je déteste les Hugg!es et préfère les pamprouts. J'ai commandé via Amaz0n 200 couches en abonnement en taille 1. J'aviserai s'il faut des plus petites selon les estimations de poids de naissance. Je sais que j'utiliserai celles en taille 1 de toute façon. Je prévois d'en avoir au moins 400 pour le début. Puis pour les tailles suivantes, en général je prenais Lidel mais je n'aime pas leurs nouvelles couches, j'ai eu pleins de fuites avec alors qu'avant, jamais. Donc, je suis passée à celles d'Auch@n
Et pareil, chéri a peur pour les calins, c'est nul

Parce que on va pas reprendre tout de suite sorties de l'hopital

MDR
Nasca, ravie de savoir que tu vas bien !! Je te souhaite un mois de septembre moins agité, hein, pour pouvoir fermer le bal!! Merci à Marraine de nous donner de tes nouvelles
Erakielle, MDR pour le pigeon

et j'imagine que tu dois être déçue de rester à Toulouse, mais c'est pour le bien de tes bébés et le tien, alors je suis certaine que ça va aller
Agnès, comme le suggèrent Pitchoun, Samasarah et Erakielle, peut-être qu'un courrier pour leur raconter ton histoire peut te permettre de te faciliter la situation avec la CAF? Je te le souhaite en tout cas
Laufab, t'as tenté un bain de pieds froid pour tes jambes? Ca ne peut que te faire du bien

et pour la programmation de la césa, c'est pour la bonne cause. Hauts les coeurs !!
Pitchoun, bonne sieste et super, le cadeau d'anniv <3 <3 <3
Alinéa, joli bidon
Laetitia, pour les vergetures, sache que cela va s'atténuer et là, je reconnais au début, elles sont vraiment moches, mais avec les crèmes, le temps après l'accouchement, ça se verra moins, ne t'en fais pas. Je parle en connaissance de cause

Bon, ça y est, j'ai entamé ma valise de maternité. J'ai imprimé ma petite liste et commencé à regrouper tout ça, mais pas facile, avec ma poupée dans les pattes

Aujourd'hui, la sage-femme vient me voir pour mon monitoring et mercredi, la journée la plus chargée de la semaine en nouvelles, j'ai une écho. J'ai tellement hâte de voir mes petits, surtout que je me demande s'ils ont bien pris du poids car la balance est partie à la hausse façon flèche et je frôle désormais les + 15 kg

UNE BONNE RENTREE A TOUS LES BOUTS DE CHOUX CONCERNES ET LEURS MAMANS
Je me sens bien avec vous, les filles, c'est chouette de partager cette belle aventure !!
Pointage 3 en 1 du lundi 2 septembre 
Erakielle
Mimi
Désirée
Agnès
Laufab
Sab
Pitchounrocky
Samsarah
Laetitia
Alinea
Nasca