23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:29:48
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 284746 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 02 Septembre 2013 à 12:49:36 »

Qui est en binôme avec happy car ce n'est la d'elle de ne plus donner de nouvelles ?!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 02 Septembre 2013 à 12:54:58 »

Coucou, me voilà ! Je voulais vous répondre comme il se doit aussi donc ça a pris du temps. Merci à celles qui se sont inquiétées de mon absence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh là là, 7 pages à lire en moins de 24h !!! Quand je vois ca et qu'un a écrit 250 pages, je pense à nos amies les octobrettes qui en sont au tome 2 et j'hallucine !!! Comment ont-elles fait ??   Huh?

Je pointe 3 en 1 !!

Swelodie, allez, on y croit, à cette maison ! J'espère que ça va coller. Viens nous raconter après  

Claf, je serai très honorée d'ouvrir le fil "Les Dames de Novembre 2013 ont rencontré leurS petitS BonheurS". C'est adorable de penser à moi, et les filles, Mimi, Erakielle, Laetitia, Jennifer, Désirée,  Agnès, Laufab,  Alinea, Nasca, je vous remercie pour votre soutien, c'est très flatteur, vos messages  Bisou Bisou Bisou <3 <3 <3  Bisou Bisou Bisou
Et marraine, il faudra nous raconter l'histoire des jumelles de 96 ans ! Je n'ai plus mes grands parents et chéri non plus, j'aurai tellement aimé avoir encore des personnes de cet âge dans mon entourage, ça donne tellement plus de perspective et de relief à la vie  

Ma petite Moumou, je suis désolée de lire que la 2e injection t'a bien fatiguée mais tellement heureuse de lire ensuite que ton super doc est efin venu te voir. Hâte de lire ton CR d'écho et je te souhaite de tout coeur qu'il s'occupe de ton accouchement, je vois bien que cela te rassurerait encore plus  Clin d'oeil

Meme, tu me fais rire avec toutes tes visites, mais ça fait pas rire marraine et je crois qu'elle a raison ! Préserve-toi, tes p'tits gars ont besoin d'une maman en pleine forme ! Bisous à Florent et Clément  Bisou Bisou Bisou

Désirée, Happy SAversaire  Clin d'oeil Moi, j'ai passé la barre des 30 SA samedi, et bien ça m'a fait tout drôle, car le doc m'a dit accouchement spontané entre 34 et 38 SA, c'est vraiment tout proche maintenant ^^

Samsarah, j'espère que la sage-femme va vite te rappeler pour te rassurer  Clin d'oeil

C'est vrai que la grossesse est une aventure, mais celle qui suit, l'aventure d'être parents, de surcroit de multiples, promet d'être merveilleusement riche en événements de toutes sortes !!

Mim, je déteste les Hugg!es et préfère les pamprouts. J'ai commandé via Amaz0n 200 couches en abonnement en taille 1. J'aviserai s'il faut des plus petites selon les estimations de poids de naissance. Je sais que j'utiliserai celles en taille 1 de toute façon. Je prévois d'en avoir au moins 400 pour le début. Puis pour les tailles suivantes, en général je prenais Lidel mais je n'aime pas leurs nouvelles couches, j'ai eu pleins de fuites avec alors qu'avant, jamais. Donc, je suis passée à celles d'Auch@n
Et pareil, chéri a peur pour les calins, c'est nul    Parce que on va pas reprendre tout de suite sorties de l'hopital   MDR

Nasca, ravie de savoir que tu vas bien !! Je te souhaite un mois de septembre moins agité, hein, pour pouvoir fermer le bal!! Merci à Marraine de nous donner de tes nouvelles  

Erakielle, MDR pour le pigeon   et j'imagine que tu dois être déçue de rester à Toulouse, mais c'est pour le bien de tes bébés et le tien, alors je suis certaine que ça va aller Clin d'oeil

Agnès, comme le suggèrent Pitchoun, Samasarah et Erakielle, peut-être qu'un courrier pour leur raconter ton histoire peut te permettre de te faciliter la situation avec la CAF? Je te le souhaite en tout cas   Bisou

Laufab, t'as tenté un bain de pieds froid pour tes jambes? Ca ne peut que te faire du bien Sourire et pour la programmation de la césa, c'est pour la bonne cause. Hauts les coeurs !!

Pitchoun, bonne sieste et super, le cadeau d'anniv <3 <3 <3

Alinéa, joli bidon  

Laetitia, pour les vergetures, sache que cela va s'atténuer et là, je reconnais au début, elles sont vraiment moches, mais avec les crèmes, le temps après l'accouchement, ça se verra moins, ne t'en fais pas.  Je parle en connaissance de cause   Bisou

Bon, ça y est, j'ai entamé ma valise de maternité. J'ai imprimé ma petite liste et commencé à regrouper tout ça, mais pas facile, avec ma poupée dans les pattes  

Aujourd'hui, la sage-femme vient me voir pour mon monitoring et mercredi, la journée la plus chargée de la semaine en nouvelles, j'ai une écho. J'ai tellement hâte de voir mes petits, surtout que je me demande s'ils ont bien pris du poids car la balance est partie à la hausse façon flèche et je frôle désormais les + 15 kg  

UNE BONNE RENTREE A TOUS LES BOUTS DE CHOUX CONCERNES ET LEURS MAMANS

Je me sens bien avec vous, les filles, c'est chouette de partager cette belle aventure !!

Pointage 3 en 1 du lundi 2 septembre  
Erakielle
Mimi
Désirée
Agnès
Laufab
Sab
Pitchounrocky
Samsarah
Laetitia
Alinea
Nasca
Haaapy Elo
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 02 Septembre 2013 à 13:02:39 »

+ 15 kilos ici aussi, mercredi le gyné va péter son cable! 
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3783 le: 02 Septembre 2013 à 13:04:03 »

Aaaah !! Happy !! Ouf tout va bien !! Sourire
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 02 Septembre 2013 à 13:04:31 »

+ 15 kilos ici aussi, mercredi le gyné va péter son cable! 

Je ne le vois pas avant lundi prochain, j'ai un petit sursis avant la réprimande  Clin d'oeil

Aaaah !! Happy !! Ouf tout va bien !! Sourire

tu es trop chou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3785 le: 02 Septembre 2013 à 13:09:27 »

Moi chui a + 6kg !! "Clap clap clap" je m'applaudis toute seule mdr Sourire
2 mois que j'ai pas pris 1 gr, chui fière de moi Tire la langue
Et j'espère que ça va continuer !!

(Ne vous inquiétez pas , je mange très équilibré et je n'ai pas de carences  Tire la langue )
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 02 Septembre 2013 à 13:19:27 »

Bon vu grand gygy  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Écho : il a refait la majorité des mesures....sauf dopplers des cordons, mais sinon toutes les autres !
Il a estimé la plus grosse des jumelles à presque 2kg et la plus petite à 1kg4 environ....il a dit sur ce point on sera bientôt fixé de manière plus fiable.
Je vais donc rencontrer mes choupettes mercredi  Bisou Bisou Bisou Bisou et en plus ce serait grang gygy qui va me faire la césarienne normalement   !!! Comme dit haaapy ça me rassure encore plus, mais évidemment ils verifieront le matin même si mes choupettes auront une place en neonatologie !!!

Je comprends celles qui sont dans les cartons, car mon homme est en train de les faire sans moi et je vais déménager moi aussi peu de temps après ma sortie.....
Je suis d'accord aussi pour que ma binomette ouvre le fil des naissancesdes dames de novembre...elle tiendra  ce rôle avec brio je penses....par contre, j'ai déjà pointémoi aujourd'hui et
 tu m'a oubliée  Pleurs
Agnes essaye de voir si tu ne peux pas être aidée, on ne sait jamais.

Allez, je vais me poser un peu car première séance de préparation à l'accouchement....pas sûre que ça me serve beaucoup mais bon, je verrais d'autres mamans et ça me passera un peu le temps.

Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3787 le: 02 Septembre 2013 à 13:22:18 »

Roh la chance même 15kg !!!!j en suis a 17 et encore je ne me suis pas pèse  depuis que je suis ici, mais je me vois grossir tout les jours un peu plus dans le miroir de la salle de bain :p  de plus bouger ça n aide pas ..
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3788 le: 02 Septembre 2013 à 13:28:56 »

Moumou je suis contenté de ces bonnes nouvelles, elles ont bon poids tes petites miss, tant mieux! Une sf m a parler des cours de prépa aussi, mais vu que j ai pas le droit d y aller, c est au cas ou qu une sf  ait du temp elle passera me voir Tire la langue .   
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3789 le: 02 Septembre 2013 à 13:37:01 »

Merci pour vos conseils pour la caf mais j'ai baissé les bras!!! j'ai fait une demande pour échelonner et du coup j'ai eu un rdv mais ce rdv je ne pouvais le faire que dans la caf du département où j'ai fraudé. soit à plus de 300km de chez moi   pas envi de me déplacé et puis à la caf où je suis actuellement m'a dit qu'il pouvais prendre la totalité de la prime de naissance pour rembourser et que ca serait plus simple alors j'ai céder!! normalement après je devrais toucher les alloc de base.... j'espère!!

sinon j'ai vraiment la poisse avec l'administration française   appel de mon patron ce matin " Agnès tu es sur d'ˆetre en congé maternité?? la sécu te déclare en congé maternité qu'a partir de mi septembre!"
super!! c'est quoi ce problème  
Résultat je suis allé à la sécu et ma grossesse n'avait pas été pris en compte en grossesse gémellaire !!   youpi!!!! du coup le congé patho a été considéré en arret maladi .... et maintenant que c'est régularisé il faut que j'attende 15 jours avant d'avoir mes 1ere indémnités de congé!!!   comme si j'avais besoin de ça!! je suis blasé, c'est marqué sur tout les papiers que c'est une grossesse gémellaire comment ils ont pu passé à coté??!! surtout que j'avais du renvoyer un certif du gynéco!!
Du coup matiné à faire des allez retour entre sécu et boulot!! je suis épuisée!!

Cette aprem il faut encore que je régularise mes congés payés ...  

On vient de me dire que je reste à Toulouse jusqu au début octobre    moi qui pense repartir sur rodez  vers le 20 septembre....    enfin sinon tout vas bien...

Courage  Bisou!!

Nasca  trop contente d avoir de tes nouvelles, fait attention quand même de pas trop en faire  pour ton déménagement  Bisou

+1
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 02 Septembre 2013 à 13:41:36 »

Bon vu grand gygy  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Écho : il a refait la majorité des mesures....sauf dopplers des cordons, mais sinon toutes les autres !
Il a estimé la plus grosse des jumelles à presque 2kg et la plus petite à 1kg4 environ....il a dit sur ce point on sera bientôt fixé de manière plus fiable.
Je vais donc rencontrer mes choupettes mercredi  Bisou Bisou Bisou Bisou et en plus ce serait grang gygy qui va me faire la césarienne normalement  !!! Comme dit haaapy ça me rassure encore plus, mais évidemment ils verifieront le matin même si mes choupettes auront une place en neonatologie !!!

Je comprends celles qui sont dans les cartons, car mon homme est en train de les faire sans moi et je vais déménager moi aussi peu de temps après ma sortie.....
Je suis d'accord aussi pour que ma binomette ouvre le fil des naissancesdes dames de novembre...elle tiendra  ce rôle avec brio je penses....par contre, j'ai déjà pointémoi aujourd'hui et
 tu m'a oubliée  Pleurs
Agnes essaye de voir si tu ne peux pas être aidée, on ne sait jamais.

Allez, je vais me poser un peu car première séance de préparation à l'accouchement....pas sûre que ça me serve beaucoup mais bon, je verrais d'autres mamans et ça me passera un peu le temps.

Super nouvelle Sourire !! contente pour toi!!  Bisou Souriant
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3791 le: 02 Septembre 2013 à 13:47:26 »

Erakielle
Mimi
Désirée
Agnès
Laufab
Sab
Pitchounrocky
Samsarah
Laetitia
Alinea
Nasca
Haaapy Elo

Moumou
NASCA
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 02 Septembre 2013 à 13:54:11 »

Rappel de la sf !!! Enfin !!!!!!!!!!!
Bon, elle se mouille pas trop, me dit que :
- hyper activite des bb bon signe meme si ca me fatigue, ils doivent changer de place, si ils bouvent c est que ca va,
- sensation de sortie imminente, ben si ils ont changé de place ca doit influencer mes perceptions... mais.... ca peut etre autrechose au tel elle peut pas dire
- culotte tachee de liquide transparent ce matin (fuite de pipi comme une mamie???) A voir si ca recommence...
Bref, si une autre fuite direction les urgences, sinon, elle passe demain matin pour m examiner et en attendant cucu canapé !

Voilou,
Et HAPPY, biensur que je +1pour ta nomination au poste de cheftaine pour la suite de nos aventures c est tellement evident lol, tu es designee volontaire ma belle  Bisou

Allez, a la sieste !  Bisou
Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 02 Septembre 2013 à 14:05:35 »

Rappel de la sf !!! Enfin !!!!!!!!!!!
Bon, elle se mouille pas trop, me dit que :
- hyper activite des bb bon signe meme si ca me fatigue, ils doivent changer de place, si ils bouvent c est que ca va,
- sensation de sortie imminente, ben si ils ont changé de place ca doit influencer mes perceptions... mais.... ca peut etre autrechose au tel elle peut pas dire
- culotte tachee de liquide transparent ce matin (fuite de pipi comme une mamie???) A voir si ca recommence...
Bref, si une autre fuite direction les urgences, sinon, elle passe demain matin pour m examiner et en attendant cucu canapé !

Voilou,
Et HAPPY, biensur que je +1pour ta nomination au poste de cheftaine pour la suite de nos aventures c est tellement evident lol, tu es designee volontaire ma belle  Bisou

Allez, a la sieste !  Bisou

ménage toi bien alors!!! repos, repos, repos!!!  Bisou et n'hésite pas à te rendre à la mater si trop de doute!!
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 02 Septembre 2013 à 14:08:56 »

Mim, bravoooo dis donc !! + 6kg seulement !! J'en rêve, car je sais que ce sera difficile de les perdre, même si je me trouve moins enveloppée que pour mon ainée, et il reste  du temps 

Moumou, je croise tout ce que je peux pour qu'il y ait de la place en néonat  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et la prépa à l'accouchement va te faire passer le temps. Pour le coup, n'hésite pas à poser toutes tes questions, ça servira aux autres mamans autour de toi  Bisou

Agnès, Grrr avec l'administration  je vais aussi appeler la CAF car pas de nouvelles depuis l'envoi des docs du congé patho et aucune indemnisation en vue 

Samsarah, j'aime bien l'expression "cucu canapé" 

Erakielle
Mimi
Désirée
Agnès
Laufab
Sab
Pitchounrocky
Samsarah
Laetitia
Alinea