J'espére que pour Erakielle tout va aller pour le mieux!!!!!!!!!!!
Quand je lis tout ca, je me dis qu'il va falloir que je me calme..... sinon je vais finir comme certaines d'entre vous , enfermer a l'hôpital jusqu'à la fin et ca je ne veux pas!!!! je péterai un plomb si ca m'arriver!!!!!!!!!
C'est vrai que de lire ce qui se passe a erakielle ca fait bcp réfléchir, et c'est hallucinant comment son col a changer du tout au tout!!!!!! Je me dis que si ca lui arrive a elle, ca peut arriver a n'importe qui!!!!!!!
Aujourd'hui j'ai été acheté des petits trucs pour mes petits bouts, et j'ai commencé a laver les affaires..... mais va falloir que je m'y mettes sérieux avant de ne plus pouvoir bouger!!!!! Mon homme a presque fini le placard, donc je vais pouvoir ranger au fur et a mesure......
Bientôt je vais être a ma 28éme semaine, et plus ca va, plus je me rend compte qu'ils seront bientôt là, j'ai encore du mal a réaliser que bientôt deux petits bout vont venir remplir nos journées de bonheur!!!!!!!!
Pour le moment ca va je ne stresse pas trop, mais je crois que plus le temps va avancer, plus le stress va augmenter.......
J'ai une question bête aussi a vous poser, mais étant donner que c'est ma 1ére grossesse, et que franchement ma gygy ne m'explique pas gd chose, comment reconnait-on que l'on a des contractions?

Souvent j'ai comme des grosses bosses qui apparaissent et j'ai le ventre qui se durci et ca me fait mal dans tout le ventre..... ca vient de quoi? c'est les bb qui font ca?

??
Merci de bien vouloir m'éclairer sur tt ca, car je crois que c'est plus ici que a l'hôpital que l'on répondra a mes questions........
et bon courage a toutes pour la dernière ligne droite......
et pour ce qui est du congé mat, j'espére que mon employeur va envoyé tout les papiers qu'il faut car ils sont loin d'être nerveux!!!! et ils ne m'ont pas vraiment demander quand commencer mon congé maternité!!!!!!!!