rooooo les filles vous etes gentilles de vous inquiétez pour moi!
mais ne vous inquiétez pas! j'en fais beaucoup moins qu'à mon habitude

et avec 2 enfants a la maison il y a des impondérables!
D'ailleurs la laverie de ce matin... ils ont changés ce n'est plus en libre service, mais on depose notre bac de linge et des personnes s'occupent de le laver, sécher, plier! le top! moi je leur ai demandé de juste le laver vu qu'il fait beau j'aime autant qu'il seche dehors! et en plus c'est le meme prix qu'en lavomatique sauf que là plus besoin de rester attendre! j'ai déposé mon linge, puis j'ai assisté au cours de piscine de ma grande et hop 1h apres j'ai recuperé mon linge! tout ca pour 11euros (13kg de linge quand meme!).
Mais la rentrée est toute proche, alors promis ce sera davantage de repos! d autant que les travaux seront finis!
La rentrée...... je sais que ca me fera du bien d'etre seule et au repos mais j'avais pris l'habitude d'avoir mes enfants avec moi tous les jours depuis 2 mois, mon mari à la maison depuis 1 mois alors ca va me sembler tout vide....
Même si je suis bien consciente que cette solitude ne restera pas longtemps et que deux nouveaux bonheurs viendront remplir à 200% mes journées et mes nuits que je trouverai trop courtes!
Agnes, merci pour les news d erakielle!!!! pleins de belles pensées pour elle!!!!
Moumou, plus qu'une semaine?
France, ma trinomette, bon SA-NIVERSAIRE!!!!
Sab, un amour cette petite nénette!!!!
de mon coté les achats de rentrée de mes enfants sont deja faites, on avait pris les devants apres mon hospitalisation de peur que....